Lightman Posté le 10 juillet 2006 à 12:21:27 Mod__> Oui, on peut mettre sa photo
Cisla57> Oui, les images de redimensionnées automatiquement en 90x90, sachant qu´on peut voir la grande (format maxi 480x480) en cliquant sur la petite... Si vous uploadez une image trop grande, pas de soucis, ça la redimensionne comme il faut sans la déformer.
Hacker-73> On va effectivement modérer l´upload, afin d´éviter les dérives. Ca nous fait un peu de boulot en plus, mais on a prévu le coup
_________________
C´est sûrement un pauvre stagiaire sous-payé qui s´occupe de la vérification 
(voire pas payé du tout).
Mes excuses si c´est pas le cas.