Bonjour à tous.
Il y a des forums qui sont constamment envahis par des "Boulets", comme vous les appellez, et qui sont sans modérateur(s).
Sauf que le problême, c´est que, à peine quelqu´un à posté un nouveau topic, il y a des

Ou bien des réponses qui ne sont pas très correctes que je ne citerais pas (vous voyez ce que je veux dire
)
Quand on voit ça, on a envie de prévenir les admins, seulement, je ne vois pas de motif raisonnable contre ce type de messages qui sont bannis par JeuxVideo.com et qui sont interdis dan la charte des forums.
Mais la personne qui voit ces messages n´a plus du tout envie de retourner sur JeuxVideo.com car mauvaise impression.
Où est donc passé le forum où on accueillait bien les gens et on répondait sagement?
Alors, moi, je propose qu´il y ait un motif du genre "Bouletisme" dans la fenêtre "Avertir un administrateur".
Ce n´est donc pas bien compliqué de rajouter une suggestion dans un panneau (ça prend pas plus de 5 minutes) et le message est envoyé normallement.
Autre chose:
Comme les pseudos qui sont bannis reviennent en masse avec des pseudos...hum...voilà quoi, en imitant les autre où quoique ce soit, pourquoi les pseudos ne seraient pas validés par des modo ou des admins comme les avatars?
Ce serait pas si compliqué, non?
J´ai vu des forums qui avaient adopté cette "fonction"...
Pourquoi pas nous?