CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatars : en ligne

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:59:09

Personnelement j´ai eu les reponse sous 1 min...

Premier avatar demander une croix celtique.
Refuser: Motif image trop violente...
http://img156.imageshack.us/img156/5922/celticcross1504rr.gif
:ouch2:

Deuxieme demande refuse
Motif: Aucun
http://img90.imageshack.us/img90/9089/mediumdogfaf29lh.jpg

Et enfin 3eme demande accepter
http://img82.imageshack.us/img82/1263/11377768157hb.jpg

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:00:10

J´ai refais une demande, j´espère que ça va marcher. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:00:40

Personne ne sais ? :snif:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:00:54
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 15:00:10 avertir modérateur
* J´ai refais une demande, j´espère que ça va marcher. :)

J´vais faire pareil -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:01:12

Ah c´est bon

Ossec
Ossec
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:01:29

Vous êtes maudit. :-(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:01:34

Ouais, je pense que c´est la meilleurs chose à faire. :)

Jeyyy
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:02:27

Non mais j´y crois pas à ces conneries ! Celui que j´ai l, c´était le premier que j´ai mit. J´ai changé y´a quelques minutes, je regarde ma cdv et l´autre est déjà mit. Je ferme la fenêtre, je regarde une nouvelle fois mas cdv et là je vois mon premier avatar. :ouch:

Samus
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:02:30
  • Dragon-Fighter profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 15:01:34 avertir modérateur
* Ouais, je pense que c´est la meilleurs chose à faire. :)

Voilà, j´espère qu´on pourra enfin voir mon avatar dans la prochaine heure :ange:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:03:25

Moi j´ai un point d´interrogation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2006 à 15:03:27

le vieux vient de se remmetre , je comprend rien :gne:

UltimatePatriot
UltimatePatriot
Niveau 3
10 juillet 2006 à 15:03:36

Je viens de faire aussi une nouvelle demande ...

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:03:43

C´est sympa comme idée, en + le poids de l´image est correct, d´habitude il y a toujours des limites de tailles et poids assez restreintes, le serveur doit être assez gros pour supporter jusqu´à 500ko par forumeurs :ouch:

:merci: en tout cas

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:04:26

De rien :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:06:28
  • Samus profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 15:02:30 avertir modérateur
* * Dragon-Fighter profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 15:01:34 avertir modérateur
* Ouais, je pense que c´est la meilleurs chose à faire. :)

>> Voilà, j´espère qu´on pourra enfin voir mon avatar dans la prochaine heure :ange:

-->> Moi aussi...

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:06:37

j´trouve ça assez égoiste pour ceux qui changent plusieurs fois alors que d´autres attendent depuis longtemps ^^

J´espère que les demandes sont traitées en ordre chronologique, qu´ils ne prennent pas un avatar au hasard ^^

Orange-MekaniK
Orange-MekaniK
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:06:43

test

Orange-MekaniK
Orange-MekaniK
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:07:02

:-(

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:07:49

"ordre chronologique"

Je pense pas :(

Kenen
Kenen
Niveau 4
10 juillet 2006 à 15:08:15

A ok. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment