CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatars : en ligne

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
29 août 2006 à 17:14:05

J´imagine très bien les explications. Il y a des enfants, les enfants ne connaissent que l´hétérosexualité, les parents risquent de porter plainte...

Ces mêmes enfants qui adulent des demoiselles très courte vêtues ou provocatrice, et s´échangeant non-chalamment des baisers pendant un show (Madonna, Britney Spears, Christina Aguilera), cette soi-disante immondice qui a fait la une partout dans le monde...

Je suis pas de coeur à lutter, j´en ai pas les épaules et je suis très nulle en argumentation :-(

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
29 août 2006 à 17:25:27

Kanacaredes ===> Ca ne m´étonne pas ... :o))

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
29 août 2006 à 18:01:22

Pourtant, c´est pas faute d´avoir demandé précision (cf page précédente) :-(

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
29 août 2006 à 18:16:19

Et bien je ne sais pas quoi te dire. =/

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
29 août 2006 à 18:44:34

:(

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 18:57:29

Moi je pense qu´il faudrait voir de quelle image parle Kanakaredes avant de juger :-p

Mais je suis plutot pour le fait qu´elle puisse prendre cette image comme avatar ! :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
29 août 2006 à 18:59:29

Ouaip faudait peut-être qu´on voit ton image avant de juger au final, Quentin a raison sur ce point =)

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 19:00:19

paske sur les autres points j´ai tord peut etre ? :(

Samus
Samus
Niveau 10
29 août 2006 à 19:01:45

Ce n´est pas ce que je voulais sous-entendre, bien sûr que tu as toujours raison mon Xypounet :coeur:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 19:02:25

je préfères ca maxxxou :coeur: ^^

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
29 août 2006 à 19:38:42
  • K-Skun profil

* Posté le 29 août 2006 à 18:57:29 avertir modérateur
* Moi je pense qu´il faudrait voir de quelle image parle Kanakaredes avant de juger :-p

Mais je suis plutot pour le fait qu´elle puisse prendre cette image comme avatar ! :coeur:

:d) Bien sûr, la voici:

    • **** Attention, cette image risquerait de choquer la sensibilité des plus jeunes. Si vous n´êtes pas majeur, ne regardez pas cette image *******

http://img242.imageshack.us/img242/6993/girlxpetbyarchverminyq8.jpg

Samus
Samus
Niveau 10
29 août 2006 à 20:10:40

Ohlala, c´est d´une violence, d´un sexisme incroyable ! :ouch:

Non mais lol, renvoie l´image, parfois ça marche en deux fois =)

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 21:19:45

Ils t´ont vraiment refusé cet avatar? :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 21:20:07

Je veux le même ! :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
29 août 2006 à 22:46:33
  • K-Skun profil

* Posté le 29 août 2006 à 21:19:45 avertir modérateur
* Ils t´ont vraiment refusé cet avatar? :(

Tu vois l´avatar actuel de Bossinou ? Au début les admins l´avaient refusé, puis quand il a réessayé, ça a marché ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 août 2006 à 15:09:09

Quand je vais dans la gestion des avatars ils me disent que le nouveau est activé.

J´ouvre ma fiche je vois l´ancien, je clique dessus je vois le nouveau :fou:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
30 août 2006 à 15:54:08

Bon, j´ai réessayé, mais c´est niet :-(
Je vais devoir me contenter de l´actuel. Une main oui, un baiser non :snif:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:29:01

Depuis ce matin ils disent que mon avatar à été activé puis j´ai toujours l´ancien... :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
30 août 2006 à 16:29:57

Et quand on clique sur mon avatar on voit le nouveau O_o :(

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
30 août 2006 à 16:34:08

Moi je vois un pingouin vert :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment