En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avatars : en ligne
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:01:37
Hmmm, j´aurai pas dû changer d´avatar. Maintenant je dois attendre demain pour vouloir celui que je voulais. Niark.
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:02:08
avoir celui que je voulais XD
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:02:57
depuis 14 h 50 ben si faut convertire les heures en minutes c´est pas gagné
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:05:29
Moi aussi. ^^
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:06:29
J´me demande pourquoi la case grise est revenue. J´avais un avatar avant, alors pourquoi cette vieille case est revenue ? Oo
groboloss
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:08:59
fallait pas changer idiot maintenant tu te retrouve avec une vielle carte de visite non je rigole mais bon il faut que tu attende demain mainteant c bien chiant sa !! lol
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:10:06
L´était bien bon avatar mais j´ai eu envie de le changer...
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:10:44
Jey ~~> T´as voulu le changer ? Moi aussi ! Mais l´image est restée.
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:11:29
C´est bizarre...
Ca s´est enlevé tout de suite quand t´as voulu changer ?
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:14:08
Madgic > Oui, ce qui est bizarre c´est que j´ai changé le premier avatar. Le premier avatar est resté pendant que le deuxième arrive. Mais j´ai changé le deuxième pour un troisième et le deuxième est plus là.
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:17:07
C´est effectivement assez bizarre. Comme pour les personnes qui attendent 5 h et les autres qui en ont pour 15 minutes seulement.
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:17:39
Et voilà ! Le mien est parti aussi !
bidibidou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:21:47
thx ^^
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:23:16
Toujours rien
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:23:39
C´est clair. Certains ont attendu toute la journée pour l´avatar et d´autres l´ont eut au bout de 20 minutes. Mouarf, le tiens aussi a disparau, effectivement.
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:24:09
Je l´ai eu en 5 minutes...
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:24:44
Bref, voici-voilà mes 17.000 messages.
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:31:37
madgicforum
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:33:19
Ce sera mieux quand j´aurai l´autre avatar...
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:34:01
Ca fait 6h et j´ai toujours pas d´avatar.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.