Déja arrete de parler de prostitution je ne vois pas le rapport Sinon pourquoi joue tu au hypocrite ou pourquoi t´es betes ? (au choix), tout le monde aime le sexe, très cher, TOUT LE MONDE ! Mecs et filles ! T´inquietes j´ai eus 13 ans et sa se branle déja devant des films X, on a des pulsions sexuels très jeunes tu ne savais pas ? Sinon les nanas (dont une qui pourrait etre ma fille comme tu dis) veulent toute exité les mecs, cela est flatteur, tu ne savais pas ? Non mais tu vis sur qu´elle planete ? Tout le monde veut séduire, plaire et faire du sexe ! Qu´un mec sait qu´une nana fantasme sur lui et vive verca sa fait toujours plaisir ! Donc arrete un peu de faire ta mijoré, t´es vraiment ridicule. Tout le monde aime le sexe et c´est normal, c´est bon le sexe ! Toi t´es peut etre asexué ou je ne sais quoi d´autre, mais on s´en tape de toi, voila tout. Sa ne choque que les gars dans ton genre se genre de pub. Perso sympa les petits tahitiennes.
Alors là lui c´est un beau... Formaté par la télévision comme pas possible. Dis tu sais le sexe c´est une pulsion primitive du règne animale et notre cerveau est censé les maitriser fin bon je parle peut-être pas pour toi là. Et si tu dis que TOUT le monde veut c´est juste le message qui est passé par la télévision et la pub c´est tout. Société de consommation quand tu nous tiens.