CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu concours = L'arnaque

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
08 septembre 2006 à 01:37:56

:salut:

Ca y´est JV.com se prostitue, ou ont-ils cèder aux sirènes de TF1??

Ca fait pour une console a 400euros plus de 4000Euros au site.

A moins que je me trompe, mais même si vous vous dites: "je m´en fout, je tente ma chance", ok mais il faut ajouter tous les pauvres naïfs de la collectivité qui tenteront leur chance a leur tour.

Ca devient une vraie pompe a fric, et il doit y´en avoir qui critiquent toutes les usines a frics télévisuelles, ou même les grandes chaines de magasin, mais JV.COM est en train de faire pareil que ceux-ci.

Bien sur, il est facile de dire "ben dans ce cas la, ne joue pas". Mais ceci est juste une constatation de la décrépitude du site qui appâte les jeunes avec des nouvelles formules intuitives et de nouvelles options gadgets et qui viens ensuite les achever, les poignarder dans le dos en leur piquand leur fric.

Voila, ce topic sera censuré, mais je préviens juste les nigauds.

Quand aux personnes ne sachant pas s´exprimer ou ayant des difficultés a tenir un dialogue, je vous prierai de ne pas polluer ce topic. D´avance, merci..

transpulse
transpulse
Niveau 9
08 septembre 2006 à 01:42:57

Apparament le site a besoin de pognon... mais il faut savoir que c´est pas jv.com qui reçoit les sous, c´est un fournisseur de services et ensuite ils se partagent la somme. Donc au final c´est moins qu´ils gagnent. Mais c´est toujours de l´arnaque :ok:

74374374374
74374374374
Niveau 10
08 septembre 2006 à 01:49:06

C´est peut etre de l´arnaque, mais il faut bien nourrir le journaliste...

Un journaliste bien nourri et qui fait de l´exercice donne de bons articles et fait un journal naturel de qualité!!!

Les gentils testeurs ont droit d´avoir un compte en banque plus fourni... Enfin merde, Jv.com est un site génialissime et pourtant entièrement gratuit...
Ils ont bien le droit de trouver des moyens de se faire du profit... D´autant que tout le monde sait qu´il n´a aucune chance de gagner quand il joue.

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
08 septembre 2006 à 01:55:09

Donc, selon toi quand ils etaient sous-payés et exploités, ils ne produisaient pas de bons articles??

Quant a leurs revenues, il n´est pas prouvé qu´ils aient augmenté. :-)))

niais
niais
Niveau 4
08 septembre 2006 à 01:56:29

C´est quoi exactement une "formule intuitive"? :question:

Je n´avais jamais entendu ça.

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
08 septembre 2006 à 01:59:03

C´est le fait de pouvoir se ballader sur le site et s´y retrouver même quand on vient pour la première fois.

niais
niais
Niveau 4
08 septembre 2006 à 02:05:59

Ah ok , merci .

En passant : tes chiffres me paraissent faux. Le benef ne sera sans doute pas de plus de 4000. Loin de la meme.

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
08 septembre 2006 à 02:58:15

1euros50 pour un sms, donc deux sms pour trois euros SANS COMPTER LE PRIX DU SMS PAR L´OPERATEUR= 3x1200 appels (xbox360)= 3600 SANS LA TAXE OPERATEUR.

Donc ca doit pas faire loin de 4000euros.

Voilà le calcul vite fait :ok:

niais
niais
Niveau 4
08 septembre 2006 à 04:09:31

Attention , tu confonds . Le chiffre que tu donnes est l´argent dépensé par les gens qui auraient envoyé 1200 SMS.
L´argent revenant a JV ne se monte pas du tout a 4000 euros puisque c´est une autre societé qui gere ça.

Si tu veux un ordre d´idée plus precis il faut mieux regarder le prix d´un code acheté par carte bancaire c´est a dire 2 euros.
Ca donne donc 1200*2= 2400 -400 du prix de la console , donc 2000 brut.

Mais la dedans il y a pas mal d´autre chosesa prendre en ligne de compte : le travail pour mettre en place l´operation , pour acheter les lots , les frais bancaires , les frais de fonctionnement , les frais d´expedition et bien sur les taxes diverses.
Je tablerais plus sur une somme de 1000 euros au maxi.(Ca n´engage que moi )

Alors oui il y a un benefice mais ça me semble tout a fait normal de la part d´une entreprise ^^

Il y a aussi un truc que beaucoup oublient : c´est un jeu gratuit et sans obligation d´achat . (Meme si c´est bien sur tres chiant pour se faire rembourser , mais ça c´est tout le temps pareil) . Donc TOUS les forumeurs peuvent y jouer sans rien payer (Dans les conditions decrites dans le reglement bien sur )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 septembre 2006 à 07:29:47

Etant donné que tu peux demander le remboursement de ton "appel", je vois pas où est le bnef pour jv.com, à part si la personne en fait plusieurs.

Mais sur le premier, ils ne gagnent rien si les gens prennent le temps de réclamer le remboursement, alors pas la peine de monter sur ses grands chevaux.

Et quand bien même il ferait beaucoup de bénéfice dessus, qu´est-ce que ça peut bien te faire? C´est pas une oeuvre de charité jeuxvideo.com, c´est une entreprise, faut bien que sa tourne... (après, qu´on considère ce besoin avec tous les nouveaux bandeaux publicitaires, ect... c´est un autre problème)

Jihem
Jihem
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:42:51

Je viens de me rendre chez mon buraliste et il m´a fait payer mon ticket de loto ! C´est une honte !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:46:46

Lol. Pour être franc, je préfère des jeux concours de ce style, que beaucoup considèrent d´arnaque, sur le site, que de devoir payer son contenu...

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
08 septembre 2006 à 12:47:20
  • Jihem profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 12:42:51 avertir modérateur
* Je viens de me rendre chez mon buraliste et il m´a fait payer mon ticket de loto ! C´est une honte !

:d)Ôlah , l´arnaque. :peur: :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:47:27

:rire2: Jihem.

Dis-moi, pourquoi les admins ne postent que le midi sur les forums :question: (annonces, notamment)

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
08 septembre 2006 à 12:51:00

Tien j´ai raté mon smiley. Quel arnaque ce site , ca m´gratte mes éspaces. :(

:dehors:

DonBarzini :d) Ouais , c´est louche . :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:52:58

Ca fait 6 mois que j´attend ma réponse pour cette question ! :(

Nicolas-kun
Nicolas-kun
Niveau 7
08 septembre 2006 à 12:54:22

Sûrment qu´ils digèrent mieux à la vue de topic à la ... :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:54:58

Voire même un an ! :(

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
08 septembre 2006 à 14:05:28

C´est normal qu´il y´ait des bénéfs, ce que je n´admets pas, c´est le marchandising outrageux du site.

Bientot ils vont sortir des peluches Franck ou des boites a sons Romendil pour les neuneus du forum GL.
Ensuite, le fait de faire débourser de l´argent aux forumeurs qui croient encore qu´ils peuvent gagner (une chance sur 1200 tout de même).

C´est vraiment tomber bien bas que de faire ce style de jeu, mais bon je m´attendais a ca depuis le rachat.

Quant au ticket de loto, oui c´est aussi de l´arnaque, mais ce que je veux dire c´est que se prostituer de la sorte peut être malsain.

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:10:28

tout ce que j´ai a dire c´est d´ajouter d´autre pays moi je suis au mali et je peut pas passez d´appel il faudrait y ajouter tous les autre pays :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment