CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande aux administrateurs

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:53:48

Bonjour à tous.
Je fais une demande de débann.
Je vous explique :
Lors d´une soirée, une personne anormale, disons boulet pour faire plus court, est venu troubler notre bon forum et a semé la pagaille. Evidemment, nos chers bons forumeurs ont essayé de le faire partir mais rien à faire. Et comme nous avons un modérateur qui n´est pas venu depuis au moins un an, nos chers bons forumeurs se sont énervés et notre cher boulet s´est empressé d´utiliser ce cher petit bouton orange.
Evidemment, voulant protéger mes chers bons forumeurs, je me suis empressée de contacter ce boulet en question. D´ailleurs à l´heure qu´il est, je n´suis pas sûre que son ordinateur soit encore en état de marche, m´enfin passons.
Ce que je vais essayer de faire comprendre, c´est que ce bann a été injuste.
Soyons clairs, il ne s´agit pas de mon pseudo, et je n´aurai pas passé 15 minutes de mon précieux temps à faire ce topic pour quelqu´un qui ne le mériterait pas.
Cela fait déjà quelques mois que cette histoire s´est passée et je sais que le forumeur en question a compris qu´il ne devait plus se préoccuper de ce genre de boulets.
Je vous demande donc, chers admins, de prendre en compte ce message et de débannir le pseudo Legolas1er.
Aussi,si vous êtes un forumeur sans rang (ni modérateur, ni admin) merci de ne pas poster de message inutile, à moins que ce soit pour montrer du soutien. J´upperai moi-même ce topic autant qu´il le faudra. Il ne s´agira pas là de boost, mais d´une demande tout à fait correcte.

Amicalement, Apocalypse.

Angle-Slam_
Angle-Slam_
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:55:11

lol

[[_1_]]
[[_1_]]
Niveau 9
29 juin 2006 à 14:56:59

quand on ne sait pas se maitriser, on ne mérite pas de récupérer son pseudo :ok:

surtout si c´est avec un boulet :hum:

Contre

Angel-Dream
Angel-Dream
Niveau 4
29 juin 2006 à 14:58:06

Pauvre forumeur ! C´est sûr qu´être banni pour s´être énervé contre un satané boulet, c´est dommage Y_Y !
J´éspère que le forumeur en question sera débanni :-p !

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:58:07

Je sais pas si t´es au courant, t´as pas du tout lire, mais ce message s´adresse aux admins.
Je ne demande ni de pours, ni de contres.

Lo_007
Lo_007
Niveau 6
29 juin 2006 à 14:58:36

1. Ce bann´ est justifié
2. "Aussi,si vous êtes un forumeur sans rang (ni modérateur, ni admin) merci de ne pas poster de message inutile, à moins que ce soit pour montrer du soutien." :d) Mais oui... Et tu crois qu´on va t´obéir ? Tu es autant que nous un forumeur normal.

Je poste si j´en ai envie, tu n´as pas d´ordres à me donner, surtout si c´est ce type d´ordre "Ne postez que si c´est pour me soutenir"

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:58:47

:snif: Ton histoire m´a touché ...

Contre.

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:59:56

Lo_007 => Tu n´as rien compris.
Je dis juste, vos messages n´auront pas d´interêt pour moi, je m´adresse uniquement aux administrateurs.

Lo_007
Lo_007
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:01:46

Apocalypse :d) Alors ne postes pas, tu sais pertinement que tu auras des réponses, c´est un forum, pas un formulaire de contact !

Si tu ne veux que des réponses de membres "supérieurs", alors vas sur le forum modérateurs !

Ou alors envoie un mail, mais saches que tu n´as pas les pouvoirs nécessaires pour demander que tous les forumeurs se taisent !

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:02:05

Mais ça fait toujours plaisir de voir des messages de forumeurs siffisament intelligents qui comprennent ce message, ce qui n´est visiblement pas ton cas.

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:02:42

Les admins ne répondent jamais aux mails, navrée de te l´apprendre..

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:03:27

Et sache aussi que tu as peut-être mal compris ce message, mais je "n´interdis" pas aux forumeurs de poster, je leurs dit juste que ce n´est pas nécessaire.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:04:42

En suivant ta logique ça donne :

On pense comme toi :d) on est intelligent

On pense pas comme toi :d) on est trop cons pour comprendre

ahem...

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:04:43

Et peux-tu me dire où tu vois le forum des modérateurs ? Parce qu´il existe en plus ?

Lo_007
Lo_007
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:05:00

Navré de t´apprendre que nous sommes sur un forum Suggestions, et je ne vois pas de suggestions concernant tous les membres.

Second point (extrait de la charte) :
"Il n´existe théoriquement pas de recours à un ban mais si jamais le bannissement de votre pseudo était une erreur, vous pouvez tout de même essayer de le faire débannir SEULEMENT si vous êtes certain qu´il s´agit d´une erreur. Contactez Julie Couronne ou Marie Dauba en exposant clairement, correctement et poliment votre cas. N´oubliez pas de préciser le nom du pseudo banni."

Alors écris un mail, et si ils ne te répondent pas, c´est que ton débann´ est impossible.

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:05:30

liuwqf => Je n´ai pas demandé d´approuver, mais de comprendre. Toi tu n´as pas compris. Donc en effet tu es...

Lo_007
Lo_007
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:06:17

liuwqf :d) Tu as tout à fait raison :)

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:06:38

Lo_007 => Seul problème, c´est que ce pseudo n´est pas le mien, je ne suis pas sure qu´ils prennent en compte mon message.

Angel-Dream
Angel-Dream
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:07:40

Il existe bien un forum pour mod´, le 103, réservé spécialement aux mod´ :-p !

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:08:01

Angel => La chance qu´ils ont pas ceux-là :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment