CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatars : en ligne

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:28:26

Si j´le renvoie j´ai plus de chances ?

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:01:33

C´est bon, ça marche. :p

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:03:27

Ouais, moi aussi. :D

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:05:35

Alors, il est beau le mien ? :o))

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:08:22

Magnifique. :coeur: :bave: :o))
Et le mien ? :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:09:00

Encore mieux. mais j´vais pas te le piquer... :nah:

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:11:21

Vas-y, sers toi. :noel:
Mais j´te préviens, c´est à tes risques et périls. :ok: :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:23:03

Nan, je suis pô méchant... :o))

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
23 août 2006 à 16:46:35

Je me permet de remonter ce topic (j´espère que vous ne m´en voudrez pas :ange: ) pour avoir une précision sur la validité des avatars.

J´aimerai l´avis d´un administrateur pour savoir en effet jusqu´à quel point une image est dite "pornographique", "touchant la sensibilité des enfants" et "acceptable"?

Car j´aimerai en effet mettre un avatar de shôjo-ai (anime non-pornographique traitant de l´homosexualité féminine) où l´on voit simplement deux femmes sur le point de s´embrasser.

Le problème étant que j´aie peur que ça ne choque les enfants. Un baiser est-il synonyme de pornographie? Et doit-on se plier à l´homophobie naturelle des enfants?

Car en soi, l´homosexualité n´a rien de choquant. Elle ne choque que les homophobes. La question étant: faut-il blâmer l´homosexuelle ou l´homophobe?

Voilà, merci bien pour vos précisions :-)

naok
naok
Niveau 10
23 août 2006 à 16:51:03

je eput pas t´aider mes ton avatar actuelle et zolie :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2006 à 16:51:21

Toujours chercher compliqué, mince alors ! :-p ^^

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 17:19:42

Ouaip c´est vrai. :rire:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
24 août 2006 à 12:20:05

Merci bien de votre agréable soutien, mais je pense avoir posté un peu trop tardivement hier, donc je prends la liberté de remonter encore (désolée :rouge: ) ce topic afin d´obtenir les éclaircissements désirés :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 août 2006 à 12:54:35

Perso je pense pas que l´on pourrait te bannir pour ça mais bon ne prend pas le risque mail un admin pour répondre à ta question ça sera sûrement plus rapide que ici. :p)

Sinon tout à fait daccord avec la fin de ton message:
"Car en soi, l´homosexualité n´a rien de choquant. Elle ne choque que les homophobes. La question étant: faut-il blâmer l´homosexuelle ou l´homophobe? "

:)

mouk5
mouk5
Niveau 10
24 août 2006 à 13:58:19

Hum, la Boosteuse toujours la :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 16:36:02

voilà j´ai une question:
est-ce que l´on peut demander plusieurs avatars pour le même pseudo pour après pouvoir en changer quand on veut?

Merci^^

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
26 août 2006 à 16:59:50

non, on peut pas et si chaque forumeur possède plusieurs image se serais un énorme gaspillage de mémoire

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:30

Merci Pampo

Dommage, mais je comprend le problème :snif:

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
29 août 2006 à 17:02:23

Eh bien malheureusement, comme je le craignais, mon avatar a été rejeté. Un simple baiser de deux personnes du même sexe illustré sur une toile. Profondément déçue :snif:

Je vais donc devoir à contre-coeur m´en tenir à cette soi-disante ´normalité´ si conservatrice :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 août 2006 à 17:03:23

tu peux demander des explications :( et faire accepter ton avatar si tu persèvères :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment