En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avatars : en ligne
steventt
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:57:43
Jeyyy Posté le 10 juillet 2006 à 21:56:29 Steventt est une fille. :O Dam0ol est un gars. :O
XD
_______________
Euhh j´ai pas bien compris -_-´ ;(
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:58:46
Laisse tomber, Steventt. Je suis pas normal.
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:59:45
Morgan profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 21:48:09 avertir modérateur * Samus J´aurais pensé que t´avais plus de gout que ça ! Sakura-san est pas super-super. Met plutot Misa-Misa de Death Note !
Désolé si je suis un ultimate fan de Sakura-chan
steventt
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:00:16
Jeyyy Sa je savais tres bien
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:01:13
Alors pourquoi tu dis que t´as pas compris si tu sais que je suis pas net ?
steventt
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:02:43
Arrète tu va me mélangée encore plus ;(
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:03:40
Steventt > T´as un p´tit ami ?
steventt
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:05:11
Nah pourquoi tu me demande sa :O)
DuKeMaN
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:07:17
steven...regarde mon avatar
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:08:44
horrible !
j´ai toujours pas le mien , le seul avatar que je veuille vraiment, c´est le seul que j´ai pas !
steventt
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:10:36
Dukeman Nah Je suis sur que tu la fais expres
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:12:27
C´est quoi l´avatar que tu vas porter, Max ? ^^
DuKeMaN
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:15:32
de la pars d´un roux
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:17:20
Max réponse dans ma CDV ^^
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:21:35
Oui d´accord, merci de la réponse, même si je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble, m´enfin tant pis ^^
-OWNAGE-
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:22:06
Ca y ai j´ai mis mon avatar
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:22:56
Bref...
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:23:21
Ca va faire 7h que j´ai recu le mail. -_-
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:24:10
Et moi, j´attends mon deuxième.
Dawn_of_Mana
Niveau 1
10 juillet 2006 à 22:24:29
tu le verras demain " normalement " ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.