CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réel coup de gueule

-kane
-kane
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:19:01

Zech :d) J´ai la flemme :o))

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:33:51

Chiuchu il faudrait un peu vivre avec ton temps mon grand. Non mais tu sais, tes posts me font marrés et pitiés en meme temps. Sortir de ses gonds pour une pub ou on voit des filles un peu dévètus .... :hum: Et franchement les nanas qui font tahitienne sont super jolies, ce qui ne gache rien lol Non mais sérieu qu´est ce qu´on s´en tape de ta morale a deux cents qui ne veut rien dire, sa na jamais mené a rien un comportement comme le tient, sa me fais pensé au puritanisme au USA :honte: Reste coincé si tu veux mais lache nous les grappes stp Je te signale au passage très cher que plus aucun gosse n´est choqué par se genre d´images ! Non mais tu crois que les gamins de 13 ans sont choqués par ca ? :rire: :rire: :rire: Sors un peu de chez toi mec et arrete de prendre les gosses pour des demeurés choqués au moindre petit truc ! Et on voit se genre de truc partout maintenant donc tout le monde est rodé. Sache aussi que très jeune sa se tape des branlettes devant des films X, je te le repete SORS DE TON TROU !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:39:49

Crifero je répete ce que j´ai dit, ça a pas l´air de te déranger les momes de 8 ans qui en regardant la télé(et ne nie pas qu´aller sur le pc de son papa c´est plus compliqué) tombent sur les pub Uchwaya, tu te mets pas à leur place étrangement, j´espere que tu vas t´empresser de toucher un mot à tf1...et à france2, et fr3 aussi. Ah et sur canal+ également, et M6 etc etc...

Zech
Zech
Niveau 23
23 juin 2006 à 17:40:42

Avec un peu de maturité tu aurais lu la suite, et tu aurais vu, que c´est pire que les jeunes ne soient plus choqué par de tels comportement, pas par des filles en maillot, mais par une telle utilisation de ces images, mais va lire les premières pages de ce topics, tout y est très bien expliqué en quelques postes. :-)))

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:41:06

JTRTA Posté le 23 juin 2006 à 17:33:51

Chiuchu il faudrait un peu vivre avec ton temps mon grand. Non mais tu sais, tes posts me font marrés et pitiés en meme temps. Sortir de ses gonds pour une pub ou on voit des filles un peu dévètus .... Et franchement les nanas qui font tahitienne sont super jolies, ce qui ne gache rien lol Non mais sérieu qu´est ce qu´on s´en tape de ta morale a deux cents qui ne veut rien dire, sa na jamais mené a rien un comportement comme le tient, sa me fais pensé au puritanisme au USA Reste coincé si tu veux mais lache nous les grappes stp Je te signale au passage très cher que plus aucun gosse n´est choqué par se genre d´images ! Non mais tu crois que les gamins de 13 ans sont choqués par ca ? Sors un peu de chez toi mec et arrete de prendre les gosses pour des demeurés choqués au moindre petit truc ! Et on voit se genre de truc partout maintenant donc tout le monde est rodé. Sache aussi que très jeune sa se tape des branlettes devant des films X, je te le repete SORS DE TON TROU !

Bel exemple de décadence.

Zech
Zech
Niveau 23
23 juin 2006 à 17:44:35

Liu :d) quel raisonnement puéril, c´est pas parce que ca se fait ailleur que c´est bien, et si on ne peut même pas esperé qu´un simple avis serve à quelque chose sur ces chianes de télé étant de grnades multinationnale pour la plupart n´ayant plus aucune contacts avec nous.
On peut quand même espéré qu´une meilleur écoute, une plus grande humanité, moins de pragmatisme illégitime, et à combattre de la part d´une entreprise sur les jeuxvidéos.

C´est sur que je vais pas demander la même attitude à toys ´R us et à playboy.

Et alors, ca ne change rien au fait.

Et si tout le monde volaient l´argent de son voisin, à tf1, à fr2, à fr3, ce serait bien pour autant???

Mais bien sur que non, il faut être responsable, mature, et ne pas fairen´importe quoi, et réfléchir en pensant aux autres, pas réfléchir par rapport ce que font les autres, c´est une attitude puéril, il faut suivre la mode etc;...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:44:42

"Bel exemple de décadence."

"Eh oui ma bonne dame, ou va t´on ? MAIS OU VA T´ON ?"

:rire: :hum:

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:45:51

liuwqf Posté le 23 juin 2006 à 17:39:49

Crifero je répete ce que j´ai dit, ça a pas l´air de te déranger les momes de 8 ans qui en regardant la télé(et ne nie pas qu´aller sur le pc de son papa c´est plus compliqué) tombent sur les pub Uchwaya, tu te mets pas à leur place étrangement, j´espere que tu vas t´empresser de toucher un mot à tf1...et à france2, et fr3 aussi. Ah et sur canal+ également, et M6 etc etc...

Tu pourrais lire ce qui est écrit avant de parler trop vite ... Pas le même public point barre

https://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_0164.htm

Chiuchu
Chiuchu
Niveau 2
23 juin 2006 à 17:47:07

JTRTA> Je n´ai pas à te donner de leçons ni rien à recevoir... Sache juste que ton cas ou ce que tu penses ne peut pas etre extrapolé à toutes les situations ou généralisé. Et ta manière de t´exprimer ne te donne pas plus de crédibilité.

Je vis avec mon temps mon cher, mais dans mon temps, il y a aussi des gens sains que tu sembles ne jamais avoir vu. Bref, c´est à toi de sortir de ton trou. Tu crois que tu vas rester toute ta vie devant tes films de cul et te taper une branlette à chaque fois que tu verras une fille ? Tu crois que ca te donne un bon degré d´humanité ce genre de comportement irréfléchit et qui ne se base que sur la poursuite de ses pulsions tordues et malsaines ? Si tes gamins ne sont pas choqués par ça, c´est ton problemes, mais tout les enfants (heureusement) ne sont pas comme ca.

C´est du joli, enseigner à un gosse que si tu met du parfum, alors toute les "meufs" n´attendront que tes ordres pour poser leur mains. Ca ne choque pas ça ? Mais des enfants prostituée à 13 ans à Paris (j´en ai vu !) , ça vous choque ? Pour l´une des deux situations, vous etes hypocrite alors.

JTRTA> Quand ce sera ta fille qui sera sur ces photos et que tout le monde se tapera des "branlettes" dessus, j´aimerai voir ta tete.

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:05:33

"Voilà, cela dit, pour ceux qui n´aiment pas, le pub sera partie ce soir minuit... J´apprécie diversement les homepage sponsorisées, mais je trouve que celle-ci est plutôt agréable"

En tant qu´homme d´affaire tu devrais les apprécier.

Le truc le plus choquant c´est le lien
http://www.axe.tm.fr/

Je te propose de découvrir les fantasmes des différentes jeunes filles...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:06:14

Pas le meme publique? attends tu te moques de moi, TF1 est réservé au plus de 16 ans? Je crois que c´est la chaine de télé la plus regardée en france et par tout âge

Et 9247 votes c´est pas énorme en comptant les quelques millions de téléspectateur qui regardent tf1 toute la journée.

Sinon Zech je suis d´accord avec toi, j´attend de toi que tu exposes ton point de vue sur les sites des grandes chaines, mais c´est demandé trop là non? C´est beaucou plus simple de poster un topic, comme tout le monde pourrait le faire, que gueuler contre les grandes chaines. S´attaquer à de petits groupuscules mais laisser faire les grands noms, c´est aussi tres puériles

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:08:09

liuwqf Posté le 23 juin 2006 à 18:06:14

Pas le meme publique? attends tu te moques de moi, TF1 est réservé au plus de 16 ans? Je crois que c´est la chaine de télé la plus regardée en france et par tout âge

Et 9247 votes c´est pas énorme en comptant les quelques millions de téléspectateur qui regardent tf1 toute la journée.

Sinon Zech je suis d´accord avec toi, j´attend de toi que tu exposes ton point de vue sur les sites des grandes chaines, mais c´est demandé trop là non? C´est beaucou plus simple de poster un topic, comme tout le monde pourrait le faire, que gueuler contre les grandes chaines. S´attaquer à de petits groupuscules mais laisser faire les grands noms, c´est aussi tres puériles

On rentre encore une fois dans la généralisation jeuxvideo.com est un site de jeux vidéo matière pratiquée par une majorité de jeunes et le site vise justement ces jeunes. Alors tes grandes chaînes tu sais ce que j´en dis...

Chiuchu
Chiuchu
Niveau 2
23 juin 2006 à 18:08:31

Au moins, vous etes d´accord avec moi que ce n´est pas une pub pour gosses ? ... (nan, c´est bon, je veux pas de réponses -_-")

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:10:00

Zech bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 17:40:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec un peu de maturité tu aurais lu la suite, et tu aurais vu, que c´est pire que les jeunes ne soient plus choqué par de tels comportement, pas par des filles en maillot, mais par une telle utilisation de ces images, mais va lire les premières pages de ce topics, tout y est très bien expliqué en quelques postes. :-)))

Euhh tu me dis toi même que la moyenne d´age de ce site oscille dans les 10-15 an, tu penses vraiment qu´à leur age ils vont se poser des questions existentielles quant à l´usage de l´image de la femme? A oartir du moment ou il voit une femme a demi nue ils pensent à d´autres choses crois moi...

En fait les 10-15 ans ils sont choques que quand ça t´arranges

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:12:56

Crifero je voudrais juste une réponse à cette question : tu as commencé par regarder la télé ou jouer à des jeux video quand tu était petit?

Voilà merci de la réponse, mais j´ai comme le sentiment de la connaitre déja.

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:14:44

liuwqf Posté le 23 juin 2006 à 18:10:00

Zech bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 17:40:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avec un peu de maturité tu aurais lu la suite, et tu aurais vu, que c´est pire que les jeunes ne soient plus choqué par de tels comportement, pas par des filles en maillot, mais par une telle utilisation de ces images, mais va lire les premières pages de ce topics, tout y est très bien expliqué en quelques postes.

Euhh tu me dis toi même que la moyenne d´age de ce site oscille dans les 10-15 an, tu penses vraiment qu´à leur age ils vont se poser des questions existentielles quant à l´usage de l´image de la femme? A oartir du moment ou il voit une femme a demi nue ils pensent à d´autres choses crois moi...

En fait les 10-15 ans ils sont choques que quand ça t´arranges

Et ben justement ça ne les choque pas et ils sont habitué à voir ça même dans la pub de la télé comme tu dis et c´est mauvais mais jv.com est un site de jeux vidéo et elle n´a pas la prétention de passer pour un organe moralisateur (cfr post de lightman)

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:15:53

liuwqf Posté le 23 juin 2006 à 18:12:56

Crifero je voudrais juste une réponse à cette question : tu as commencé par regarder la télé ou jouer à des jeux video quand tu était petit?

Voilà merci de la réponse, mais j´ai comme le sentiment de la connaitre déja.

A ton avis mais je suis sûr que quand j´avais 7-8 ans ce genre de pub ne passait pas.

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:17:45

Lol je suis arrivé sur le site j´ai vu cette pub et j´étais certain que ça créérait encore une polémique [ inutile ]! :rire:

Boarf sinon je suis avec toi chiu .. chu ! M´enfin ... : /

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:19:21

"Chiuchu Posté le 23 juin 2006 à 17:47:07

JTRTA> Je n´ai pas à te donner de leçons ni rien à recevoir... Sache juste que ton cas ou ce que tu penses ne peut pas etre extrapolé à toutes les situations ou généralisé. Et ta manière de t´exprimer ne te donne pas plus de crédibilité.

Je vis avec mon temps mon cher, mais dans mon temps, il y a aussi des gens sains que tu sembles ne jamais avoir vu. Bref, c´est à toi de sortir de ton trou. Tu crois que tu vas rester toute ta vie devant tes films de cul et te taper une branlette à chaque fois que tu verras une fille ? Tu crois que ca te donne un bon degré d´humanité ce genre de comportement irréfléchit et qui ne se base que sur la poursuite de ses pulsions tordues et malsaines ? Si tes gamins ne sont pas choqués par ça, c´est ton problemes, mais tout les enfants (heureusement) ne sont pas comme ca.

C´est du joli, enseigner à un gosse que si tu met du parfum, alors toute les "meufs" n´attendront que tes ordres pour poser leur mains. Ca ne choque pas ça ? Mais des enfants prostituée à 13 ans à Paris (j´en ai vu !) , ça vous choque ? Pour l´une des deux situations, vous etes hypocrite alors.

JTRTA> Quand ce sera ta fille qui sera sur ces photos et que tout le monde se tapera des "branlettes" dessus, j´aimerai voir ta tete.
"

Déja arrete de parler de prostitution je ne vois pas le rapport :hum: Sinon pourquoi joue tu au hypocrite ou pourquoi t´es betes ? (au choix), tout le monde aime le sexe, très cher, TOUT LE MONDE ! Mecs et filles ! T´inquietes j´ai eus 13 ans et sa se branle déja devant des films X, on a des pulsions sexuels très jeunes tu ne savais pas ? Sinon les nanas (dont une qui pourrait etre ma fille comme tu dis) veulent toute exité les mecs, cela est flatteur, tu ne savais pas ? Non mais tu vis sur qu´elle planete ? Tout le monde veut séduire, plaire et faire du sexe ! Qu´un mec sait qu´une nana fantasme sur lui et vive verca sa fait toujours plaisir ! Donc arrete un peu de faire ta mijoré, t´es vraiment ridicule. Tout le monde aime le sexe et c´est normal, c´est bon le sexe ! Toi t´es peut etre asexué ou je ne sais quoi d´autre, mais on s´en tape de toi, voila tout. Sa ne choque que les gars dans ton genre se genre de pub. Perso sympa les petits tahitiennes.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:20:42

Bof à l´époque yavait les pubs chamboursy(le yahourt ou on voyait des anges sur des nuages manger des yahourts dans des poses plus ...chocantes qu´on voit sur la page d´acceuille) et ça dérangeait pas grand monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment