CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réel coup de gueule

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:39:12

La triple distinction entre morale/droit/politique date de l´Antiquité, si je me rappelle bien, nan ? :rouge:

Tout ça pour dire que ce qui prévaut en morale ne prévaut pas forcément dans le droit.

Certes cette campagne est purement légale, mais elle est contraire à une certaine conception de la vie de l´Humain, elle est amorale. ^^

hommedever
hommedever
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:40:13

"mais elle est contraire à une certaine conception de la vie de l´Humain, elle est amorale. ^^"

Envoie un mail avec ça dans le contenu, à Jihem, et on verra ce qu´il en pense, s´il daigne répondre aux idéalistes

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:41:29

"amorale"

:d) Par amour du gout ?

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:41:35

Je t´avais dit de ne pas me répondre que les admins se foutaient de notre avis, mon cher homme de ver :p)

Tu as raison sur ce point.

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:42:20

Juste pour info : Immoral/Immorale

hommedever
hommedever
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:43:15

"Je t´avais dit de ne pas me répondre que les admins se foutaient de notre avis, mon cher homme de ver :p)"

Désolé, je ne lis pas les réponses des moins intelligents, sur ce "site"
Ce qui fait que je ne lis que mes réponses :(

"Tu as raison sur ce point."

Toujours.

Zech
Zech
Niveau 23
23 juin 2006 à 12:44:16

Les idéaliste, le gars qui utilise des mots dont ils ne connaissent ni l´histoire ni la définition.

Non c´est pire que l´amoralisme, c´est de l´immoralisme pure et simple.

Et puis ce n´est même plus de la morale, c´est simplement le respect d´autrui.
Oui je sais à notre époque c´est dur à appréhender, on doit tout tolérer, vive la tolérance.
Enfin le respect d´autrui ca reste quand même une notion qui nest pas à oublier :sarcastic:

Apedemak
Apedemak
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:44:17

Milka, je ne sais pas si j´utilise un néologisme, mais quand je dis "ammoral", je pense à quelque chose complétement privé de morale.

Pour "immoral", c´est quelque chose qui va contre une certaine conception de la morale.

C´est comme ça que je le vois, désolé si je me trompe :ok:

hommedever
hommedever
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:45:49

"Les idéaliste, le gars qui utilise des mots dont ils ne connaissent ni l´histoire ni la définition."

Puis-je te rappeller que personne ne peut nous imposer une définiton ? C´est une question d´acceptation du "choix commun". Donc, shut the fuck up, merci.

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:46:01

C´est plutot contraire a la moral, car une absence de moral, c´est comme une absence de sentiments...
C´est comme l´indifference et la haine, c´est different...

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:47:06

hommedever, t´as envie de nous pomper l´air longtemps ou tu fais ça parce que t´as rien à foutre ?
Non, pas besoin de me répondre, puisque tu ne lis que tes réponses...

hommedever
hommedever
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:48:23

"Non, pas besoin de me répondre, puisque tu ne lis que tes réponses..."

Oh mais si, je vais me permettre de répondre :)

"hommedever, t´as envie de nous pomper l´air longtemps ou tu fais ça parce que t´as rien à foutre ?"

Je veux simplement m´assurer que ce site est rempli à 99.999999999999999999999999 % de gamin (le pourcentage restant étant ma personne)

fireoil
fireoil
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:48:46

nan mais serieux : avant l´homme etait nu et il ny avait aucun probleme ... l´hsitoire a voulus quon se renferme sur nous meme a nous habiller , l´homme c´est habituée a y a prit gout comme tout le monde ^^ regarder les homme ( au collège) cherche plus a porter des choses larges : shortde bain baggy , et les filles de plus en plus courtes !! regarder dans les année 1900 comment etait les filles a la plage ^^ on se croirait dans le temp on moutrer ces jambe etait sexuel , faudrai pas en revenir a la quand meme , l´homme est fabriqué nu je vous rapelle

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:48:51

Je précise : Je n´ai rien a foutre aujourd´hui, bloqué chez moi à cause de ma soeur, alors je me venge sur les forumeurs de Sugg, je sais, c´est un raisonnement débile, purement égoïste, mais ca occupe, et je me fous de vos opinions :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 juin 2006 à 12:50:44

hommedever t´es d´une intelligence éblouissante, j´ai jamais vu ça :happy:

hommedever
hommedever
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:51:20

"hommedever t´es d´une intelligence éblouissante, j´ai jamais vu ça :happy: "

Mets tes lunettes de soleil...

hommedever
hommedever
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:51:54

Et n´essaye pas d´ironiser, ça ne sert à rien.
Je me sais plus intelligent que 99.999999999999999999999999 % des résidents des "forums" de ce "site".

Zech
Zech
Niveau 23
23 juin 2006 à 12:52:22

Puis je te rappeller que le dico ca existe, l´histoire aussi, et que c´est pas ton petit choix personnel qui donnera une définition au mot, mais celle de la belle académie française qui imposer la définition comme convention.

Non mais :lol: les gars qui ne connaissent rien, relativise tout, et après souhaite que tout tourne autour de leur petite personnes.

Et bien non, il y a une autorité qui impose une définition, et il y aune histoire de l´idéalisme, et des baeuc concepts qu´on se doit de respecter.

Bien sur maintenant le problème là encore, c´est de sortir d´un certain egocentrisme, et après tu pourras saisir partiellement le fait, que cette homepage, et des pubs pour misteractu, n´ont pas leur place ici. :-)))

Sur ce je vais manger :-)))

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:52:37

hommedever :d) Dans quel but tu veux t´assurer de cela ?

Everlasting :d) C´est bien, tu n´es pas seul/e !

Mais l´intelligence, c´est une notion abstraite, c´est comme les gouts musicaux...
On dit "Ca, c´est de la merde"
Mais si une majorité de personne aime cette chose, on dira plutot que c´est bien, c´est comme ça...
Si une majorité de personnes est conne, et une minorité intelligente, la verité ne serait-elle pas l´inverse ?

hommedever
hommedever
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:54:35

"mais celle de la belle académie française qui imposer la définition comme convention."

CONVENTION.
TU AS DONNE LE BON TERME.
CONVENTION.
QUI N´EST NULLEMENT SYNONYME D´OBLIGATION FORMELLE SOUS PEINE DE MORT

"et après tu pourras saisir partiellement le fait,"

Sauf que j´ai n´ai pas à adopter ton point de vue, et ça, petit amateur de philosophie versaillais, tu devrais le savoir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment