CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas rendre le pass de mod à Tar-E.

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:51:41

Un sacré Boulay :noel: en moins...

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:58:29

boudin :d) tu parle de quel boulet ? :-p ^^ ...

Sérieux ce qui me fait rire ce sont tous les modéros qui ne connaissent, ne comprennent rien à l´histoire et se permettent de juger ou de prendre parti pour Tar, c´est totalement inadmissible qu´il n´était été banni QUE temporairement et je ne vois pas pourquoi le fait qu´il ait été modérateur change la charte ! Il me semblait qu´elle était la même pour tous et que depuis plusieurs siècles y avait eu l´abolition des privilèges ! :ouch: ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:59:32

Ouais mais jeuxvideo.com c´est pas une démocratie aussi ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:00:06

(Enfin, selon les dires de Nachan hein ^^)

Bien que je ne respecte pas du tout son avis ! :(

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
22 octobre 2006 à 19:02:17

c´est écrit nulle part dans la charte que les modéros ne doivent pas la respecter :-)))

de plus, il leur a bien fallu s´inscrire sur le site AVANT d´être modéro, donc ils doivent appliquer la charte aussi ! :-)

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:19:01

On va pas tortiller du cul pendant des heures, il va être débanni et tant mieux pour lui ^^"

Point barre

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:23:07

Arrête de chialer parce qu´on t´as insulté. Ca te choque ? On t´a jamais insulté ?
Si, alors arrêtes de venir chialer ici parce qu´on t´a insulté sur un forum et que c´était un modérateur. J´me suis fait insulté par un 4eme, j´vais aller chialer à ma CPE. :-(

Non mais franchement, la mentalité... -_-´

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:28:18

T´as raison Youghy mais rien faire c´est s´exposer à la même chose plus tard ;) Il recommencera, de plus c´est pas comme ci un 4e le disait mais un membre de l´administration de ton bahut :-)))

Faut pas confondre, donc tu as raison et tord en même temps ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:29:53

Il est content il a fait bannir un mod :rire:

J´imagine le type dans la vraie vie c´est lui qui doit s´en prendre plein la tronche :rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:44

hum, un surveillant "insulte" les élèves, et ?
Il a sortir à un Chinois "Petit Shtroumpf", à moi "Ballot de paille" etc...
Et ?
Ca a rien à voir, Tar est un forumeur comme les autres (Pour ça qu´il a été bannità et c´est un ÊTRE HUMAIN ! Tout le monde à le droit de s´emporter, et Xyp qui me dit qu´il a jamais insulté sur les forums... :monoeil:

De plus vous continuez à faire chier alors qu´il a été bannit. Un modo a demandé le bann´ de Tar, point. pas mla peine de chier une pendule et de faire un pic sur le sugg´... Maillez Nachan au lieu de faire chier votre monde ici, bordel. :(

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:30:56

Ps: ce n´est pas moi qui l´ai fais bannir, si ça n´aurai tenu qu´à moi, je l´aurai pas fait...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:31:44

Oui, bah je sais. OSEF de qui l´a bannit...

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:32:39

"Ca a rien à voir, Tar est un forumeur comme les autres (Pour ça qu´il a été bannità et c´est un ÊTRE HUMAIN ! Tout le monde à le droit de s´emporter, et Xyp qui me dit qu´il a jamais insulté sur les forums... :monoeil:

De plus vous continuez à faire chier alors qu´il a été bannit. Un modo a demandé le bann´ de Tar, point. pas mla peine de chier une pendule et de faire un pic sur le sugg´... Maillez Nachan au lieu de faire chier votre monde ici, bordel. :("

"tar est un forumeur comme les autres" : alors pourquoi bann temporaire? ;D Ca tient pas la route ce que tu dis...

"De plus vous continuez à faire chier" : vous?? J´ai rien fais à ce que je sache, met pas tout le monde dans le même lot. Spas parcequ´un boulet mythologique et un modo déchu du 15-18ans cassent les couilles que je dois être inclus avec eux...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:34:28

Parce que ça ne méritait qu´un bann´ temporaire. Des gens ont été bannit temporairement pour flood, tu sais.

Quand je dis "vous", ça implique pas moi en fait, c´est tout ^^
Je vise tout le monde et personne à la fois. :-))

Xboxio
Xboxio
Niveau 3
22 octobre 2006 à 20:41:50

Youghy est devenu un grand garçon maintenant.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
22 octobre 2006 à 23:44:14

Je ne sais pas si vous vous rendez compte du ridicule de la situation ?
Tout est parti D´UNE SEULE malheureuse phrase (seule critique, dont je me suis excusé).
Paradoxalement Xyp m´a ressorti cette insulte pour moi et là, d´après lui, ce n´était pas une insulte... :sarcastic: 2 poids 2 mesures ?

De là est venue provocationS ET insulteS dès le moment de mon hack, rejetant la faute de celui-ci sur moi...
Le forum n´avait pas a subir tes excès puérils... Oui c´est vraiment puèril de répondre "oeil pour oeil, dent pour dent".
Je n´ai jamais refusé un dialogue s´il était intelligent et constructif. Ce que tu as préféré ignorer...
Tu savais également que j´étais sur les nerfs à causes de diverses attaques à propos des événements dont je n´étais en aucun cas responsables (et pourquoi tu fais pas ci, pourquoi pas ça ? T´attends quoi pour faire ça ? Je vais pas faire le boulot à ta place, etc etc...). Est-ce vraiment difficilement concevable de ne pas avoir quelque peu les glandes en voyant tous ces procès d´intentions, toutes ses critiques injustifiées ? Ca la fout quand même un peu mal de voir les gens se retourner contre toi à propos de choses dont tu ne peux rien. Impitoyables. Pas une once de compréhension en 2 semaines. 2 semaines c´est le temps que j´ai attendu plus ou moins patiemment. Pendant ce temps là j´ai dût faire face aux critiques sans aucun moyen d´éviter toutes ces attaques (malgré mes demandes réitérées...). Si on m´avait redonné mon pass la première semaine rien ne serait passé, au contraire j´aurait fait comme d´hab face aux provoc et aux critiques gratuites, je me serais marré dans mon coin, j´en aurais fait profiter un pote, on se serait marré à 2 comme des boulets et hop j´aurais supprimé le message ou le topic incriminé. Sans suite.

Seulement Xyp en a profité pour être le plus agressif et le plus provocateur possible sachant pertinament qu´il y avait de forts risques que je rentre dans son jeu et que je perde les pédales (je vous le rappelles en une soirée) face à lui.
C´est bas, petit et terriblement mesquin. Faire ça tout simplement pour me voir bannir je trouve ça vraiment naze et indéfendable tellement c´est puéril et dénué de tout sens réaliste.

Je ne cherche pas à me disculper, loin de là, j´assume parfaitement ce que j´ai fait et dit, mais je veux dire que d´une part tout est parti de rien (je ne considère pas "boulet" comme une insulte donc bon l´intention n´y était pas vraiment (juste une critique); et puis bon j´ai déjà vu des affronts plus terribles que ça...) et que d´autre part ni moi ni Xyp ne sommes victimes.
Nous sommes tout les deux coupables, n´en déplaise à Arme (que je trouve sévèrement injuste sur ce coup là).

PS: Comment aurais-je rameuter mes "potes" sur ce topic ce week-end pour me défendre alors que je n´étais pas là ? :sarcastic:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
22 octobre 2006 à 23:58:53

c´est vrai que c´est pas totalement ta faute...

Xboxio
Xboxio
Niveau 3
23 octobre 2006 à 00:03:15

:sarcastic:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:40:38

mais y´avait un jour ou tu était pas toi même (surement a cause de la colère) mais tu était vraiment inquiétant, je croyais que tu nous aurais tous bannis les uns après les autres...

y´aurait peut-être aussi du que tu te controle, mais bon, on fait tous des erreurs, quel soient minime ou énorme, on en fait tous, on est pas parfait!

mais bon... es ce que je pourais prendre le relais pour la modération du forum paranormal à ta place?

Xboxio
Xboxio
Niveau 3
23 octobre 2006 à 00:53:41

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment