CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatars : en ligne

Samus
Samus
Niveau 10
30 août 2006 à 16:35:06
  • [-Legion-] profil

* Posté le 30 août 2006 à 16:29:57 avertir modérateur
* Et quand on clique sur mon avatar on voit le nouveau O_o :(

F5 powa.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:36:23

Samus :d) J´ai compris le poblème :)
Avec IE ça met plus de temps

Car même 50 F5 marche pas... :(

(Si vous utilisez mozilla vous verrez mon nouveau avatar :-) )

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:37:25

Ah non il faut appuyer plusieur dizaine de fois pour voir le nouveau O_o

:dehors:

Samus
Samus
Niveau 10
30 août 2006 à 16:37:33

J´utilise Mozilla et je vois un pinguin vert, qui est moche :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:40:04

Car tu pense que ta "chose" qui est sur ton avatar est belle... O_o

Samus
Samus
Niveau 10
30 août 2006 à 16:41:48
  • [-Legion-] profil

* Posté le 30 août 2006 à 16:40:04 avertir modérateur
* Car tu pense que ta "chose" qui est sur ton avatar est belle... O_o

Là n´est pas le sujet, mon avatar est une private joke :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
30 août 2006 à 16:46:03

K# anakaredes profil

  1. Posté le 30 août 2006 à 15:54:08 avertir modérateur
  2. Bon, j´ai réessayé, mais c´est niet :-(

Je vais devoir me contenter de l´actuel. Une main oui, un baiser non :snif:

:d) c´est scandaleux ! :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2006 à 18:19:51

Hop c´est bon :merci:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:40:25

:salut:
Pour ton cas, Kana, sache que tu n´es pas seule :)
Les avatars sont rejetés pour pas grand chose. Moi, par exemple, j´ai voulu proposer ça:
http://img522.imageshack.us/img522/1329/gallery58597202665om0.jpg
Qui faisait partie de la campagne de pub pour promouvoir Hitman Blood Money dans les magazines de jeux vidéo en double-page.

Mais il a été rejeté pour caractère érotique, ce qui se comprend puisqu´on voit les genoux de la dame :)

Pourtant, rien de plus magnifique que cette photo pour illustrer Hitman Blood Money (d´ailleurs, les publicitaires ont vraiment bien joué sur ce coup :) ).

Mais bon, faut comprendre qu´il y a des jeunes qui traînent sur JVc et donc qu´on ne peut pas montrer ce que les clips de rap/r´n´b montrent à foison, c´est-à-dire du genoux et du nombril. Encore moins du bisou.

(pour ma part, j´ai reformulé mon choix, et je vois que toi aussi ^^)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:16:59

Pour alléger la conscience de Nachan (car je suis sûr que c´est elle -la pauvre :-( - qui se tape ce boulot), je ne suis nullement un pervers et je m´explique quant à l´avatar que j´ai réclamé aujourd´hui (et qui a été refusé).

La demande était celle-ci:
http://img49.imageshack.uus/my.php?image=cochinoly2.jpg
A première vue, il s´agit d´un homme respirant des dessous féminins. Là, je comprendrai que c´est pas propre, truc de pervers, pardon aux familles tout ça.

Mais si on regarde mieux, ces dessous ont une forme bien spécifique: carré (au fond), croix (sur le lit), rond (sur le lit) et triangle (dans la main de l´homme).

Et là, tout de suite, l´avatar ne devient plus "délire de pervers" mais "illustration d´un pro-soniste", ce que politiquement je suis :-)

Un peu d´humour ne fait pas de mal, mais il semblerait qu´il y ait des limites même à l´humour ^^

Bonne soirée :)

hey_toi_la_hey-
hey_toi_la_hey-
Niveau 2
20 août 2007 à 02:53:58

1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment