J´ai rien contre les codes en question mais bon j´avais envie de le démontré et comme les admins lisent jamais le suggs i a pas de risque que ça ai de conséquence :
Il y a deux sorte de floodeur :
Type 1) Les floodeurs dit "manuel" qui flood la plus part du temps juste pour faire chier et pour mettre de l´animation, ceux-ci créer 1 ou plusieurs pseudo particulièrement moches et flood avec en écrivant eux même le topic.
Type 2) Les floodeurs dit "pro" (qui sont beaucoup moins que avant) qui flood avec des logiciels tell que actionaz 2 capable de leurs donner des nombres au pif qui leurs permettent de ne pas se frotter au "un topic du même nom existe déjà", il serait idiot de penser que ce type de floodeur se créer leurs propre leurs pseudo de flood, non, ils font comme tout le monde ils les "récupèrent" par mail (je vais pas vous faire un tuto je veus garder ce pseudo).
Donc cette protection (les codes des confirmations) est inutile car elle ne bloque aucun des deux types de floodeur (bien au contraire), démonstration :
Les floodeurs de type 1 sont très content de cette amélioration qui leurs permet en recopiant un simple code de poster un topic par minute avec un pseudo qu´ils viennent juste de créer. Ils pourraient même remercier les programmeur de jeuxvideo.com pour cette "sublime" idée ...
Les floodeurs de type 2 n´en n´ont rien a foutre car de toute façon quitte à récupérer des pseudo ils en recoupèrent des vieux (en plus c´est plus simple à faire) qui eux ont les 10 secondes et n´ont pas le code de confirmation.
Voila voila pour la demo, encore une super idée de fonction qui sert bien au floodeurs, ´fin moi je suis pas contre ça me dérange pas.
ps: pour ceux qui vont tenter de me contredire je vous défis de trouvé un lien avec un flood de logiciel qui se fait avec des pseudo de moins de plusieurs centaines de jours.