Ultima_Sephirot Posté le 10 juillet 2006 à 18:25:21 Je sais pourquoi l´avatar de Dr_goomba est déjà là
Les admins ont peur de se prendre un coup de boule
Je l´ai mis à 14h et il est apparut à 14h20. 
Mais je viens d´en mettre un nouveau mais a mon avis on le verra que demain^^ 