CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas rendre le pass de mod à Tar-E.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:46:21

Si Si je comprends très bien ce que tu veux dire ! :hum: ...

Et bien pour te répondre sache que j´ai recu un SMS d´un modéro pour m´annoncer cela y a quelques semaines :) donc tes théories tu peux les oublier :doute: ...

Par contre ca ne réponds pas à ma question :d) mere_denis elle est encore modéro ? Elle POSTE sur le 103 et tu trouve ca NORMAL ? Alors que le fait que l´on m´annonce que quelqu´un "m´insulte" sur le 103 tu trouve ca : COMPLETEMENT INADMISSIBLE ? :hum: ...

je répète qu´il faut que tu m´explique là :-(

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:51:16

et bien c´est bien ce que je pensais : théorie n°2 :d) un pote modo te divulgue ce qui se passe sur le 103, tu viens de le dire.
je ne connais pas tes potes... donc à toi de te debrouiller avec eux.
pour ma part ce mec n´a pas a être modo....

et je n´ai pas à répondre à ta question concernant mère_denis, ni même à taedire si elle poste ou pas sur le 103, ça aussi je te l´ai expliqué plus haut : c´est un forum PRIVE!!!!!

alors si tu veux qu´on en discute, tu nous dit qui te donne ses informations.. et on va voir ça directement avec le modo concerné.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:54:49

si tu n´as pas à me dire pourquoi les potes des admins et de mere_denis, loockness ou je sais pas qui ... lui donne leurs accès pour qu´elle puisse encore modéré et poster sur le 103, alors je ne vois pas pourquoi je te dirai quoique ce soit !

C´est vraiment n´importe quoi la différence forumeur / modérateur là ! :hum: ... Faut arrêter un peu ^o)

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:00:21

et bien K-Shun, puisque tu as l´air de vouloir me montrer que tu es intelligent, sert toi z-en de ton intelligence.
pour acceder au 103 il faut se logger en modero, donc tous ceux qui y postent sont modéros.
c´est dur à comprendre?

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:03:27

non c´est pas dur à comprendre !

"pourquoi les potes des admins et de mere_denis, loockness ou je sais pas qui ... lui donne leurs accès pour qu´elle puisse encore modéré et poster sur le 103"

Ma question est :d) pourquoi tu trouve normal qu´une personne qui n´est pas modéro puisse POSTER sur le 103 ? Pourquoi tu trouve normal que le modéro qui lui donne son accès le fasse ? Et pourquoi pour moi c´est différent d´elle ?

:-)))

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:16:05

moi ma question est : qu´est ce que tu en sais que mère-denis , trucmuch et madame untel poste sur le 103???
si les dire de ton pote modo, qui m´a l´air d´être quelqu´un d´extremement intelligent vu son comportement.. :hum:
sont vrais:
ça veut dire que si truc much post sur le 103 c´est qu´il est modo.
sur quel forum? sous quel pseudo?
je te répond de suite: ça le regarde lui et les admins.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:17:29

c´est bien d´avoir mes questions mais faudrait peut être répondre aux miennes :) ...

mere_denis est modéro de quel forum? :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:25:47

je t´ai repondu juste au dessus:
sur quel forum? sous quel pseudo?
je te répond de suite: ça le regarde lui et les admins.
je vois que tu ne prend pas la peine de lire les posts, donc je ne vais pas m´eexcrimer à t´expliquer des choses que tu n´as pas envie de comprendre...
Tu as réussi à faire perdre patience à Tar, je commence vraiment à comprendre pourquoi.. :hum:

:bye:
je ne discute plus avec des gens de mauvaise foi.
:bye:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:28:27

:rire: snoophie ! Tar perdait patience bien avant de discuter avec moi, il suffit de lire les messages très agressifs qu´il postait sur son forum contre les forumeurs ! :-)))

le boulot d´un modéro ce n´est pas de demander à tous les gens qui ne pensent pas comme lui de quitter le forum ! :honte:

Tar-Elendil Posté le 15 octobre 2006 à 11:31:18
Quiconque poste sur l´autre topic dès à présent alors je promet de lui faire la misère tant qu´il ne partira pas de lui même du forum.

en francais dans le texte ! :) ^^

t´énerves pas snoophie ! :coeur: :-p :rire:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:33:24

Mais le modo est déja banno hier soir :ouch: mais les admins travaille le samedi et dimanche :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:35:33

si tu as des petits copains qui te donnent leurs pass pour lire le 103 , vas donc essayer de trouver un post un seul de deballage contre les forumeurs.

:d) y´a un post de Tar sur le 103 justement :rire: :rire:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:36:19

moi je ne crois que ce que je vois, pas ce qu´on me dit:
je vois Tar qui n´as pas assuré, qui assume qu´il a deconné, et qui fait même ses excuses d´une part... il a été banni et ne revient pas dessus.
et je vois de l´autre coté un mec comme toi, qui jubile, qui en rajoute, qui se vante d´avoir des infos sur le 103 ( entre nous le mod qui t´a donné ces infos doit se mordre les doigts d´avoir un pote de confiance tel que toi...)
donc rien d´autre à ajouter....

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:39:52

Arme > le problème n´est pas là , je ne l´ai pas vu ce post de Tar, qu´il y´ait ce post ou pas n´est pas le problème, le problème est que ça n´a pas à être divulgué à un non-modo.point/barre.
Donc on va en revenir au point zéro: ce forum 103 ne servira plus à rien.
plus un mod ne postera ses soucis de moderation, chacun va se demerder dans son coin, et ça va être n´importe quoi..
mais bon si c´est ce que vous voulez moi je m´en fiche, j´ai pas spécialement besoin du 103, je peux moderer toute seule comme une grande.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:41:09

Syd_Barrett Posté le 20 octobre 2006 à 22:52:35
Alors oui j´ai dit le mot en C. J´assume totalement mes propos. Banni oui mais celà ne va pas m´empêcher de penser toujours la même chose de Xyp [...]

Par contre je n´ai pas de regret contre les mots brusques à l´encontre de Xyp et de DarkGoten.

Snoophie :d) tu les lis ou les excuses de tar? :) tu veux que je te remontre le message qu´il m´as mis :sarcastic: ...

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:44:39

ecoute si tar veut m´expliquer pourquoi il en est arrivé là il connait mes coordonées, et il peut le faire.
on ne peut pas dire que tu sois quelqu´un de très convivial non plus, j´en veux pour preuve tes posts précedents;

MadeOfTitanium
MadeOfTitanium
Niveau 4
21 octobre 2006 à 10:45:37

La prise de tête pour des petits messages d´un soir... Le Ministère des Affaires Internes de jeuxvideo.com doit être en constante activité ! :rire:

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:45:47

pourquoi :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:45:47

le 103 n´est fait pour insulter des personnes sans qu´ils ne puissent lire ou se défendre, bien au contraire ! :)

j´ai toujours su que de nombreuses personnes nous lisent, c´est pas pour autant que je vais modérer mes propos là bas. Je ne vois pas pourquoi j´irais insulter quelqu´un, surtout sur un forum où on tente plus d´y accéder qu´autre chose.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:46:53

Snoophie :d) je ne SUPPORTE pas les gens qui parle dans le dos ou qui insultent les gens sans qu´ils puissent se défendre ! :) ...

On m´a simplement averti qu´il avait mis ce post :ok: si ca te choque autant que ca, ben effectivement je te conseille de ne plus poster sur le 103 !! ! Paske si tu vas sur le 103 uniquement pour pouvoir mettre des messages que personne ne lira, ET TE PERMETTRE D´INSULTER des forumeurs que tu ne connais même pas, avec qui tu n´as jamais parlé, ben ca ne sert à rien comme tu viens de le dire ! :)

Après pour le message exact de Tar c´est sod qui me l´a montré ! mais osef :hum: ...
(un ti coucou à nayru si elle lit ce message pour qu´elle pense à sod :-))) ).

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:48:25

on ne peut pas dire que tu sois quelqu´un de très convivial non plus, j´en veux pour preuve tes posts précedents;

:d) c´est bien mal connaitre Xyp ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment