Non mais y a plus que cette homepage, y a quand même des pubs pour un site misteractu, et biensur on tombe souvent directement sur la page misteractu sexy, avec des pinups comme il l´appelle, bien dénudé, bien aguichante, et qu´on ne me disent pas que ce n´est pas sexuel...
Et le fait que ca ne choque plus justement, devrait nous choquer, on montre à des gosses des femmes presque nues, dans des situations qui ne sont pas spécialement nécéssaire
, je suis désolé à la plage c´est innocent, c´est pour se baigner, ici, c´est pour quoi? Heu parce qu´il fait chaud?
Non mais déjà que la société nous barbent déjà assez avec ces canons préconcus, ces valorisations du corps, et dévalorisation de l´individu, mais si déjà à 10-15ans, quand on parle de jeuxvidéo, on a sous les yeux ces images de femmes quasi nues, mais arrêtez de demander aux hommes le respect des hommes alors.
Non mais je vais pas faire toute une thèse la dessu.
Mais les gamins ils veulent jouer, ou parler entre eux, de jeux, c´est quand même normal pour un enfant, et il est quand même obliger de voir toutes cette intox, et on s´étonne qu´après, il ne soit pas marqué par une vision de l´homme où le respect disparait un peu ou les autres ne sont que des corps.
Le problème c´est que ça ne choque plus personne, c´est normale c´est la réalité toutes ces photo retouchées, toutes ces femmes super minces qui sont dévêtues, on ne sait pas vraiment pas pourquoi.
Alors après vous voulez parlez de respecter l´autre sur les forums, de ne pas flooder.
Mais la réalité, c´est qu´on est plus choqué, et qu´on trouve normale, qu´une femme nous dévoileses charmes.
Et celà pourquoi?
Heu pour attirer du monde sur un site?
Pour vendre un savon?
Non mais faut arrêter ce délire collectif, et je vais pas souligner la bétise qu´everlasting a mentionné.
C´est pas parce que les autres le font que faut le faire.