CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plaintes contre les moderateurs/trices

Arco
Arco
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:24:20

C´est le forum Humour.
Je te laisse méditer là dessus... :)

rooster
rooster
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:36:31

K-way bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 23:39:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
levilaincoco :d) ce n ´est pas une pétition :hum:

:d) Dans les pétitions tu écris pour ou contre? mdr

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:58:19

"En effet :
http://img86.imageshack.u[...]50/sanstitre2dg.jpg"

Excellent :rire:

Bien joué Adiom^^

C´est clair, là, franchement, c´est flagrant d´incompétence^^ xD

adiom
adiom
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:03:16

Il faut bien que les post-it servent à quelques choses :oui:

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:39:07
Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 mai 2006 à 19:03:14

Je porte plainte contre un éventuel modérateur d´un certain forum Actualités pour son esprit fermé dès qu´il s´agit d´HP :o)) :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:37:19

Je soutiens ta plainte ano´ :o)) :o))

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:57:12

Au fait s´en est ou le mod de sugg ? :hap: :hap:

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 21:32:35

porte plainte pour 15-18, le modo laisse booster myssboostboost ! :(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 21:37:16

139 messages en 0 jour, et t´es jaloux?

Clapp
Clapp
Niveau 7
14 août 2006 à 21:32:55

Je tiens à faire remarquer que l´attitude du modérateur du forum RPG tient plus de la censure pure, simple et unilatérale que de la modération. Certains sujets sont cadenassés ou carrément effacés, non par pour des problèmes de charte, mais parce que, par exemple, auucn vrai débat n´est lancé (ce qui me paraît un peu abuser) ou, pire, parce que le titre comporte des fautes d´orthographe !
Il suffit d´y aller pour s´en rendre compte, il remet les sujets qu´il a effacé ! Je me demande alors pourquoi ne pas les laisser.

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 août 2006 à 21:41:34

Plainte sur la modération du BD - Mangas, personne s´en occupe. :-p
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-27-0-0-0-0-0-0.htm

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 août 2006 à 02:25:07

clapp :d) Média démission :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 août 2006 à 02:34:13

Tout les modérateurs sont incompétents ! Sur le forum 103, il n´y a aucune ambiance. Il est presque mort. De vrais fainéants !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 11:22:47

Je porte plainte contre moi-même car tous les modéros sont maso, de toute façon :(

Clapp
Clapp
Niveau 7
15 août 2006 à 13:30:07

Démission ? Il explique pourquoi ? J´espère qu´il part pour une bonne raison, mais ça m´étonnerait...

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 août 2006 à 13:33:00

Lolo_DV du forum GameCube, il ne viens plus. :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 août 2006 à 13:34:33

Le mod du forum Roler Coast Tycoon 3 est vraiment incompétent.
Le mod du blabla 15-18 aussi.

Faut les virer :sors:

Clapp
Clapp
Niveau 7
15 août 2006 à 13:35:17

Petit coup d´oeil au forum RPG. Il a encore sévit et était toujours modérateur ce matin à 6h08. D´où sors-tu tes infos Arme_Rubis_One ?

Clapp
Clapp
Niveau 7
16 août 2006 à 15:56:58

Enfin ! Après plusieurs jours de batailles incessantes, le modérateur du forum RPG a daigné me répondre clairement.
J´en conclus quil souhaite que le forum retrouve sa pureté des bons jours, en excluant tous ceux qui ne partageraient pas leur vision de la chose. En tout cas moi je ne partage pas sa vision d´un forum. La sienne ressemble plus à une sorte de club qui refoulerait quiconque n´adhèrerait pas à des règles strictes qui dépassent de loin le cadre de la charte des forums. Ca siginfie tout simplement la fin d´un forum libre et ouvert à tous. Enfin moi je dis ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment