Un ancien modérateur s amuse sur ce genres de betises infantiles mais ou va le monde ?
Je pense qu un modérateur se doit d etre le plus partial possible mais aussi d avoir une certaine tolérance et pour manifester son désaccord il y a d autres choses que les sous entendus et emplois d insultes ou sarcasmes dont le site pourrait bien s en passer.
Quand tu parles de certaines personnes désagréables ton objectif dans tes paroles ne réflète pas une envie de calmer les situations mais d en provoquer.Quand tu parles de certains forumeurs qui certes sont soient des nouveaux,certains provocateurs d autres dont le comportement laisse à désirer je ne crois pas que les traiter de larves(des personnes qui souvent sont encore jeunes et qui n ont pas encore muri) etd autres termes dévalorisants sont une preuve de maturité et d ouverture d esprit.Parce que à 32 piges excuses moi mais un tel comportement ne fait pas sérieux et cela ne fait rien qu envenimer les choses.J ai aussi vu sur un topic dans lequel tu as réagi aux mails que le Site t avait envoyé et là dedans j ai trouvé tes réactions totalement disproportionnés à leur égard,je pense que normalement tu aurais du avoir la décence de t exccuser auprès d eux.Je pense que ceux qui t ont écrit ne l ont pas fait à tort.
J ai vu que tu faisais tout pour que le forum DS fonctionne dans la bonne humeur et sans anicroches mais il faut surtout comprendre que les utilisateurs de ce forum ont un souhait plus que légitime de voir des remarques de ce genre disparaitre dans l interet de tous.
Désolé pour ce post un peu long,j espères que tu comprendras ce message...
Bonne continuation sur cesite en tant que membre normal