@hommedever : J´allais te sortir certaines phrases comme argument d´autorité, mais je crois que ca n´aura aucun effet sur toi etant donné que tu es sais que tu détiens la vérité (savoir qqch ne la rend pas forcément vraie)... Le débat avec toi est donc un cul de sac.
En ce qui concerne certains autres propos que j´ai me suis laissé lire le long de ce fil, voila ce que j´ai à dire. Le débat n´est pas de savoir qui est le plus intelligent, qui est le plus "casseur" ou le plus bete. Le débat est au delà de cela, vous partez en off-topic.
Pour ceux qui disent que de toute façon l´homme est né tout nu. Je les met au défi de vivre tout nus. Si l´homme au fil de son histoire a jugé bon de se vétir, c´est sans doute pour une raison, une raison qui fait sa différence avec l´animal (la culture sans doute)... Le problème, c´est que j´ai l´impression que la société s´animalise, perd ses valeurs et ses notions fondamentales d´humanité pour lesquelles beaucoups de leur ancêtres sont morts. Le pire, c´est qu´il n´y en a pas un pour rattraper l´autre... Ce site/forum n´est qu´un minime exemple parmis d´autres. Il y a 50ans, si on avait dit aux gens qu´ils se battaient pour une société qui perdra ses bonnes moeurs, sa lumière, ses acquis spirituels...
Si on se reconcentre sur jv.com, je trouve que cet agissement est un manque de respect envers sa communauté si fidèle...
J´ai un message à faire passer à ceux qui partent en débat sur "ki cé le noob, wèèè !! "... Faites un topic pour vous s´il vous plait.