Je ne sais pas si vous vous rendez compte du ridicule de la situation ?
Tout est parti D´UNE SEULE malheureuse phrase (seule critique, dont je me suis excusé).
Paradoxalement Xyp m´a ressorti cette insulte pour moi et là, d´après lui, ce n´était pas une insulte...
2 poids 2 mesures ?
De là est venue provocationS ET insulteS dès le moment de mon hack, rejetant la faute de celui-ci sur moi...
Le forum n´avait pas a subir tes excès puérils... Oui c´est vraiment puèril de répondre "oeil pour oeil, dent pour dent".
Je n´ai jamais refusé un dialogue s´il était intelligent et constructif. Ce que tu as préféré ignorer...
Tu savais également que j´étais sur les nerfs à causes de diverses attaques à propos des événements dont je n´étais en aucun cas responsables (et pourquoi tu fais pas ci, pourquoi pas ça ? T´attends quoi pour faire ça ? Je vais pas faire le boulot à ta place, etc etc...). Est-ce vraiment difficilement concevable de ne pas avoir quelque peu les glandes en voyant tous ces procès d´intentions, toutes ses critiques injustifiées ? Ca la fout quand même un peu mal de voir les gens se retourner contre toi à propos de choses dont tu ne peux rien. Impitoyables. Pas une once de compréhension en 2 semaines. 2 semaines c´est le temps que j´ai attendu plus ou moins patiemment. Pendant ce temps là j´ai dût faire face aux critiques sans aucun moyen d´éviter toutes ces attaques (malgré mes demandes réitérées...). Si on m´avait redonné mon pass la première semaine rien ne serait passé, au contraire j´aurait fait comme d´hab face aux provoc et aux critiques gratuites, je me serais marré dans mon coin, j´en aurais fait profiter un pote, on se serait marré à 2 comme des boulets et hop j´aurais supprimé le message ou le topic incriminé. Sans suite.
Seulement Xyp en a profité pour être le plus agressif et le plus provocateur possible sachant pertinament qu´il y avait de forts risques que je rentre dans son jeu et que je perde les pédales (je vous le rappelles en une soirée) face à lui.
C´est bas, petit et terriblement mesquin. Faire ça tout simplement pour me voir bannir je trouve ça vraiment naze et indéfendable tellement c´est puéril et dénué de tout sens réaliste.
Je ne cherche pas à me disculper, loin de là, j´assume parfaitement ce que j´ai fait et dit, mais je veux dire que d´une part tout est parti de rien (je ne considère pas "boulet" comme une insulte donc bon l´intention n´y était pas vraiment (juste une critique); et puis bon j´ai déjà vu des affronts plus terribles que ça...) et que d´autre part ni moi ni Xyp ne sommes victimes.
Nous sommes tout les deux coupables, n´en déplaise à Arme (que je trouve sévèrement injuste sur ce coup là).
PS: Comment aurais-je rameuter mes "potes" sur ce topic ce week-end pour me défendre alors que je n´étais pas là ?