Bonsoir à tous.
J´ai reçu aujourd´hui même dans ma boite mail un message de la part de jeuxvideo.com, m´annonçant que mon pseudo était banni.
Vous allez pouvoir lire le mail de ban, que je vais c/c ici même, car, je dois avouer, malgré ma bonne volonté, et mon envie de comprendre, que je ne vois pas en quoi ce mail justifie un bannissement.
-------------------
Votre pseudo Floodinteligent vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Pro Evolution Soccer 6
Sujet : [Modération] Topic de Modération
Message :
Ca se précise.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
-------------------
Je n´ai rien ajouté, ou rien enlevé.
S´il vous plaît, aidez moi à comprendre pourquoi j´ai été banni.
Merci d´avance pour vos réponses, qui pourront m´éclairer, apportant une justification à ce ban, ou au contraire, en l´infirmant.