Problème j´attends depuis le 12 juillet. ^^
Donc même si j´ai fait ca un vendredi (je sais plus =o) ), je pense que ceux qui se charge des avatars ont eu le temps de charger le mien. ^^
Sinon merci de ta réponse.
~-> De : <inscriptions@jeuxvideo.com>
Envoyé : mercredi 12 juillet 2006 10:09:31
À : OhPen <***>
Objet : Validation de votre avatar sur JeuxVideo.com
Validation de votre avatar sur JeuxVideo.com
Félicitations !
Votre avatar a été validé et il sera visible depuis votre profil d´ici une heure. <-~