https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8023-0-1-0-1-0-0.htm
Pire encore:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6103-0-0-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-6103-8229522-1-0-1-0-0.htm
Comment ces deux forums minuscule peuvent avoir un moderateur alors que plusieurs 100x plus gros n´en n´ont pas ?
Vraiment quand on attend longtemps pour avoir des élections quand ces deux ~%&#@ de forum en ont
Hum... bien-sûr c´est pas la bonne heure pour poster ça.
Mdr, on a pas fini de le déterrer le Ice Skating
Il est où le problème ?Where´s the problem ?
Waaah, tu sais parler (écrire...) un peu anglais.
C´est un fake... jvous présente Neison_Monfort !
Ice Skating ?Raaaah le souvenir.
Youpi je suis un fake c´est pas dur à deviner.Yeah I´m a fake it´s not difficult to guest.
C´est pas drôle Neison.
Bien-sûr que c´est drôle !Of course it´s gnagnagna !
to find... to find..
to guest, ça veut dire "à inviter"
la leçon de glish du dimanche^^
Ahah! tu crois que c´est find ? Plutôt guess
Ohoh! You think it´s trouver ? Gnagna deviner :laugh:
Puis c´est pas ma faute je suis pas un vrai Anglais
C´est marqué guest et non guess!
Une faute de frappe peut être, mais ça change tout le sens du mot!
J´aime bien, quand tu sais pas le mot tu mets "gnagna"
Argh je viens même de révéler un autre de mes pseudo
Argh I come same of reveal another of my pseudo
doctor_dyper >>> pour le "gnagna", c´est PeZz qui m´a donné cette idée
doctor_dyper >>> for the gnagna, it´s PeZz who gave me this idea :laugh:
:rire:
Bravo tu sais faire un smiley raté :mortderire:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=43d6041c9ae07fb47daa7eacdb761f6e&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=0