bon, je vais m´Expliqué. désolé d´avoir mis autant de temps mais je ne suis pas chez moi...
alors, jeuxvideo.com est une compagnie qui se base sur la pub pour gagné du fric. donc la qualité est obligatoire dans les test et autre. pourquoi? pour attré plus de gens bien sur. plus les test sont merdic moin il y a des gens qui visite le site, moin la pub genere de fric.
ainsi, c´Est completement le contraire que vous affirmé. qu´en baissant la qualité, et donc de ce fait le nombre de visiteur, le site fait plus de cash... c´Est illogique...
ensuite, jeuxvideo.com n´a peut-etre plus la qualité d´Avant. mais il propose bien plus de chose. pour preuve, je ne crois pas que jv.com ai été invité au e3 des le départ. et il fait aussi des dossier, des previews... bref, il font bien plus de chose qu´avant. donc, il manque de temps pour faire de longs test et en font donc des plus condansé...
vous voyez donc que le fait de la qualité des test et l´Achat de point de domaine n´a absolument rien a voir. seul la qualité prevaux pour avoir de l´Argent.
finalement, Lodyssé n´Est absolument que le proprio de jv.com... il ont leur propre administration...
voila...