En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avatars : en ligne
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:05:58
Je crois que mon avatar va être trop petit. Dire que j´ai attendu 30 minutes pour qu´il soit validé. >_<
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:08:08
solid_dems profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 14:03:27 avertir modérateur * cest déja fait
Mon avatar s´est mis en ligne 45 minutes après le mail
Moi j´attend toujours, j´ai la poisse
Gangbanger
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:09:35
Hum en tout cas ça fait longtemps que j´attendais ça!
...Veuillez patientez une heure... Veuillez...
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:09:58
Morgan profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 14:09:01 avertir modérateur * S´ils acceptent les gifs animés, je met le coup de tête de Zidane.
Ils acceptent pas, Gruik l´avait dit une fois
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:11:17
Morgan
Mon avatar a été validé très rapidement, c´est cool! Jaffaaaaaaaa, Kri!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juillet 2006 à 14:11:23
Au moins ça me console vraiment un tout petit peu après la défaite de l´Equipe de France.
YEROC
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:12:50
Pareil.
dragon-fighter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:12:53
Moi ça fait 1h30 que j´ai reçu le mail et mon avatar n´est toujours pas en ligne.
Mod__
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:13:03
Le mien apparait dans mon profil mais a été redimensionné
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:13:51
Dragon-Fighter profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 14:12:53 avertir modérateur * Moi ça fait 1h30 que j´ai reçu le mail et mon avatar n´est toujours pas en ligne.
Moi ça va atteindre les deux heures...
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:02
Pareil pour moi Dragon-Fighter
Knouge
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:14:23
C´est vraiment stupide cette histoire de .PNG qui se reconvertit en .JPG... enfin bref, j´espère que ca va se résoudre, ou qu´on me fournisse une explication.
dragon-fighter
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:14:24
On est maudit.
Lo_007
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:15:31
Oui
Merci pour les avatars.
Je commençait à croire qu´ils seraient uploadés quand l´Italie cesserait de gagner des matchs en trichant et en provoquand (autant dire qu´on aurait attendu)
Just_a_killer
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:16:09
On est maudit !
[-Aimar-]
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:16:21
Sur "Mon Compte" j´ai rien dut tout
Jeyyy
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:16:33
J´ai mon avatar ! Mon il est pourri car il est tout petit !
Samus
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:16:56
Dragon-Fighter profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 14:14:24 avertir modérateur * On est maudit.
Je pense que tu as raison...
King-Ghost
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:17:38
Lol Jey mais clique sur ton avatar tu verra Moi il maitenant il faut attendre une heure
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 14:17:50
Clique dessus on le voit en taille réelle .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.