CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revenir aux bonnes habitudes->Ancienneté

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:24:04

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas un forumeur qui poste beaucoup, et par conséquent je ne squatte pas les blablas et autres forums du genre. :)

Mais, à la toute première fonction du forum, je pose des questions sur un jeu, poste des astuces, des news,etc...
Et, depuis le mois de janvier, des modifications au niveau des règles sur l´ancienneté ont opéré.

Le flood topic minute par minute est désormais à la portée de tout le monde, seul un code de confirmation sert de ralentisseur, mais bon, le temps de le taper : 3 sec... :sarcastic:

Je trouve étonnant que les administrateurs, malgré tout le respect que j´ai pour eux, n´aient pas pu prévoir le coup, c´était quand même "incontournable" si je puis dire.

Je propose donc de revenir à l´ancienne règle, à savoir:
- Supprimer le code de confirmation entre chaque poste.
-Les nouveaux pseudos de moins de 10 jours doivent attendre 2 minutes pour poster et ne peuvent poster que 10 message en une journée.
-Passés 10 jours, les pseudos pourront poster un infinité de messages mais à un intervalle limité de 2 minutes.

Et comme toujours, les 30 sec. pour les plus de 2 mois et les 10 sec. pour les plus de 2ans.

Bon sur le code, de confirmation, je sais que certains vont être assez mécontents, mais si on pouvait le supprimer au minimum aux moins de 60 jours. Ainsi, seuls les pseudos possédant au moins les 30 sec. pourront posséder le code confirmation.

Avant de vous prononcer sur cette suggestion, réfléchissez bien à trois choses:

1- Le retrait du code de confirmation permettra de diminuer le flood, j´en suis sûr et certain.
2- Les gros posteurs sur les blablas qui ont l´habitude d´envoyer un mess toutes les 15 secondes ont, pour la plupart, des pseudos d´au moins 60 jours.
3- Jeuxvideo.com a vécu avec cette règle bon nombre d´années, et c´était très bien.
:)

Autre sujet que je n´ai pas évoqué, le boost; mais je pense que c´est moins gênant que le flood pour les autres forumeurs^^

Amicalement,

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:26:09

C´est ok pour moi :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:28:04

Aucun problème non plus avec cette suggestion :ok:

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:35:43

ça serait tout de meme retourné a l´epoque préhistorique
et pourquoi ce qui on les 30 secondes peuvent mettre le code :question: sachant que le temps de metre le code , les 30 secondes sont deja passé
et comme tu le dit tu n´ai pas un gros posteur
ben ce qu´ils le sont cette suggestion vas les relentir enormement
surtout moi aussi qui prefere utiliser des pseudos de -10 jours :malade:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:37:27

Le_nain_posteur : 1.851 jours
Angel_From_Hell : 450 jours

:sarcastic:

Bon, je rentre dans la même catégorie mais bon. En soi, je suis d´accord que le code de confirmation aide les flooders. Ceci dit, il faut bien voir qu´avant, il y avait autant de flooders, simplement ils utilisaient plus de pseudos ce qui, si j´en crois ce que je lis, n´est pas vraiment difficile avec ce qui circule sur le net.

Je suis donc pour, mais jusqu´à un certain point. En particulier, je trouve la limitation à dix messages inutile et bien trop handicapante (surtout si tu veux commencer sur le bla-bla^^). Elle encourage de plus les multi-pseudos. Et dix minutes après un nouveau topic, ça me paraît légèrement exagéré tout de même...sept-huit au pire.

Bref, pour, mais avec des remaniements toutefois.

[zephyr]dawnty
[zephyr]dawnty
Niveau 4
07 septembre 2006 à 21:37:29

J´interdis.

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:37:39

T´as un pseudo de deux ans, j´vois pas pourquoi ça te genes :hum:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:38:54

C´est vrai que les dix messages par jours devraient être augmentés, si retour à la normal il y a ^^

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:39:55

_Azerty777 : 771 jours

:sarcastic:

J´peux faire la même chose si tu veux :ok:

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:41:32
  • Le_nain_posteur profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 19:37:39 avertir modérateur

• T´as un pseudo de deux ans, j´vois pas pourquoi ça te genes :hum:

il faut aussi pensé au autre :honte:

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:43:23

Moins de 60 jours, tu t´arranges, tu fais un autre pseudo, ou alors tu t´en fais prêter un par un pote, plus de 60 jours c´est ok, c´est pas 20 secondes de plus qui vont tout changer :ok:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:46:24

Je suis pour, ´faut que les petits nouveaux voient comment ça nous énervait les 2 minutes :o)

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:46:36

ça vas surement diminuez l´activité de JV :(

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:47:34

azerty > Bon ok désolé d´avoir été un peu "sévère" sur les modifs, je ne me suis pas vraiment mis à la place des nouveaux qui débutent sur le blabla.^^

Donc, il faut remodifier ces 3 règles mais il ne faut pas non plus être trop "gentil " et favoriser, malgré-nous, les flooders.

C´est pourquoi je vous propose de rédiger vous-même des propositions de règles et après une mise en accord commune, appliquer les modifs! :ok:

D´accord ?

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:48:05
  • Cisla57 profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 19:46:24 avertir modérateur

• Je suis pour, ´faut que les petits nouveaux voient comment ça nous énervait les 2 minutes :o)

egoites... :(

sinon les administrateurs on mis le code si il avait trouver mieux il l´aurais pas fait maintenant je pense pas qu´il veullent remettre ça comme avant :(

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:50:53

Moi je propose pour les dix premiers jours de monter le nombre de posts à 50 :hap:

ultime-player
ultime-player
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:54:36

Mouai moi ca me gêne pas vraiment 50 posts, mais j´insiste surtout sur le fait d´nelever le code de confirmation pour les moins de 60 jours, pas question de pouvoir posté un mess toutes les 15 secondes avec un pseudo qui vient juste d´être créé !

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:54:51
  • Le_nain_posteur profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 19:50:53 avertir modérateur

• Moi je propose pour les dix premiers jours de monter le nombre de posts à 50 :hap:

200 msg ça serait convenable

et maximum 5 topic
un pour ce presentez les autre je ne sais pas :(

Vans_59
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:56:17
  • ultime-player profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 19:54:36 avertir modérateur

• Mouai moi ca me gêne pas vraiment 50 posts, mais j´insiste surtout sur le fait d´nelever le code de confirmation pour les moins de 60 jours, pas question de pouvoir posté un mess toutes les 15 secondes avec un pseudo qui vient juste d´être créé !

et pourquoi je me suis entrainer avec ces codes pour les trentrez en 2 secondes donc je vois pas pourquoi insister pour les enlever :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:58:04

vans_59 Posté le 07 septembre 2006 à 21:54:51 * Le_nain_posteur profil

• Posté le 07 septembre 2006 à 19:50:53 avertir modérateur
  • Moi je propose pour les dix premiers jours de monter le nombre de posts à 50

200 msg ça serait convenable

et maximum 5 topic
un pour ce presentez les autre je ne sais pas

200 messages, tu rigoles, ça fait six heures de présences en postant les messages piles les uns derrières les autres :ok:

50 ça fait déjà une heure quarante les uns derrières les autres.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment