bannisez là !! ! je vous en supplie ! elle efface tout mes messages et elle est pour le hack !
Je connais pas snophie, mais je la plaint
Je comprend pourquoi tu veux son bannisement
tsss le parking à boulay est ouvert on dirais
N´importe quoi...
Pour info, snoophie et la moderatrice du forum -15. Elle fait très bien son travaille et on a rien à lui reprocher.
Juste qu´il y a des petits jaloux ?
eh les admins bannissez là sérieux tout le monde la déteste cette modo !! !