"La rentrée va te calmer, petit. Et ton jeu puéril de caïd ne m´impressionne pas du tout, ni ne me poussera à t´insulter. Tout au plus à m´indigner de savoir que des parents laissent encore des gamins dans ton genre faire le con sur internet."
Addendum :
Et si en plus tu es venu sur ce site pour casser du noob, tu perds ton temps et tu es tombé sur les mauvaises personnes. Ici, il y a soit des anti-jeuxvideo.com comme toi et moi, soit des fanatiques de jeuxvideo.com comme la personne avec laquelle tu espères maîtriser un semblant de dialogue, et qui finiront par te tomber dessus à plusieurs et sortir leur lot d´inintelligence.
Bref, tu PERDS TON TEMPS.
Au plaisir.