J´imagine très bien les explications. Il y a des enfants, les enfants ne connaissent que l´hétérosexualité, les parents risquent de porter plainte...
Ces mêmes enfants qui adulent des demoiselles très courte vêtues ou provocatrice, et s´échangeant non-chalamment des baisers pendant un show (Madonna, Britney Spears, Christina Aguilera), cette soi-disante immondice qui a fait la une partout dans le monde...
Je suis pas de coeur à lutter, j´en ai pas les épaules et je suis très nulle en argumentation 