En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au sujet des insultes...
beta_player_fr
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:07:58
biptre
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:28:03
sert a rien ta sugg´
Moi je pense qu´il faudrait que le mot interdit soit automatiquement caché par des * ou alors que si le message contient une insulte grave le message ne s´envoie pas ( comme pour certain message ou l´on envoie un lien de forum ) ce qui nous laisse la chance de ne pas se faire bannir pour insulte car on devrat effacer le message pour mettre autre chose de moins violent
_delfin
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:46:54
Ouais, si on met des insultes ou même pleins de " WWW " Le message ne s´affice pas.
Hanayome
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:38:44
Faudra répertorier toutes les insultes, du monde entiers. De toute façon, les insultes, c´est pas possible de les éviter ainsi ! Y´aura toujours moyens de détourner la censure
Donc, ça sert pas trop...
CranamaAngel
Niveau 3
04 septembre 2006 à 13:42:04
taggl´ boloss
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.