cacao
" word ça aide " , qu´il disait
enfin bon, chaud le respect
c´est pas croyable de voir des gens censé être civilisés, se balancer des conneries à la gueule. Les " sous déchets " , " nazis dans ton genre à cramer à sec " , non merci.
" une chose est sur le-mediateur, ca sera pas toi le prochain modo
"
bah oui c´est logique, prochain = différent de l´actuel, vu qu´il y´a changement
. Donc si on change, ça peut être tout le monde sauf lui. Tss, l´être humain ne sais donc pas réfléchir.
tu sais quoi, je peux te faire un pari que le prochain entraineur de l´OL par exemple ( exemple à la con ) , ne sera pas Houiller
1 000 000 € que le prochain n´est pas lui 