~Conseil praticopratique pour les travailleurs de j-v~
Ne pas mettre de costumes de tigre devant une webcam ...
http://img300.imageshack.ck.us/img300/3503/jvtol6fu.jpg
C´était pour le poisson d´avril 2006.
J´attend tourjours le "POISSON D´AVRIL" ... :sarcatic:
Héhé, c´est un bon conseil, mais ça reste comique et je crois qu´ils ont bien fait pour faire rire le monde d´eux un peu, jte casse!
C´est leur manière à eux de se faire pardonner des nombreux bannissements inutiles et injustifiés.
Bah c´est pas asser pour moi
ouais moi tant qu´ils ne m´auront pas remi mes pseudos banni inutilement je ne les pardonne pas.