^^
Alors voilà, je propose qu´il y ait une modérateur général sur les forums...
Ses fonctions:
- Porte-parole de tous les modéros
- Aider un peu les modérateurs lorsqu´ils ne sont pas là
- Bannir
Ce serait très utile qu´il puisse bannir, vu que le week end, il n´y a pas d´admins pour le faire, et les forums sont floodés, ce qui fait fuir les honnêtes forumeurs... (D´ailleurs quelques noobs ont vu des floodeurs faire et les ont immité
)
Au pire, il aura le droit de bannir que temporairement (quelques jours) jusqu´à ce que les admins décident de le bannir définitivement ou de remettre le pseudo sur le circuit.
Il faudra bien sûr une personne de confiance, un modérateur actuel responsable et qui fait bien son travail... S´il en a le temps. (donc s´il modère un forum trop actif... :\)
M´enfin vous prenez qui vous voulez...
Ou alors vous embauchez une personne seulement pour le Week End. (qui sera admin)
J´aimerai (et je ne pense vraiment pas être le seul^^) ne plus avoir à supporter des forums plein de flood en week end parce que leurs auteurs savent qu´ils ne seront pas bannis avant le lundi... Voilà pourquoi j´ai fait cette Sugg´ ^^
Je sais que les admins sont pas mal occupés avec le site, mais cette personne ne s´occupera que des forums, justement. ^_^
bref, idée modifiable, c´est juste une idée.
http://img198.imageshack.us/img198/2553/jvreprsente22ra.jpg