CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaintes contre les moderateurs/trices

crik-et-crak
crik-et-crak
Niveau 6
24 août 2006 à 18:00:27

"il PEUT tres bien ce representer pour devenir modo"
toi pas comprendre ?? ?
pas grave t´es irrecupérable ...

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
24 août 2006 à 21:14:51

Et, troll ?
Le fait est qu´il est explicitement dit "en a rien à foutre" alors ta potentialité, tu la remballe

WhenIWasANolife
WhenIWasANolife
Niveau 7
24 août 2006 à 21:15:42

Combat de gamins
:sleep: la rentrée des classes va tous vous calmer, les petits...

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
24 août 2006 à 21:18:11

Ce n´est pas parce que tu ne comprends pas que c´est un débat de gamin, le mioche.
Lorsqu´on ne saisit pas les aboutissants et les tenants d´un débat, qui plus est un spectateur, on ne juge pas.
Va jouer >
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm

WhenIWasANolife
WhenIWasANolife
Niveau 7
24 août 2006 à 21:22:11

:sleep: la rentrée va te calmer, petit. Et ton jeu puéril de caïd ne m´impressionne pas du tout, ni ne me poussera à t´insulter. Tout au plus à m´indigner de savoir que des parents laissent encore des gamins dans ton genre faire le con sur internet.

   . :bye:   .

Mettatron
Mettatron
Niveau 4
24 août 2006 à 21:35:07

Se faire traiter de gamin par un petit gosse de jvc, drôle voire ubuesque. Ca y est ça rentre au lycée et ça frétille ?

WhenIWasANolife
WhenIWasANolife
Niveau 7
24 août 2006 à 21:39:48

"La rentrée va te calmer, petit. Et ton jeu puéril de caïd ne m´impressionne pas du tout, ni ne me poussera à t´insulter. Tout au plus à m´indigner de savoir que des parents laissent encore des gamins dans ton genre faire le con sur internet."

Addendum :

Et si en plus tu es venu sur ce site pour casser du noob, tu perds ton temps et tu es tombé sur les mauvaises personnes. Ici, il y a soit des anti-jeuxvideo.com comme toi et moi, soit des fanatiques de jeuxvideo.com comme la personne avec laquelle tu espères maîtriser un semblant de dialogue, et qui finiront par te tomber dessus à plusieurs et sortir leur lot d´inintelligence.

Bref, tu PERDS TON TEMPS.
Au plaisir.

Clapp
Clapp
Niveau 7
24 août 2006 à 21:44:49

ADNen
Je suis entièrement d´accord avec toi. C´est avec ce genre de remarque qu´on modère : un petit conseil bien formulé, sans provocation et surtout qui n´appelle aucune réponse, si ce n´est un "d´accord, merci.".

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 août 2006 à 16:17:29

Plus têtu tu meurs.

Clapp
Clapp
Niveau 7
29 août 2006 à 09:24:13

Je viens de faire un tour sur le forum RPG et je constate que, après une période d´accalmie, le verouillage a repris... Espérons que cette mode passera avec le mois d´Août, sans quoi je vous dit au revoir.

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 août 2006 à 14:09:37

Chaud le média en colère :ouch: .

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
29 août 2006 à 14:18:33

le modérateur du forum, il est incompétant. :o))

:dehors:

MEGARAPTOR04
MEGARAPTOR04
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:55:48
Ci2la
Ci2la
Niveau 2
02 septembre 2007 à 23:44:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment