Une fois de plus vous JV.com a fait très fort!
Sur le test de DOA 4,apparement le reproche principal provient du fait que le jeu n´innove pas assez je cite :
"Pourtant, et mis à part cette évolution des contres à la portée discutable, le titre suit religieusement la ligne de conduite de ses fameux aînés."
Et en conlusion: "Magnifique, puissant, rythmé, furieux, mais également assez statique dans son évolution, le titre de Tecmo ne parvient pas à surprendre malgré sa bonne volonté."
Et la le jeu se récolte un 15. Ok,ils ont mis cette note c´est leur avis!
Maintenant le test de Tekken 5 je cite:
"Namco nous gratifie d´un magnifique cinquième épisode qui malgré le manque flagrant d´innovations, se pose comme un incontournable de la baston sur le monolithe noir de Sony"
"...Tekken 5 n´est pas l´épisode qui révolutionnera la série qui est plus que jamais dédiée à son gameplay accessible à tous...."
Mais là ca passe et le jeu se choppe un 17.... pathétique!
Surtout que DOA4 a au moin le mérite d´évoluer graphiquement, techniquement(contres), et au niveau de la vitesse générale! Tekken lui stagne complètement mais celà ne semble pas vous gêner...
Vous allez me repondre qu´on attend plus de la 360 mais si l´on réfléchi il s´agit d´une nouvelle plateforme difficile a maîtriser alors que sur PS2 on a le droit a des suites identiques depuis tekken 1 sur PS1 : un foutage de gueule de la part de JV.com!
Au passage je reviens sur la note de Ninja Gaiden : 15/20 pour le jeu le plus techniquement et graphiquement abouti de la génération PS2/Xbox/GC, votre manque de professionnalisme est flagrant.
DOA4=>Famitsu : 37/40, jeuxfrance.com : 19/20, IGN : 9/10......JV.com : 15/20....???????
Ninja gaiden/NG black=>IGN : 9/10, Joypad : 10/10, famitsu : 38/40.......JV.com : 15/20....?????
cherchez l´erreur...
En conclusion je vous conseil, comme beaucoup de monde sur vos forum, de changer de métier ou de vous contenter de faire des news voilà.
........11/20 a PDzero malgré son online dantesque (je vous rappel qu´il existe des jeux exclusivement online qui sont moin bon et se tapent de meilleurs notes) et foutre la même note aux versions PS2 et GC de REvil 4 .............. vous m´achevez là
A bon entendeur!