CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Codes de confirmations => Inutile

pikachusucker
pikachusucker
Niveau 4
29 juin 2006 à 10:54:10

J´ai rien contre les codes en question mais bon j´avais envie de le démontré et comme les admins lisent jamais le suggs i a pas de risque que ça ai de conséquence :

Il y a deux sorte de floodeur :
Type 1) Les floodeurs dit "manuel" qui flood la plus part du temps juste pour faire chier et pour mettre de l´animation, ceux-ci créer 1 ou plusieurs pseudo particulièrement moches et flood avec en écrivant eux même le topic.

Type 2) Les floodeurs dit "pro" (qui sont beaucoup moins que avant) qui flood avec des logiciels tell que actionaz 2 capable de leurs donner des nombres au pif qui leurs permettent de ne pas se frotter au "un topic du même nom existe déjà", il serait idiot de penser que ce type de floodeur se créer leurs propre leurs pseudo de flood, non, ils font comme tout le monde ils les "récupèrent" par mail (je vais pas vous faire un tuto je veus garder ce pseudo).

Donc cette protection (les codes des confirmations) est inutile car elle ne bloque aucun des deux types de floodeur (bien au contraire), démonstration :

Les floodeurs de type 1 sont très content de cette amélioration qui leurs permet en recopiant un simple code de poster un topic par minute avec un pseudo qu´ils viennent juste de créer. Ils pourraient même remercier les programmeur de jeuxvideo.com pour cette "sublime" idée ...

Les floodeurs de type 2 n´en n´ont rien a foutre car de toute façon quitte à récupérer des pseudo ils en recoupèrent des vieux (en plus c´est plus simple à faire) qui eux ont les 10 secondes et n´ont pas le code de confirmation.

Voila voila pour la demo, encore une super idée de fonction qui sert bien au floodeurs, ´fin moi je suis pas contre ça me dérange pas.

ps: pour ceux qui vont tenter de me contredire je vous défis de trouvé un lien avec un flood de logiciel qui se fait avec des pseudo de moins de plusieurs centaines de jours.

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:59:38

Ouais c´est trop inutile... je ne voit pas ce que ça change. :(

pikachusucker
pikachusucker
Niveau 4
29 juin 2006 à 11:01:16

Ba ça change que avant les floodeurs type 1 faisaient 1 topic par 10 minute et devaient refaire un pseudo au bout de 10 mais que maintenant ils en font 1 par minute et indéfiniment :)

xbox_lord
xbox_lord
Niveau 4
29 juin 2006 à 16:59:00

c trop nul
"Ba ça change que avant les floodeurs type 1 faisaient 1 topic par 10 minute et devaient refaire un pseudo au bout de 10 mais que maintenant ils en font 1 par minute et indéfiniment "
: exactement

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:04:09

Et en + ca enerve quand on veut poster un message en vitesse, ils te demandent le code de confirmation...Si on envoie un post, pas besoin de demander notre avis, si en plus on a tout rempli (pseudo, mot de passe, on a pas besoin de confirmation...). Enfin bref je me comprends...

groboloss
groboloss
Niveau 15
29 juin 2006 à 17:04:27

oui mais grace a ce Code de confirmation plin de bug ya du boost :honte: regader moi ces topics !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3829160-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3828496-1-0-1-0-0.htm

et yen a encore plein bref...

pikachusucker
pikachusucker
Niveau 4
29 juin 2006 à 20:31:49

Groboloss :d) ce bug est aussi possible sans le code mais celui-ci aide à sa réalisation.

modjeuxvideocom
modjeuxvideocom
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:17:30

Up car le débat est relancé ...

modjeuxvideocom
modjeuxvideocom
Niveau 3
06 juillet 2006 à 15:20:14

Tien des postes ont était érazé, zarb ça donne l´impression que je parle tout seul :o))

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:21:31

je suis d´ac la dessus, faudrait supprimé les codes, quitte a devoir attendre 2 minutes entre 2 poste pour ceux qui ont pas 100 jours :-)

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:22:32

Contre votre idée idiote , le code est tres bien stoo

N-boy
N-boy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:23:17

Pour moi aussi c´est totalement inutile, en plus comme je m´occupe de maj et que je dois la faire sur plusieurs topics, ça doit bien faire plus de 1200 codes que j´ai tapé en moins d´un mois ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment