CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vraiment bizarre

[Gameshots]
[Gameshots]
Niveau 2
07 mai 2006 à 00:37:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8023-0-1-0-1-0-0.htm

Pire encore:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6103-0-0-0-0-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6103-8229522-1-0-1-0-0.htm

Comment ces deux forums minuscule peuvent avoir un moderateur alors que plusieurs 100x plus gros n´en n´ont pas ? :(

Vraiment quand on attend longtemps pour avoir des élections quand ces deux ~%&#@ de forum en ont :(

[Gameshots]
[Gameshots]
Niveau 2
07 mai 2006 à 00:51:19

Hum... bien-sûr c´est pas la bonne heure pour poster ça.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:58:54

Mdr, on a pas fini de le déterrer le Ice Skating :)

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:05:09

Il est où le problème ?
Where´s the problem ?

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:50:09

Waaah, tu sais parler (écrire...) un peu anglais. :hap:

Alst
Alst
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:53:39

C´est un fake... jvous présente Neison_Monfort :hap: !

fxhr
fxhr
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:56:07

Ice Skating ?
Raaaah le souvenir. :(

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
07 mai 2006 à 01:57:18

Youpi je suis un fake c´est pas dur à deviner.
Yeah I´m a fake it´s not difficult to guest.

fxhr
fxhr
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:59:05

C´est pas drôle Neison. :(

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
07 mai 2006 à 02:01:10

Bien-sûr que c´est drôle !
Of course it´s gnagnagna !

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:02:24

to find... to find..

to guest, ça veut dire "à inviter"

la leçon de glish du dimanche^^

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
07 mai 2006 à 02:04:12

Ahah! tu crois que c´est find ? Plutôt guess :rire:

Ohoh! You think it´s trouver ? Gnagna deviner :laugh:

Assassin-Sniper
Assassin-Sniper
Niveau 1
07 mai 2006 à 02:06:29

Puis c´est pas ma faute je suis pas un vrai Anglais :rire2:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:07:57

C´est marqué guest et non guess!

Une faute de frappe peut être, mais ça change tout le sens du mot!

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:09:14

J´aime bien, quand tu sais pas le mot tu mets "gnagna" :rire:

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
07 mai 2006 à 02:09:28

Argh je viens même de révéler un autre de mes pseudo :(

Argh I come same of reveal another of my pseudo :(

:rire:

NeIson_Monfort
NeIson_Monfort
Niveau 4
07 mai 2006 à 02:14:08

doctor_dyper >>> pour le "gnagna", c´est PeZz qui m´a donné cette idée :rire:

doctor_dyper >>> for the gnagna, it´s PeZz who gave me this idea :laugh:

fxhr
fxhr
Niveau 7
07 mai 2006 à 02:16:36

:­rire:

AssassinAlien87
AssassinAlien87
Niveau 2
07 mai 2006 à 02:20:18

Bravo tu sais faire un smiley raté :mortderire:

BeVeRLy_HillS
BeVeRLy_HillS
Niveau 4
07 mai 2006 à 02:43:18

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=43d6041c9ae07fb47daa7eacdb761f6e&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment