CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas rendre le pass de mod à Tar-E.

530-QBG-75
530-QBG-75
Niveau 1
20 octobre 2006 à 22:09:10

-------- POLITIQUE DE JV -------

Modérateurs:

A le droit d´insulter
A le droit de booster
A le droit de pratiquer la censure, la dictature, d´abuser de ses pouvoirs si il ne blaire pas un forumeur.
A le droit d´acceder sur le 103 afin d´y descendre les forumeurs dans leurs dos sans que ceux ci s´en apercoivent.

Tout ca, vous pouvez le faire, vous ne serez pas banni. :ok:

Simple forumeur:

N´a pas le droit d´insulter, ni de booster.
N´a pas le droit de prononcer certaisn mots, sans quoi c´est le bann immédiat, ( exemple: caca, orifice, boulet. ) et bien entendu SANS DEBANNISSEMENT POSSIBLE !
N´a pas le droit de contredire le modérateur, sans quoi celui ci voudra absolument le censurer pour ne pas lui faire de l´ombre et gacher sa modération douteuse ou non.

BIENVENUE SUR JV.COM :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:09:57

Jeuxvideo.Com c´est bien lié au paranormal non ? :doute:

530-QBG-75
530-QBG-75
Niveau 1
20 octobre 2006 à 22:12:27

Il me semble.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 octobre 2006 à 22:52:35

Encore faut-il savoir que Xyp (K-Shun) est venu directement le soir du hack et m´a tout simplement insulté.
Puis il a continué à provoquer. Le forum en est témoin.
L´ancien mod, OVI, pourra facilement approuver mes dire.

Alors oui j´ai dit le mot en C. J´assume totalement mes propos. Banni oui mais celà ne va pas m´empêcher de penser toujours la même chose de Xyp, j´en suis profondément convaincu.
J´ai cédé à la facilité oui c´est totalement vrai. J´assume, j´ai insulté, je suis banni, ok c´est la charte point barre.

Cependant là où je suis complètement en désaccord avec tout ça c´est le procès d´intention qu´on tente de me faire sur ce coup là.
Oui j´ai été brusque avec certaines personnes qui ne le méritaient pas forcemment. Je le regrette et si vous étiez concernés par ce qui se passe je m´en suis excusé.
Par contre je n´ai pas de regret contre les mots brusques à l´encontre de Xyp et de DarkGoten. Les forumeurs confirmeront que ces 2 énergumènes dérangent le forum.

Alors s´il vous plait les gens qui n´ont JAMAIS mis les pieds dans le forum Paranormal, qui inventent des choses sur les modos (bouh ils sont jamais bannis, la preuve je vient d´être banni à 22h :gne: ), à ceux là je leur demande de ne pas donner leur avis qui n´ont vraiment rien à faire là.

Je ne déplore qu´une chose: que mes demandes et mes mails de bans à l´encontre des 2 personnes citées ci-dessus (pour insultes) n´ont jamais été prises en compte. Ca aurait soulagé le forum.

theflooderman
theflooderman
Niveau 2
20 octobre 2006 à 22:53:19

:nonnon: Mais ne le rendez pas, il le sait qu´il l´a déjà !

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:12:52

si y´a bien des topics enervants c´est bien de ceux là.. :hum:
tout ce que je vois des les liens servant de preuve contre Tar c´est un harcelement demesuré de certains forumeurs pour faire craquer le modero..
super les gars ! :(
Des hacks , tous les modos reçoivent des tentatives. ( au passage je tiens à preciser aux interessés qui s´amusent a vouloir recuperer mon mot de pass pour acceder à ma boite mail , que ça ne sert strictement à rien, car n´etant pas née de la dernière pluie, on ne trouve rien dans ma boite mail d´interessant et surtout pas mes pass de moderation) :-p

on a accés au 103 ? et bien fort heureusement , car justement cx´est là où on s´entraident a pallier ce genre de désagrement et qu´on informe pour éviter les hacks.
ce forum ne sert absolument pas à dire du mal derrière votre dos, mais plutôt d´apprendre à gerer des situations comme on le voit ici: un acharnement à casser du sucre sur le dos.
parce que je vous le dis: n´importe quel forumeur aurrait craqué depuis longtemps, face à des insultes, des propos désobligeants ou autre astuce pour faire craquer le modo.
c´est hyper facile de faire ça, mesquin et très bas.
et quand vous vous plaignez d´avoir des modos " dictateurs" c´est justement avec des topics de ce genre qu´ils le deviennent...
il faut avoir un sacré recul et une sacrée dose de philosophie pour accepter ce qu´on lit et voit sur nous.
j´ai l´avantage d´être vieille, donc perso je sais gerer pour que ça ne me touche pas.
mais ce n´est pas le cas de tous.
avec vos reactions, tout ce qui va se passer c´est que vous n´aurrez plus de modos en dessous de 18 ans.. exit vos désirs de moderation...
n´oubliez pas que vous vous adressez a un être humain, seul contre tous.. c´est vraiment equitable.. :hum:
et pour répondre à 530-QBG-75 > un modo n´a pas le droit d´insulter , ni de booster pas plus qu´un forumeur, il a un avertissement comme tout le monde, faut pas croire que nous sommes des privilegiés.
certains modos se sont vus retiré leurs pass et même bannis en cas de recidive.

357-QBR-75
357-QBR-75
Niveau 1
20 octobre 2006 à 23:18:06

Alors explique pourquoi le message insultant a été retiré ? :sarcastic: Sans que son pseudo soit banni ? :rire:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:21:02

Pas banni ? Met tes lunettes.

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:23:37

et bien si il est banni

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:25:11

Meuh non, impossible il y a immunité... :sarcastic:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 octobre 2006 à 23:56:26

Bravo JV, nayru supprime le message sans bannir et finalement elle revient sur sa décision :) pour une fois que tu me fais plaisir je vais lire les réponses de tar et répondre ! :p)

aprèe je vais :sleep:

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:57:43

Moi je parri qu´un débann va avoir lieu ^^

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:59:00

Ceci dit je n´ai pas précisé la nature du ban...

Tessaiga
Tessaiga
Niveau 6
21 octobre 2006 à 00:03:01

Et c´est quoi la nature du ban?

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:04:36
  • Syd_Barrett profil

* Posté le 20 octobre 2006 à 22:52:35 avertir modérateur

Encore faut-il savoir que Xyp (K-Shun) est venu directement le soir du hack et m´a tout simplement insulté.
Puis il a continué à provoquer. Le forum en est témoin.
L´ancien mod, OVI, pourra facilement approuver mes dire.

Alors oui j´ai dit le mot en C. J´assume totalement mes propos. Banni oui mais celà ne va pas m´empêcher de penser toujours la même chose de Xyp, j´en suis profondément convaincu.
J´ai cédé à la facilité oui c´est totalement vrai. J´assume, j´ai insulté, je suis banni, ok c´est la charte point barre.

Cependant là où je suis complètement en désaccord avec tout ça c´est le procès d´intention qu´on tente de me faire sur ce coup là.
Oui j´ai été brusque avec certaines personnes qui ne le méritaient pas forcemment. Je le regrette et si vous étiez concernés par ce qui se passe je m´en suis excusé.
Par contre je n´ai pas de regret contre les mots brusques à l´encontre de Xyp et de DarkGoten. Les forumeurs confirmeront que ces 2 énergumènes dérangent le forum.

Alors s´il vous plait les gens qui n´ont JAMAIS mis les pieds dans le forum Paranormal, qui inventent des choses sur les modos (bouh ils sont jamais bannis, la preuve je vient d´être banni à 22h :gne: ), à ceux là je leur demande de ne pas donner leur avis qui n´ont vraiment rien à faire là.

Je ne déplore qu´une chose: que mes demandes et mes mails de bans à l´encontre des 2 personnes citées ci-dessus (pour insultes) n´ont jamais été prises en compte. Ca aurait soulagé le forum.

:d) Bon alors Tar faut remettre quelques choses au clair :

Tu parles de moi (sans me connaitre) dans mon dos, sur le forum 103 auquel je n´ai pas ( :sarcastic: ) accès et tu mets des posts du genre :d)

Tar-Elendil Posté le 13 septembre 2006 à 13:24:21 Possible mais il reste globalement un boulet.

En parlant de moi évidemment, donc comprends que ca ne me fasse pas forcément plaisir quand j´apprends ca ... :hum:

Donc maintenant que tout le monde est au courant de l´origine du conflit (que tu as déclenché, :hum: je vais en expliquer la suite).

Personnellement j´en ai pas grand chose à faire de ce que tu penses de moi, mais le fait que tu parle de moi sans que je puisse répondre, ou simplement savoir que tu dis n´importe quoi je n´aime pas ! Alors comprends bien quand j´ai découvert que tu avais été hacké plusieurs fois ... :sarcastic: ... J´ai été étonné : comment quelqu´un COMME TOI, qui n´est pas un boulet, peut se faire hacker (alors que en général ce sont les modéros de 12 ans, qui se font hacker avec des mdp du style : azerty :ok: ... Ca me parait surprenant 1 fois, mais alors 2 c´est franchement extraordinaire ! :) Donc ok je viens sur ton forum et je te le fais remarquer : MAIS JAMAIS JE NE T´AI INSULTE !

Toi tu permets de me sortir des phrases du genre :d)

Les admins s´en foutent totalement de ton avis de merde. Ils savent que tu es un C donc vient pas faire la morale stp tu es vraiment le plus mal placé ici.

Et apprends tu dis que je t´insulte quand je te dis boulet (paske jamais je n´ai été plus méchant avec toi, il faut bien le reconnaitre ).

Bref, Nayru a lu le topic elle a bien compris que l´agressivité et la rage venait de ton coté alors que j´étais pas autant hargneux que toi ...

Relis la convers,

Je suis un peu crevé là ... dodo

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:05:34

Si ton bannissement est temporaire, imagine même pas que je sois banni :rire: ^^

N´importe quoi là :hum: ...

reepe
reepe
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:12:14

K-Shun = Xypnos = Xyp = plein d´autres pseudos

en plus t´es un habitué toi, t´étais déjà là en 2002
si on réuni tous tes pseudos tu dois bien avoir plusieurs millions de messages
dsl du :hs: ^^
mais faut sortir un peu, lâche l´ordi quand même! :o))

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
21 octobre 2006 à 00:18:12

Je t´ai pas lapidé, j´ai juste dit ce que je pensais de quelqu´un qui se permettait de me juger sur 2 messages dans mon dos, et qui s´était fait hacké 2 fois en 1 semaine ! :) ...

Et après j´ai dit ce que je pensais d´un gars qui s´énervait sur des pauvres forumeurs qui n´avaient rien à voir avec le fait qu´il n´était plus modéro :doute: ...

" et ça ne brillait pas l´intelligence. "
:d) tu la définit comment l´intelligence? faut pas être intelligent pour rentrer en maths sup :question:

reepe :d) super intelligent comme post ! :hum: ... :honte:

Snoophie :d) J´aime bien le passage ou tu parles du 103 en disant que ce n´est pas pour parler des gens dans leurs dos ! :sarcastic: ...

Je ceux, je pars, :bye:

@+

reepe
reepe
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:23:07

lol et en plus il trouve mon post con, dommage qu´il n´y ait plus des vieux topics que tu as crée avec d´autres pseudos, on verrait qui poste les post les + "intelligents"

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:29:24

je vais plus pouvoir dormir moi ! :rire:

reeper :d) je te rassure, il est pas le seul à penser ça de ton post :ok:

Xyp n´a jamais insulté quiconque sur ce site :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment