CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réel coup de gueule

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:23:00

"liuwqf Posté le 23 juin 2006 à 18:20:42

Bof à l´époque yavait les pubs chamboursy(le yahourt ou on voyait des anges sur des nuages manger des yahourts dans des poses plus ...chocantes
"

Sur jeuxvideos.com

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:23:27

Déja arrete de parler de prostitution je ne vois pas le rapport Sinon pourquoi joue tu au hypocrite ou pourquoi t´es betes ? (au choix), tout le monde aime le sexe, très cher, TOUT LE MONDE ! Mecs et filles ! T´inquietes j´ai eus 13 ans et sa se branle déja devant des films X, on a des pulsions sexuels très jeunes tu ne savais pas ? Sinon les nanas (dont une qui pourrait etre ma fille comme tu dis) veulent toute exité les mecs, cela est flatteur, tu ne savais pas ? Non mais tu vis sur qu´elle planete ? Tout le monde veut séduire, plaire et faire du sexe ! Qu´un mec sait qu´une nana fantasme sur lui et vive verca sa fait toujours plaisir ! Donc arrete un peu de faire ta mijoré, t´es vraiment ridicule. Tout le monde aime le sexe et c´est normal, c´est bon le sexe ! Toi t´es peut etre asexué ou je ne sais quoi d´autre, mais on s´en tape de toi, voila tout. Sa ne choque que les gars dans ton genre se genre de pub. Perso sympa les petits tahitiennes.

Alors là lui c´est un beau... Formaté par la télévision comme pas possible. Dis tu sais le sexe c´est une pulsion primitive du règne animale et notre cerveau est censé les maitriser fin bon je parle peut-être pas pour toi là. Et si tu dis que TOUT le monde veut c´est juste le message qui est passé par la télévision et la pub c´est tout. Société de consommation quand tu nous tiens.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:26:52

"Alors là lui c´est un beau... Formaté par la télévision comme pas possible. Dis tu sais le sexe c´est une pulsion primitive du règne animale et notre cerveau est censé les maitriser fin bon je parle peut-être pas pour toi là. Et si tu dis que TOUT le monde veut c´est juste le message qui est passé par la télévision et la pub c´est tout. Société de consommation quand tu nous tiens."

lol ouai si tu veux et alors ? Tu veux faire ton rebelle ? :rire: Et tout le monde aime le sexe, mais maintenant s´est plus accesible et tant mieu !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:27:40
  • Sur jeuxvideos.com ?
Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:30:38

JTRTA Posté le 23 juin 2006 à 18:26:52

"Alors là lui c´est un beau... Formaté par la télévision comme pas possible. Dis tu sais le sexe c´est une pulsion primitive du règne animale et notre cerveau est censé les maitriser fin bon je parle peut-être pas pour toi là. Et si tu dis que TOUT le monde veut c´est juste le message qui est passé par la télévision et la pub c´est tout. Société de consommation quand tu nous tiens."

lol ouai si tu veux et alors ? Tu veux faire ton rebelle ? Et tout le monde aime le sexe, mais maintenant s´est plus accesible et tant mieu !

Non je suis juste pas un simple d´esprit comme toi et comme beaucoup d´autres.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:32:57

"Crifero Posté le 23 juin 2006 à 18:30:38

JTRTA Posté le 23 juin 2006 à 18:26:52

lol ouai si tu veux et alors ? Tu veux faire ton rebelle ? Et tout le monde aime le sexe, mais maintenant s´est plus accesible et tant mieu !

Non je suis juste pas un simple d´esprit comme toi et comme beaucoup d´autres.
"

:rire:

Ben on est content pour toi, baise avec ton nounours :rire:

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:33:02

Moi non plus...

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:34:01

"Ben on est content pour toi, baise avec ton nounours"

Tu n´as pas honte de t´humilier sur un forum?

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:41:09

A te lire on a l´impression que si on regarde pas ses 5 films de cul quotidiens on est anormal...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:42:14

Tu t´en fous de voir une meuf en maillot mais tu veux pas en voir, tu te contredis pas légerement?

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:44:34

"Crifero Posté le 23 juin 2006 à 18:41:09

A te lire on a l´impression que si on regarde pas ses 5 films de cul quotidiens on est anormal...
"

Victime de paranoia en plus :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:44:39

Moi je dis ou est le mal, ça fait vendre, ça fait parler, je vois pas de soucis

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:48:31

liuwqf Posté le 23 juin 2006 à 18:44:39

Moi je dis ou est le mal, ça fait vendre, ça fait parler, je vois pas de soucis

Bon j´en ai marre de toujours devoir expliquer va en page 2 de ce même topic et lis l´intervention de Zech qui résume la situation.

Chiuchu
Chiuchu
Niveau 2
23 juin 2006 à 18:51:15

JTRTA> Tu dépasses tout ce que je pouvais imaginer...
Je n´ai plus rien à te dire si tu ne mesure meme pas la portée de tes propos... Bref, une dernière question, peut etre indiscrète : Tu as quel age ? Ne ments pas s´il te plait, c´est pour pouvoir me faire une idée sur jusqu´à quel âge on peut vivre sans penser.

Axe présume que vous etes tous des JTRTA en puissance, que vous soyez enfants ou adultes, et vous tombez dans le panneau avec des commentaires du genre "y a pas de soucis".

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:54:44

Zech dénonce la publicité mensongère, pense que cette pub corrompt les jeunes...moi je trouve que pour un phot montage c´est plutot bien fait, je vois pa l´intox. La pub t´y clique si tu veux, t´es pas obligé d´adhéré à ce qui se passe en page d´acceuille.

Tient à propos ils sont ou tous les jeunes dont vous parlé qui sont choqué là? J´ai aps vu un seul poste d´un pauvre petit bambin perverti par la publicité disant ahh arretez de me montrer touts ces images de femme nue ça me choque? ya que vous qui faitent un vieux stress sur un truc qui leur passe meme pas par la tete.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:55:00

J´ai 19 ans et tu vois du mal la ou il n´y en a pas. Tu fais rire, mais rire ! :rire:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:56:57

Les jeunes de 10 ans ne pensent pas comme vous, à croire qu´en fait c´est vous les choqués de cette pub.

Quand t´as 10 ans et que tu vois ça tu fais :bave: mais tu vas pas sortir un chapelet en lisant la bible pour esperer te faire pardonner d´avoir vu ces images! Faut arreter ce délire là.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:57:12

Les gosses adorent matté les nanas ! Et de nos jours sa fonctionne de plus en plus tot ! Mais il y aura toujours des Chiuchu en puissance pour nous dire "eh ma bonne dame, mais s´est scandaleu, ou va t´on !! !!" :rire:

Chiuchu
Chiuchu
Niveau 2
23 juin 2006 à 19:00:16

"Les gosses adorent matté les nanas !" ou est la frontière avec la pédophilie ?

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:00:38

Lol ne généralisez pas.

J´ai 11 ans, je ne suis pas choqué par ces images, et je ne suis pas « :bave: » devant non plus ... Vous êtes vraiment à fond dans vos clichés, vous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment