Pas rien que pour ça, j´aimais le pseudo il était original, et c´était le plus ancien, j´étais plutôt fière de ce psuedo, puis aujourd´hui un pote du Forum Ds me demande si j´ai été hacké(ma carte de visite) et je vois qu´un gars nommé By_night a reprit le pseudo...