CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[important] salon sans modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 02:39:21

Bonjour, je fais un topic à part pour dénoncer le manque de modérateur sur le salon PES5 de la partie PS2.

Sur ce forum il y a:

Pub personelle
Flood
Lien vers contenu sexuels et illicite
90% de hors sujet et de forumeurs qui ne répondent qu´aux questions en disant des bêtises.

C´est pourquoi, je me propose d´être modérateur sur ce salon.

Merci d´avance pour vos réponses.

PS: je ne poste pas dans le post exprès pour être modérateur car c´est vraiment uregent là bas et ça fait honte à jeuxvideo.com

mermech
mermech
Niveau 10
31 août 2006 à 02:48:11

Tu sais quand un forum fait partie du top 5 du site,qui a plus de 50.000 messages/semaine,tu ne penses pas que c´est difficile à le gérer ? C´est impossible de le garder en bonne forme,le moderateur fait de son mieux,il n´a même pas le temps pour surfer sur des forums et de discuter avec des gens...alors laisse le faire son boulot!
Par contre,si il n´y a pas de modérateur,tu peux toujours demander à l´une des deux modéractrices avec politesse et calmement de s´occuper pendant un petit moment du forum et l´affaire est clos!

:)

Fila
Fila
Niveau 8
31 août 2006 à 02:58:15

Il peut aussi aller sur le topic de demandes d´elections et voir que un modo ce forum a eté demandé 200 fois ce mois çi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 03:03:18

Je suis d´accord avec vous mais 1 modérateur pour un salon comme ça, c´est du quasi "suicide" pour le site.

Il en faudrait minimum 3.

Il y a un moment où il faut agir, parce que là, ça fait vraiment deshoneur à jeuxvideo.com , et je veut juste leur rendre service en me proposant modérateur :-)))

Si c´est un echec, je me propose pour le salon dont vous voudrez :)

AlieNdead658
AlieNdead658
Niveau 3
31 août 2006 à 03:29:00

T´as un autre pseudo que celui là ? Genre plus vieux et plus gras ?. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 03:31:45

Malheuresement non .

Je m´etais deja inscrit il y a deux ans il me semble mais j´ai completement oublié mon pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:11:53

Idem pour le salon -15 et 15/18

http://gprime.net/video.php/theglasstrick

:sarcastic: Un modo, vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:12:57
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 16:16:36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 19:42:41
mermech
mermech
Niveau 10
31 août 2006 à 20:19:40

Bah voilà! Comme par baguette magique,les topics ont disparus en un rien de temps...
Pour plusieurs modérateurs,les administrateurs sont totalement contre! Si il y a du flood ou autre genre de probléme,tu n´as qu´a appuyer sur le bouton "Avertir l´administrateur" et dans moins de 2h,tout sera regler! La preuve : il n´y a même pas une demie heure que t´avais mis ces liens et déjà ils sont effacés! Donc,faut savoir parfois patienter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:21:59

Sauf que c´est pas aux forumeurs de faire de boulot à leur place. Et que ça prendrait pas deux heures mais 5 secondes si j´etais directement modo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:23:30

J´ajoute que des topics comme ça il y en a des dizaines et des dizaines...

Je ne vais pas m´amuser à avertir chaque post :-)))

mermech
mermech
Niveau 10
31 août 2006 à 20:26:15

Je crois pas que t´aurais fais mieux! Même si tu seras dynamique pendant un ptit moment,tu en auras marre aprés un certain temps et tu demissioneras en un rien temps! Comme je te l´ai dit ce forum est difficile à gérer et le modérateur seul ne peut être présent 24h/24,faut comprendre! Il fait le maximum...Il lui faut de l´aide et c´est pour ça que les forumeurs sont son aide numero 1.Tout le monde ont le droit à une vie,non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:30:43

Un salon comme celui ci serait un forum entier pour quelques forums...

Un modérateur ne peut pas modérer 24/24 c´ets évident! Plusieurs oui! Et c´ets pour ça qu´en me proposant, on pourrait faire des relais.

Sinon, on parie que je ne démisionnerais pas? Je suis un dur :-)))

j´ai de l´experience niveau modération puisque je modère quelques forums privés sur le net...

mermech
mermech
Niveau 10
31 août 2006 à 20:36:09

C´est pas la même chose,crois moi! Sur d´autres forums comme AceBoard ou autres on ne voit pas recemment de flood,insultes etc...mais ici,c´est tout le temps! Donc je crains fort que tu puisses faire grand chose à moins que tu sois un dingue qui passe toutes ses journées devant son PC,dans ce cas c´est possible...
Et je te le redis encore une fois,les adminitrateurs de ce site sont opposé à l´idée de deux modérateurs sur un seul forum même s´il est en top 5! Les raisons ? Sont pas convaincantes c´est sûr mais c´est ainsi qu´ils ont décidé..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2006 à 20:40:10

Oui je suis toujours devant mon pc :-)))

Et je peux avoir les raisons des admins? Ce n´est pas pour faire la morale mais ils ont pas l´air de savoir que plusieurs salons dans ce genre peuvent ruiner un site et je sais de quoi je parle.

Tout à l´heure j´ai mis des liens, et ils n´etaient pas de pes5 mais du salon 15/18 qui n´est pas dans le top 5.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 août 2006 à 20:49:06

Tu devrais utiliser le mot "forum", car jusqu´à la moitié de ton topic j´ai cru que tu parlais de salons du Chat...

mermech
mermech
Niveau 10
31 août 2006 à 20:49:26

C´est pour qu´il n´y ait pas des malentendus entre les modérateurs,par exemple :
Juju et Dodo modérent tous les deux le forum x
Juju se met à effacer un topic et Dodo n´est pas content,celui ci viendra porter plainte.
Une autre raison : si ce fameux Juju efface un topic alors qu´il n´aurait pas du être effacé ou qu´il se mette à s´amuser ou autre,aprés les admins seront mis face à un gros probléme...Sanctionner les deux modéros ? Ca serai un peu injuste alors que l´autre n´a rien fait.

A mon avis,les administrateurs ne veulent pas compliquer les choses,ils ont déjà assez de problémes sur leurs dos et n´ont pas envie d´en avoir d´autres surtout que c´est un site professionnel ça sera un bordel!

Voilà!

mermech
mermech
Niveau 10
31 août 2006 à 20:51:43

Mais ça sera sympa si un des administrateurs qui sont en train de lire ce sujet nous donne une bonne raison au cas ou je me trompe :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment