CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notations a remettre en cause!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 07:44:26

Une fois de plus vous JV.com a fait très fort!
Sur le test de DOA 4,apparement le reproche principal provient du fait que le jeu n´innove pas assez je cite :

"Pourtant, et mis à part cette évolution des contres à la portée discutable, le titre suit religieusement la ligne de conduite de ses fameux aînés."
Et en conlusion: "Magnifique, puissant, rythmé, furieux, mais également assez statique dans son évolution, le titre de Tecmo ne parvient pas à surprendre malgré sa bonne volonté."
Et la le jeu se récolte un 15. Ok,ils ont mis cette note c´est leur avis!

Maintenant le test de Tekken 5 je cite:

"Namco nous gratifie d´un magnifique cinquième épisode qui malgré le manque flagrant d´innovations, se pose comme un incontournable de la baston sur le monolithe noir de Sony"

"...Tekken 5 n´est pas l´épisode qui révolutionnera la série qui est plus que jamais dédiée à son gameplay accessible à tous...."

Mais là ca passe et le jeu se choppe un 17.... pathétique!

Surtout que DOA4 a au moin le mérite d´évoluer graphiquement, techniquement(contres), et au niveau de la vitesse générale! Tekken lui stagne complètement mais celà ne semble pas vous gêner...

Vous allez me repondre qu´on attend plus de la 360 mais si l´on réfléchi il s´agit d´une nouvelle plateforme difficile a maîtriser alors que sur PS2 on a le droit a des suites identiques depuis tekken 1 sur PS1 : un foutage de gueule de la part de JV.com!

Au passage je reviens sur la note de Ninja Gaiden : 15/20 pour le jeu le plus techniquement et graphiquement abouti de la génération PS2/Xbox/GC, votre manque de professionnalisme est flagrant.
DOA4=>Famitsu : 37/40, jeuxfrance.com : 19/20, IGN : 9/10......JV.com : 15/20....???????
Ninja gaiden/NG black=>IGN : 9/10, Joypad : 10/10, famitsu : 38/40.......JV.com : 15/20....?????
cherchez l´erreur...

En conclusion je vous conseil, comme beaucoup de monde sur vos forum, de changer de métier ou de vous contenter de faire des news voilà.

........11/20 a PDzero malgré son online dantesque (je vous rappel qu´il existe des jeux exclusivement online qui sont moin bon et se tapent de meilleurs notes) et foutre la même note aux versions PS2 et GC de REvil 4 .............. vous m´achevez là :fou:

A bon entendeur!

Sochauxman
Sochauxman
Niveau 10
29 janvier 2006 à 07:56:34

Chaque petit détail compte ! :ok:
Si un jeu de sport a une jouabilité extrême mais que les graphismes sont très mauvais , la note peut être rès basse ! :)
Mais je comprend que sa fait un peu bizarre les testes. :)

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 08:04:46

Justement pour bien connaître les 2 series je peut te dire que DOA4 est bourré de petits détails qui font passer Tekken aux oubliettes!
Les testeurs de JV.com ne savent pas faire leur boulot, encore un secteur en France ou la qualité du recrutement, au vu des compétences, laisse a désirer.
Ninja Gaiden est la quintéscence même du jeu vidéo! un jeu méticuleux, précis, destructeur, long, sublime qui se tape la même note que DMC3, une suite fade, creuse, brouillon et réchauffé c´est une erreur professionnel point barre!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:26:05

Oulla, il faut apprendre a dépasser tes sentiments si tu veux faire une analyse objective des jeux.
Les gars de JV.com voient combien de jeux par ans? 100, 200?
Ils spont quand même plus a même de juger un jeu que toi qui en aura vu 10 différents grand maximum!

Et si tu va sur un site concurrent, tu verra que les notes sont identiques a celles de JV.com c´est bien que DOA est légèrement moins bon que Tekken.

Parce qu´entre un 15 et un 17, c´est quasiment la même chose, le jeu est bon, tout simplement. Et les extraits des tests que tu a copié collé sont bien, mais quand on lis les tests en entier, les notes sont expliquées et argumentées.
Et on se retrouve en face d´un Tekken 5 qui semble continuer la série de manière plus que convaincante, alors qu´un DOA4 change des choses qu´il n´aurait pas du faisant perdre par la même occasion du plaisir de jeu.

Pour Tekken 5, les avis des joueurs ont plébiscité le jeu, à 17/20 comme le testeur, il faudra surveiller DOA4, voir si les joueurs sont aussi emballés ou déçu!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
29 janvier 2006 à 09:59:34

Ta vu les notes que se tapent Ninja Gaiden et DOA4 ailleurs ?? ???
les sites d´on je parle sont bien plus qualifiés que JV.com, encore ce matin a la radio j´ai entendu l´avis d´un des redacteurs du site sur RR6 et ça se voyait que le mec était peu compétant désolé...
JV.com sanctionne la redondance des jeux sur Xbox mais pas sur PS2 et ca c´est un fait établie!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 janvier 2006 à 10:51:18

"Les gars de JV.com voient combien de jeux par ans? 100, 200?
Ils spont quand même plus a même de juger un jeu que toi qui en aura vu 10 différents grand maximum! "

si ils sont blasé a ce point ils peuvent arreter leur metier parce que les gens pour qui ils testent les jeux ne touchent pas 100 jeux par an

"Et si tu va sur un site concurrent, tu verra que les notes sont identiques a celles de JV.com c´est bien que DOA est légèrement moins bon que Tekken."

c´est clair il s´est mangé un 19/20 par jeux actu et 18 ou un 19 par ign (je dois mentionner le 39/40 de famitsu ?, magazine adoré de nos amis sonyiste)

faut arreter je crois ça commence a faire beaucoup ! Ils adulent DMC 4 et TEKKEN 5 mais un DoA4 c´est juste qu´une suite classique !

PGR3 est trop arcade pour eux, mais y´a pas ecrit simulation réelle automobile, et le jeu reste magnifique pour peu qu´on ne le teste pas avec un bandeau sur les yeux !

A mon avis, ils sont très mal fournie par microsoft (regardez a quel date on a les tests des jeux ! depuis quand un mag doit attendre la sortie magazin pour tester un jeu ?) et ils se vengent comme il peuvent, avec des arguments de cours de college !

On rajoute à ça la news de GR3 ! en le lisant franchement on dirait que le jeu va etre naze ! et 2 secondes après tu vas voir ailleurs on te dit que le jeu est devenu magnifique, que le gameplay s´annonce génial et le live arrivent avec des options allechantes (vue de la camera video de vos potes dans le jeu, pas la webcam bien sur)

C´est quoi la suite ? Oblivion qui est juste une suite de morrowind ? Faut arretez serieux je dis ça pour ceux qui testent, ils passent pour des clampins qui n´ont jamais tenu une manette de 360 de leur vie quand on lit leurs tests

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:10:35

La suite c´est que chaque hit xbox 360 soit considéré comme bon mais sans plus sous pretexte que " c´est une next gen, qui doit avoir des jeux next gen ".

Pendant ce temps là, les jeux ps3 seront considérés comme trés bon voir meme excellents parceque c´est la ps3 quoi ! les jeux ps2 etait enorme alors les jeux ps3 aussi selon jv.com !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment