Bonjour,
avant de réflichir au nouvelle fonction de jeuxvideo.com je proposes le retour d´une des quelques fonctions de jeuxvideo.com qui était uttile : le mail bleu.
Car : je vends la méche, celle-ci a été enlevé uniquement car le systéme de modération à changé, la nouvelle interface de modération passe maintenant par une page secrete ou est maintenant entre autre demandé l´émail !
Alors maintenant je suposes que vous avez comprit que celui-ci a été enlevé uniquement car il été devenu inutil pour les mods...
Rien que pour cela je trouves qu´un retour s´impose, les forums sont aussi fait pour les forumeurs pas seulement pour les modérateurs et si les admins ne veulent pas que leurs mods se fasse hacker ils n´ont qu´a leurs dire de ne pas le metre dans leurs pseudo.
De plus cette fonction est une de celle util et utiliser ! Elle permétait de joindre rapidement les forumeurs qui le souhaité!
Donc voila je finis par la traditionel pétition qui est casiment toujours inutil mais qui fait bien dans le desyne :
Pour le retour de l´email dans les pseudo (1):
_ Sod
Contre le retour de l´email dans les pseudo:
_
ps: merci à ceux qui ferons la mise à jour de la pétition.