On peut mettre des gif animé ?Si oui, ils seront animé dans la cdv ?
Vous allez pas me croire^^:J´ai recu le mail il y a 15min et j´ai deja mon nouveau avatar
Moi aussi il est en ligne
Bon ben moi je crois que je devrais attendre demain :/
Normalement les gifs marchent ^^
Pareil que toi Parkko. Y´en qui ont de la chance. ^^
Moi aussi je pense que je vais attendre...
* Posté le 10 juillet 2006 à 18:41:25 avertir modérateur * Normalement les gifs marchent ^^
Et non.
Y´avait pas ce format ? ton image est là ^^
* Posté le 10 juillet 2006 à 18:43:58 avertir modérateur * Y´avait pas ce format ? ton image est là ^^
Les images gifs marchent, mais les animés ne sont pas animés.
(Oui pour l´image j´ai vu xD)
Fan de Naruto ? ^^
C´est bon, y´a ton avatar Max.
Il a son avatar ! Ça se fête là.
zêtes en retard
Merci! Eh^^Salut Yeroc!
* Posté le 10 juillet 2006 à 18:48:57 avertir modérateur * Il a son avatar ! Ça se fête là.
Ouais, et je vais déjà en changer
J´ai déjà réçu le mail de confirmation tout à l´heure xD
[-Yer0c-] >> C´est quoi ton pseudo principal ?
Questions rhétorique. non, enfaite non
Je l´ai dans 10 minutes !
Madgic > T´as de l´espoir dis-moi. ; )