Comment ça se fait que j´ai rien reçu, j´envoie un speudo et dans ma boite mail y´a rien, je refais une autre adresse E-mail et toujours rien !
Idem.
pareil chez moi on recoit plus les mails !
Moi j´ai réussi par contre.
Il y a déjà eu un topic comme ca hier mais t´as déjà un pseudo donc c´est bon, nan?
Ca dépend de la boite que tu utilises...certaines marchent mieux que d´autres... ^^
Y´a que sur Caramail ou je rencontre des problemes...sur Hotmail j´ai (presque) pas de soucis ^^
Suffit de mettre ses lunettes pour retaper une adresse.
A quoi ça sert d´avoir plein de pseudo?
Et quand t´as un frère qui veut son speudo ?
[_MarS_] -> Tu peux pas comprendre... ; )
J´ai reservé un pseudo hier ou avant-hier, je sais plus, et j´ai pas eu de problèmes. C´était une adresse Hotmail.
J´ai pas eu de mail de bann sur gmail, ni de mail d´inscription sur laposte.net . Et sa commence a m´énerver....
Les mails de bann arrivent aléatoirement maintenant.Vu que certains ont vu leurs pseudos bannis hier et ont recu leur mails de bann... ^^
Avec laposte aussi? Bizarre. Moi les seuls problèmes que j´avais eu, c´était avec yahoo... :/
Ice ~> Ben explique.
[_MarS_] -> Bah moi perso,des que j´ai une idée de pseudo qui me vient l´esprit,je fais le pseudo direct... ^^
Qu´importe si il sera utilisé ou non... Et puis,mieux vaut en avoir trop que pas assez...d´un coté ;)
Ben avoir des pseudos de 900 jours en cas de bannissement...
Et puis pareil que Ice aussi
J´utilise CLub internet pour boir mes emails, avant ça marchait très bien mais là j´ai refais rien nada !Grrr...Allo les mecs du site, ça déconne !
Ice ~> ah Ok alors.Mais toi t´as pas besoin de pseudos.. t´as toujours le même.