Je me permet de remonter ce topic (j´espère que vous ne m´en voudrez pas
) pour avoir une précision sur la validité des avatars.
J´aimerai l´avis d´un administrateur pour savoir en effet jusqu´à quel point une image est dite "pornographique", "touchant la sensibilité des enfants" et "acceptable"?
Car j´aimerai en effet mettre un avatar de shôjo-ai (anime non-pornographique traitant de l´homosexualité féminine) où l´on voit simplement deux femmes sur le point de s´embrasser.
Le problème étant que j´aie peur que ça ne choque les enfants. Un baiser est-il synonyme de pornographie? Et doit-on se plier à l´homophobie naturelle des enfants?
Car en soi, l´homosexualité n´a rien de choquant. Elle ne choque que les homophobes. La question étant: faut-il blâmer l´homosexuelle ou l´homophobe?
Voilà, merci bien pour vos précisions 