ouaip, moi aussi, mais moi c sur le forum d´EE2 que je retourne...
y a plu rien à en tirer ici, mes 2 topic de plainte contre APO ont été complètement souillé par des floodeurs des boulets... ah oui, et aussi par un traitre!!!
Donc je crois que c peine perdu pour me faire entendre par les admins de JV.com... mais je souhaite sincèrement que apocalips--mage perde un jour son poste de modéro
!!
et arrêter de dire que je vais etre banni, bon premierement parce que ça fait 3 jours qu´on me chante cette chanson diote et que je commence à en avoir marre, et 2èmement, parce que je n´ai rien fait pour mériter le ban, ooon oui c vrai, g dit un gros mots à ce povre petit mage
, pff franchement
, bannir un gars parce qu´il a dit 1 gros mot, c comme si on disait à quelqu´un qu´il mérite la pendaison parce qu´il a volé un bonbon dans un dépanneur, c complètement absurde
!! !, et pour ce qui est de poster un topic de plainte contre APO, y a aucune règle qui interdit de poster des topic de plainte contre des modéro à ce que je sache
!!
et à propos de la réplique de poulet-fermier, y a pas aucune règle sur JV.com qui dit qu´on a pas le droit d´inventer des histoire, d´ailleur, y a plein de floodeurs et de boulets sur les forums de JV.com qui font rien que ça à longeur de journée inventer et poster des histoires inutile dans des topic, et ils sont pas banni pour autant
!!
Alors si vous y tenez tant que ça à votre modéro corrompu, hé bien GARDEZ LE
!! !!, de tt façon, ce n´est pas moi qui aura à le supporter puisque je n´ai pas le jeu aoe3, donc je n´ai rien à faire sur le forum d´aoe3...
bon, moi je vous dit adieu, pas parce que je vais etre banni, mais parce que je n´ai plus rien à vous dire, vous etes tous des cas désespéré (surtout toi APO--mage, ah non c vrai
, seifer_hawk!!!)
...