-------- POLITIQUE DE JV -------
Modérateurs:
A le droit d´insulter
A le droit de booster
A le droit de pratiquer la censure, la dictature, d´abuser de ses pouvoirs si il ne blaire pas un forumeur.
A le droit d´acceder sur le 103 afin d´y descendre les forumeurs dans leurs dos sans que ceux ci s´en apercoivent.
Tout ca, vous pouvez le faire, vous ne serez pas banni.
Simple forumeur:
N´a pas le droit d´insulter, ni de booster.
N´a pas le droit de prononcer certaisn mots, sans quoi c´est le bann immédiat, ( exemple: caca, orifice, boulet. ) et bien entendu SANS DEBANNISSEMENT POSSIBLE !
N´a pas le droit de contredire le modérateur, sans quoi celui ci voudra absolument le censurer pour ne pas lui faire de l´ombre et gacher sa modération douteuse ou non.
BIENVENUE SUR JV.COM
Puis il a continué à provoquer. Le forum en est témoin.
L´ancien mod, OVI, pourra facilement approuver mes dire.
Alors oui j´ai dit le mot en C. J´assume totalement mes propos. Banni oui mais celà ne va pas m´empêcher de penser toujours la même chose de Xyp, j´en suis profondément convaincu.
J´ai cédé à la facilité oui c´est totalement vrai. J´assume, j´ai insulté, je suis banni, ok c´est la charte point barre.
Cependant là où je suis complètement en désaccord avec tout ça c´est le procès d´intention qu´on tente de me faire sur ce coup là.
Oui j´ai été brusque avec certaines personnes qui ne le méritaient pas forcemment. Je le regrette et si vous étiez concernés par ce qui se passe je m´en suis excusé.
Par contre je n´ai pas de regret contre les mots brusques à l´encontre de Xyp et de DarkGoten. Les forumeurs confirmeront que ces 2 énergumènes dérangent le forum.
Alors s´il vous plait les gens qui n´ont JAMAIS mis les pieds dans le forum Paranormal, qui inventent des choses sur les modos (bouh ils sont jamais bannis, la preuve je vient d´être banni à 22h
), à ceux là je leur demande de ne pas donner leur avis qui n´ont vraiment rien à faire là.
Je ne déplore qu´une chose: que mes demandes et mes mails de bans à l´encontre des 2 personnes citées ci-dessus (pour insultes) n´ont jamais été prises en compte. Ca aurait soulagé le forum.
Mais ne le rendez pas, il le sait qu´il l´a déjà !
si y´a bien des topics enervants c´est bien de ceux là.. ![]()
tout ce que je vois des les liens servant de preuve contre Tar c´est un harcelement demesuré de certains forumeurs pour faire craquer le modero..
super les gars ! ![]()
Des hacks , tous les modos reçoivent des tentatives. ( au passage je tiens à preciser aux interessés qui s´amusent a vouloir recuperer mon mot de pass pour acceder à ma boite mail , que ça ne sert strictement à rien, car n´etant pas née de la dernière pluie, on ne trouve rien dans ma boite mail d´interessant et surtout pas mes pass de moderation)
on a accés au 103 ? et bien fort heureusement , car justement cx´est là où on s´entraident a pallier ce genre de désagrement et qu´on informe pour éviter les hacks.
ce forum ne sert absolument pas à dire du mal derrière votre dos, mais plutôt d´apprendre à gerer des situations comme on le voit ici: un acharnement à casser du sucre sur le dos.
parce que je vous le dis: n´importe quel forumeur aurrait craqué depuis longtemps, face à des insultes, des propos désobligeants ou autre astuce pour faire craquer le modo.
c´est hyper facile de faire ça, mesquin et très bas.
et quand vous vous plaignez d´avoir des modos " dictateurs" c´est justement avec des topics de ce genre qu´ils le deviennent...
il faut avoir un sacré recul et une sacrée dose de philosophie pour accepter ce qu´on lit et voit sur nous.
j´ai l´avantage d´être vieille, donc perso je sais gerer pour que ça ne me touche pas.
mais ce n´est pas le cas de tous.
avec vos reactions, tout ce qui va se passer c´est que vous n´aurrez plus de modos en dessous de 18 ans.. exit vos désirs de moderation...
n´oubliez pas que vous vous adressez a un être humain, seul contre tous.. c´est vraiment equitable.. ![]()
et pour répondre à 530-QBG-75 > un modo n´a pas le droit d´insulter , ni de booster pas plus qu´un forumeur, il a un avertissement comme tout le monde, faut pas croire que nous sommes des privilegiés.
certains modos se sont vus retiré leurs pass et même bannis en cas de recidive.
Alors explique pourquoi le message insultant a été retiré ?
Sans que son pseudo soit banni ? ![]()
Pas banni ? Met tes lunettes.
et bien si il est banni
Meuh non, impossible il y a immunité... ![]()
Bravo JV, nayru supprime le message sans bannir et finalement elle revient sur sa décision
pour une fois que tu me fais plaisir je vais lire les réponses de tar et répondre !
aprèe je vais ![]()
Moi je parri qu´un débann va avoir lieu ^^
Ceci dit je n´ai pas précisé la nature du ban...
Et c´est quoi la nature du ban?
* Posté le 20 octobre 2006 à 22:52:35 avertir modérateur
Encore faut-il savoir que Xyp (K-Shun) est venu directement le soir du hack et m´a tout simplement insulté.
Puis il a continué à provoquer. Le forum en est témoin.
L´ancien mod, OVI, pourra facilement approuver mes dire.
Alors oui j´ai dit le mot en C. J´assume totalement mes propos. Banni oui mais celà ne va pas m´empêcher de penser toujours la même chose de Xyp, j´en suis profondément convaincu.
J´ai cédé à la facilité oui c´est totalement vrai. J´assume, j´ai insulté, je suis banni, ok c´est la charte point barre.
Cependant là où je suis complètement en désaccord avec tout ça c´est le procès d´intention qu´on tente de me faire sur ce coup là.
Oui j´ai été brusque avec certaines personnes qui ne le méritaient pas forcemment. Je le regrette et si vous étiez concernés par ce qui se passe je m´en suis excusé.
Par contre je n´ai pas de regret contre les mots brusques à l´encontre de Xyp et de DarkGoten. Les forumeurs confirmeront que ces 2 énergumènes dérangent le forum.
Alors s´il vous plait les gens qui n´ont JAMAIS mis les pieds dans le forum Paranormal, qui inventent des choses sur les modos (bouh ils sont jamais bannis, la preuve je vient d´être banni à 22h
), à ceux là je leur demande de ne pas donner leur avis qui n´ont vraiment rien à faire là.
Je ne déplore qu´une chose: que mes demandes et mes mails de bans à l´encontre des 2 personnes citées ci-dessus (pour insultes) n´ont jamais été prises en compte. Ca aurait soulagé le forum.
Bon alors Tar faut remettre quelques choses au clair :
Tu parles de moi (sans me connaitre) dans mon dos, sur le forum 103 auquel je n´ai pas (
) accès et tu mets des posts du genre
Tar-Elendil Posté le 13 septembre 2006 à 13:24:21 Possible mais il reste globalement un boulet.
En parlant de moi évidemment, donc comprends que ca ne me fasse pas forcément plaisir quand j´apprends ca ...
Donc maintenant que tout le monde est au courant de l´origine du conflit (que tu as déclenché,
je vais en expliquer la suite).
Personnellement j´en ai pas grand chose à faire de ce que tu penses de moi, mais le fait que tu parle de moi sans que je puisse répondre, ou simplement savoir que tu dis n´importe quoi je n´aime pas ! Alors comprends bien quand j´ai découvert que tu avais été hacké plusieurs fois ...
... J´ai été étonné : comment quelqu´un COMME TOI, qui n´est pas un boulet, peut se faire hacker (alors que en général ce sont les modéros de 12 ans, qui se font hacker avec des mdp du style : azerty
... Ca me parait surprenant 1 fois, mais alors 2 c´est franchement extraordinaire !
Donc ok je viens sur ton forum et je te le fais remarquer : MAIS JAMAIS JE NE T´AI INSULTE !
Toi tu permets de me sortir des phrases du genre
Les admins s´en foutent totalement de ton avis de merde. Ils savent que tu es un C donc vient pas faire la morale stp tu es vraiment le plus mal placé ici.
Et apprends tu dis que je t´insulte quand je te dis boulet (paske jamais je n´ai été plus méchant avec toi, il faut bien le reconnaitre ).
Bref, Nayru a lu le topic elle a bien compris que l´agressivité et la rage venait de ton coté alors que j´étais pas autant hargneux que toi ...
Relis la convers,
Je suis un peu crevé là ... dodo
Si ton bannissement est temporaire, imagine même pas que je sois banni
^^
N´importe quoi là
...
K-Shun = Xypnos = Xyp = plein d´autres pseudos
en plus t´es un habitué toi, t´étais déjà là en 2002
si on réuni tous tes pseudos tu dois bien avoir plusieurs millions de messages
dsl du
^^
mais faut sortir un peu, lâche l´ordi quand même! ![]()
Je t´ai pas lapidé, j´ai juste dit ce que je pensais de quelqu´un qui se permettait de me juger sur 2 messages dans mon dos, et qui s´était fait hacké 2 fois en 1 semaine !
...
Et après j´ai dit ce que je pensais d´un gars qui s´énervait sur des pauvres forumeurs qui n´avaient rien à voir avec le fait qu´il n´était plus modéro
...
" et ça ne brillait pas l´intelligence. "
tu la définit comment l´intelligence? faut pas être intelligent pour rentrer en maths sup
reepe
super intelligent comme post !
...
Snoophie
J´aime bien le passage ou tu parles du 103 en disant que ce n´est pas pour parler des gens dans leurs dos !
...
Je ceux, je pars,
@+
lol et en plus il trouve mon post con, dommage qu´il n´y ait plus des vieux topics que tu as crée avec d´autres pseudos, on verrait qui poste les post les + "intelligents"
je vais plus pouvoir dormir moi !
reeper
je te rassure, il est pas le seul à penser ça de ton post
Xyp n´a jamais insulté quiconque sur ce site ![]()