CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle rubrique : vidéos editeurs

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2006 à 12:21:39

Ah oué quand même :fou:

Moi qui voulait voir des vidéos de TimeSplitters j´vais devoir attendre :-(

dioud-
dioud-
Niveau 4
23 août 2006 à 14:43:53

:svp: à quand un podcast pour les video éditeurs :question: ( comme le gaming live )

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
23 août 2006 à 14:47:20

Si j´ai bien compris le concept, on peut voir des vidéos de jeux a la place de les téléchargés ??

Foud35
Foud35
Niveau 10
23 août 2006 à 15:00:32

Oui.

naok
naok
Niveau 10
23 août 2006 à 15:08:05

merci et bravo ...

PBLbestman
PBLbestman
Niveau 5
23 août 2006 à 15:43:08

+1 pour les félicitations.

Néanmoins j´aimerais savoir quand il sera possible de les télécharger. J´aime bien me faire ma petite collec´ de vidéo pour les jeux que j´attends :p)

Enfin c´est quand même top. Ca permet de matter les videos de jeux pour lesquels on est pas prêt à télécharger les vidéos.

haazel
haazel
Niveau 10
23 août 2006 à 16:27:30

PBLbestman> le temps qu´on finalise le tout, je pense que le téléchargement sera possible d´ici 1 mois environs.

naok
naok
Niveau 10
23 août 2006 à 16:40:08

les videos sont 100% faite par vous ?

ps: j´ai pas lu les 3 autre pages ^^

naok
naok
Niveau 10
23 août 2006 à 16:41:08

vous pourrez maintenant visualiser toutes nos vidéos directement sur le site :

:d) elle sotn faite par vous ou vous les copiers d´un autre site ?

naok
naok
Niveau 10
23 août 2006 à 17:04:49

se un admin passe par là ^^

haazel
haazel
Niveau 10
23 août 2006 à 17:41:29

Naok> On fait les gaming live, pour les vidéos éditeurs, ben c´est les vidéos que nous fournissent les éditeurs :)

haazel
haazel
Niveau 10
23 août 2006 à 17:42:15

Je précise que je parle des éditeurs de jeux hein :)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 août 2006 à 17:42:33
  • Naok profil

* Posté le 23 août 2006 à 16:40:08 avertir modérateur
* les videos sont 100% faite par vous ?

ps: j´ai pas lu les 3 autre pages ^^

:d) Non ce sont les vidéos que leur fournissent les éditeurs de jeu :-)))

haazel :d) J´ai pas très bien compris : JVTorrent va être supprimé ou seulement pour les vidéos ?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
23 août 2006 à 18:44:41

Ne serait-ce pas a cause de la mise en place de la loi Dadvsi que cette rubrique apparaisse?

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
23 août 2006 à 18:47:54

Quand on est sur la page des blogs cette rubrique n´apparait pas, c´est normal ?

naok
naok
Niveau 10
23 août 2006 à 22:02:01
  • Haazel profil

* Posté le 23 août 2006 à 17:41:29 avertir modérateur
* Naok> On fait les gaming live, pour les vidéos éditeurs, ben c´est les vidéos que nous fournissent les éditeurs :)

* Haazel profil
* Posté le 23 août 2006 à 17:42:15 avertir modérateur
* Je précise que je parle des éditeurs de jeux hein :)

:d) ok merci.
ps: dit à nayru que sa video sur Les Sims 2 : La Bonne Affaire été superbe, dit aussi qu´elle à une zolie voi merci :hap:

une autre question ^^
:d) tu en fait pas toi des gamins-live ?
@+

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 août 2006 à 22:09:51

Teloub => Ils ont peut-être pas encore mis sur toutes les pages. ^^

PBLbestman
PBLbestman
Niveau 5
24 août 2006 à 12:20:34
  • Haazel

* Posté le 23 août 2006 à 16:27:30
* PBLbestman> le temps qu´on finalise le tout, je pense que le téléchargement sera possible d´ici 1 mois environs.

:d) Ok je patienterai d´ici là. Aucun problème tant que je peux voir mes pitites vidéos !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 août 2006 à 13:27:52

cool les videos éditeurs, j´ai adorer celle de rayman :-d

Querdal
Querdal
Niveau 5
24 août 2006 à 14:34:55

Excusez-moi si je fais une suggestion déjà faite par vingt personnes avant moi, mais je n´aoi pas l´intention de me retaper cinq pages de compliments au staff pour cette initiative, juste pour savoir si mon idée est originale.

Pourriez-vous inclure dans la fenêtre qui s´ouvre pour les vidéos éditeurs un lien qui permet de la transformer en fenêtre Gaming Live ? Ou alors faire en sorte qu´on puisse ouvrir une fenetre de chaque, parce que personellement, ça me soule de rouvrir le site chaque fois que je veux passer du gaming live aux vidéos de base.

Serait-il possible de sous-titrer les vidéos en anglais ? Car dans des vidéos où le principal intérêt est dans les dialogues, c´est carrément frustrant pour ceux qui n´ont pas le niveau de langue suiffisant. Je ne l´ai jamais fait, mais avec le logiciel adéquat, souis-titrer de si courtes vidéos ça doit être simple... Non ?

Une question que je me suis posée à l´ouverture du Gaming Live, et qui est aujourd´hui renouvelée : pourquoi rendre possible le visionnage d´une vidéo sur la page du site et une seule, avant de nous renvoyer sur une fenêtre annexe ?? ? Ne serait-il pas possible de simplement changer la vidéo affichée dans le gros cadre ? Je me pose la même question concernant la vidéo accessible depuis la page d´accueil : pourquoi une seule ?? ?

Tant qu´on y est, je balance tout ce que j´ai à dire : l´organisation de votre page d´accueil est fouillie, ya plein de cadres partout, sur l´utilité desquels je me pose des questions : quel con le serait assez pour consulter les actualités des tips jours après jour ? Et qui a quoi que ce soit à foutre de savoir quel forum est plus frequenté qu´un autre ? Vous voulez qu´un maximum de personnes répondent à vos sondages, alors pourquoi les reléguer tout au fond de la page ?

Pourquoi la zone des actualités ne peut-il contenir que si peu de titres ? Il suffirait d´un faire un cadre avec barre latérale de déroulement pour qu´on puisse consulter rapidement la liste et lire les news qui nous intéressent. Pourquoi news, vidéos et démos sont-elles listées dans le même cadre ? Après votre changement de design, les news étaient à part, je trouvais ça personellement très bien, pourquoi avoir tout mixé en un seul ?

Je m´adresse maintenant aux forumeurs : si c´est pour dire "si t´aimes pas le site comme il est, te sens pas obligé de venir dessus !" , c´est pas la peine de me répondre : j´aime beaucoup Jeuxvideo.com, que je considère comme un site à part dans le monde de la presse jeux vidéo, c´est un site convivial et très agréable que je consulte tous les jours (c´est d´ailleurs ma page d´accueil), mais les détails que j´ai évoqués sont les seules taches d´ombres au tableau.

Querdal, qui espère que son post sera pris pour ce qu´il est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment