Je tiens à faire remarquer que l´attitude du modérateur du forum RPG tient plus de la censure pure, simple et unilatérale que de la modération. Certains sujets sont cadenassés ou carrément effacés, non par pour des problèmes de charte, mais parce que, par exemple, auucn vrai débat n´est lancé (ce qui me paraît un peu abuser) ou, pire, parce que le titre comporte des fautes d´orthographe !
Il suffit d´y aller pour s´en rendre compte, il remet les sujets qu´il a effacé ! Je me demande alors pourquoi ne pas les laisser.