CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pseudo trop recent, y a des moderateurs?

theo7
theo7
Niveau 2
29 août 2006 à 00:14:34

Salut

Alors déjà, le forum est remplis de boulets de tout genres .
Plein de titre ecrit en majuscules de partout, ou bien si y sont pas en majuscules, c´est des titres qui veule rien dire, mais la plupart du temps c´est les 2 .

Les modérateurs ou administrateurs ( si y en a, mais apparament ya pa trop l´air) non jamais fermer un topic (je suppose), doivent surment être des boulet eux aussi

Puis pourquoi on ne pourais pas prevenir un administrateur parceque notre pseudo est trop recent ?

On vien de s´inscrire, donc, on est nul ? On est des boulets parcequ´on est nouveau sur le forum ?

Puis pourquoi ya pas de fonction editer ?
Après on s´ettonne qui a plein de flood

a plus !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 août 2006 à 00:18:04

Oui ne pas pouvoir prevenir un admin quand on est nouveau c´est debile mais c´est comme ca faut t´y habitué

La fonction editer a été demandée pleins de fois,maintenant on attends (pour l´instant ils veulents pas)

Mylene-Fermiere
Mylene-Fermiere
Niveau 5
29 août 2006 à 00:20:55

"On vien de s´inscrire, donc, on est nul ?"

Rassure-toi mon brave, y´a pas que les jeunots qui sont "nul" les papys du site sont encore plus mongoles, mais y´a marqués des chiffres plus grands sur leur profil, c´est important, comme ça ça t´oblige à rester pour voir comment c´est choli de pouvoir avertir un administrateur qui se contrefout de ton appel :content:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 août 2006 à 00:26:54

Je vais perdre 3 minutes de mon temps à vous expliquer.

- La fonction EDITER n´a pas été acceptée car n´importe qui pourrait insulter, flooder, etc... puis changer son message/topic par la suite pour qu´il n´y ait plus aucune preuve du délit. Ensuite reste la possibilité de l´historique du message/topic mais je pense que ça ferait ramer les serveurs.

- Les jeunes pseudos ne peuvent pas alertir les admins tout simplement parce que les perturbateurs et floodeurs en tout genre pourraient en abuser, ce qui serait gênant pour les modératrices. Etant donné qu´un pseudo de "perturbateur" ne dure guère longtemps, ceci explique cela. Et oui, sur des forums aussi (mal) fréquentés, il faut restreindre au maximum.

En ce qui me concerne, j´attends toujours la limitation de topic pour les pseudos récents. Ce qui éviterait pas mal de problèmes...

theo7
theo7
Niveau 2
29 août 2006 à 00:38:01

- Les jeunes pseudos ne peuvent pas alertir les admins tout simplement parce que les perturbateurs et floodeurs en tout genre pourraient en abuser, ce qui serait gênant pour les modératrices. Etant donné qu´un pseudo de "perturbateur" ne dure guère longtemps, ceci explique cela. Et oui, sur des forums aussi (mal) fréquentés, il faut restreindre au maximum.

Les admins n´ont pas la fonction "bannir" ?
Ou y sonts la fleme de cliquer dessus ?

- La fonction EDITER n´a pas été acceptée car n´importe qui pourrait insulter, flooder, etc... puis changer son message/topic par la suite pour qu´il n´y ait plus aucune preuve du délit. Ensuite reste la possibilité de l´historique du message/topic mais je pense que ça ferait ramer les serveurs.

Baaa, y sont cas garder les UPDATE mysql qui on etait faite dans les 24 heure precedente par exemple ...
Ou bien les admins on la fleme

D´ailleur faudrait faire une fonction "citté" ce cerait pas mal

diable_detracer
diable_detracer
Niveau 5
29 août 2006 à 01:23:08

Theo > c´est toi qui parlait de l´orthographe sur l´autre topic ? LMFAO :rire:

theo7
theo7
Niveau 2
29 août 2006 à 01:27:41

Je suis peut etre pas fort en othographe, mais :

mé Jécri pa cOm sAAAAA !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment