Bonjour à tous.
Je fais une demande de débann.
Je vous explique :
Lors d´une soirée, une personne anormale, disons boulet pour faire plus court, est venu troubler notre bon forum et a semé la pagaille. Evidemment, nos chers bons forumeurs ont essayé de le faire partir mais rien à faire. Et comme nous avons un modérateur qui n´est pas venu depuis au moins un an, nos chers bons forumeurs se sont énervés et notre cher boulet s´est empressé d´utiliser ce cher petit bouton orange.
Evidemment, voulant protéger mes chers bons forumeurs, je me suis empressée de contacter ce boulet en question. D´ailleurs à l´heure qu´il est, je n´suis pas sûre que son ordinateur soit encore en état de marche, m´enfin passons.
Ce que je vais essayer de faire comprendre, c´est que ce bann a été injuste.
Soyons clairs, il ne s´agit pas de mon pseudo, et je n´aurai pas passé 15 minutes de mon précieux temps à faire ce topic pour quelqu´un qui ne le mériterait pas.
Cela fait déjà quelques mois que cette histoire s´est passée et je sais que le forumeur en question a compris qu´il ne devait plus se préoccuper de ce genre de boulets.
Je vous demande donc, chers admins, de prendre en compte ce message et de débannir le pseudo Legolas1er.
Aussi,si vous êtes un forumeur sans rang (ni modérateur, ni admin) merci de ne pas poster de message inutile, à moins que ce soit pour montrer du soutien. J´upperai moi-même ce topic autant qu´il le faudra. Il ne s´agira pas là de boost, mais d´une demande tout à fait correcte.
Amicalement, Apocalypse.