CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un modo a-t-il le droit d'insulter?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:13:34

En réponse a la question du topic : non un modérateur n´a pas le droit d´insulter, sauf si bien sur, comme mere_denis, il efface ses insultes par la suite, et qualifie de fakes les captures d´écran faites par les forumeurs :ok:
Par contre, libre a lui d´être complement immature, intolérant, discriminatoire et fermé d´esprit :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:32:31

Elle insulte donc les personnes ayant - de 35 ans de trolls... :sarcastic:

C´est elle le troll dans l´histoire... :)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:34:39

Sans blague :o))

Chanis
Chanis
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:37:46

y a le modo stanley_kubrick qui m´a traité de bobo gauchiste avec sa pseudo-ecologie de bazard... c´est la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-34187-4-0-51-0-0.htm

meme si c´est pas directement envers moi, ça me reste toujours coincé >la<

Horatius
Horatius
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:49:19

Cher Triballes,

Il semblerait qu´éffectivement nous n´ayons pas le même humour, mais bon c´est pas grave, cela n´empecheras ni toi et ni moi de dormir. Me trompe je :question:
A priori nous n´avons pas la même vision des choses et cela non plus ne nous empechera pas de dormir.
Toutefois ce que je trouve regretable dans ta démarche c´est que tu restes sourd à plusieurs argumentations qui ont été faites. Ce qui, à mon sens (et cela et un jugement entierement personnel) n´est pas top pour débattre. L´impression que tu me donnes c´est que si nous ne sommes pas de ton avis nous sommes des cons.
M´enfin c´est pas grave :sarcastic:

Pour revenir sur le sujet, je pense qu´être modéro n´est pas une partie de plaisir. Ces gens passent des heures afin d´assurer la bonne tenue des forums. Aprés c´est comme les pubs. Si tu n´aimes pas les consos et l´ambiance régnante tu peux librement choisir de boycotter les lieux.
Ainsi n´aimant pas les forums -de15 et 15-25 je n´y mets pas les pieds. Pourquoi n´en fais tu pas de même avec les forums dont l´ambiance te gêne?

Je rajouterai que la critique est aisée mais que l´art est difficile...donc respect pour tous les modéros. :ok:

:dehors:

paellota
paellota
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:51:40

je vois que mère denis réussit l´exploit de faire l´unanimité contre elle... :bravo:

J´aime vraiment pas les gens frustrés comme elle qui essayent de se passer leur frustration sur les autres

paellota
paellota
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:53:49

horatius: belle argumentation. Le boulot de modo est difficile (ce qui est vrai) et donc le modo a droit d´insulter :nonnon:
Ce qu´elle a fait est inacceptable

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:57:46

moi je trouve que le dessin ressemble a une pelle ( petite ) pour le reste :d) mère denis fait son boulot de modéro , de toutes façon le forum +35 est relativement peu visité et puis bon , ce n´est qu´un dessin ...

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:08:34

Chacun dans son forum et les moutons seront bien gardés!
:lol:

salem1692
salem1692
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:11:09

Désolé si ça a deja eté dis mais je suis pressé : ce n´est pas du tout un doigt d´honneur mais un battoir (objet antique servant a laver le linge dans l´antiquité , c´est a dire a la naissance de mere_denis^^ )

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:25:02

Kikou, Salem :coeur:

Quelques petites remarques...
Le battoir de lavandière qui est dans le gif fait partie des "symboles" du forum.
Qu´il soit pris pour autre chose démontre que certains ont l´esprit pervers, et qu´il faut mieux se renseigner avant de porter des accusations fallacieuses. :cool:
Le comportement systématiquement aggressif à la façon de [-]TRIBALLES[-] est exactement ce dont nous n´avons ABSOLUMENT pas besoin sur 35 et plus. Ce n´est pas une question d´age puisqu´il y a une proportion significative de forumeurs qui, comme horatius, se sont intêgrés sans problème.
Et puis pour finir, et pour relire Lightman une fois de plus (lire: c´est TOUT lire et TOUT assimiler !)
A chaque utilisateur de RESPECTER la sensibilité du forum sur lequel il poste.

PS: pour égaler le niveau habituel de ce genre de jérémiades il manque encore à ce topic le couplet sur les droits de l´homme, celui sur la C.N.I.L, et la pétition sur un site extérieur.
LA.MEN.TA.BLE :lol:

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:28:02

J´ai absolument rien compris :lol:
Enfin je comprend pas pourquoi vous vous enkikiner avec sa!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:30:59

mere_denis :d) MOUNIE :bravo:

Mon comportement est agressif ? En voulant lancer un sujet de discussion il y a six mois, j´ai été automatiquement censuré, sans aucun préavis :hum:
De plus, j´avais salué les membres du forum et je m´étais présenté sur un topic blabla, et mes posts avaient également été effacés.
Explication ? :o))

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:33:05

un modo a-t-il le droit d´insulter?

:d) non personne n´a le droit d´insulter !

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:34:37

[-]TRIBALLES[-]->Si tu n´a rien dit d´insulteux je ne comprend pas pourquoi mere_denis t´a viré!
c´est lamentable mere_denis!les foum appartiennent a tout le monde,
TOUT-LE-MONDE!
:dehors:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:35:08

Vous allez voir, elle ne répondra jamais a mon post, et préférera me traiter d´ignorant, ou de troll, ou faire effacer mon message par un admin :o))

10 balles que j´ai pas de réponse convenable :-p

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:40:44

[-]TRIBALLES[-]==>>
Relis bien tout ce que tu as écris sur ce topic, et si tu ne comprends pas c´est que tu as des gros problèmes d´ego...

Comme d´habitude, arrêtez de demander des comptes aux autres alors que vous n´avez même pas conscience de vos propres actes.
Et c´est tout pour aujourd´hui.

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:43:38

Mere_denis retourne sur ton forum (+35)
Et laiise nous tranquille silteplait!
Merci de ta comprehension! :ange:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:46:12

Et voila, gagné :lol:

Je l´avais pas dit ? Elle n´a en aucun cas répondu de ses actes, et a préféré rejetter la faute sur moi, comme à l´accoutumée :o))

JE n´ai pas été agressif quand je suis arrivé sur la blabla, et si je le suis maintenant, c´est uniquement parceque tu l´a été sans raison avec moi à travers la suppression abusive de mes posts. T´as raison, c´est tout pour aujourd´hui, parceque la tu t´enfonces et tu commence a devenir plus que ridicule :fier:

10 autres balles a parier qu´elle répondra toujours pas de ses actes après ce post :ok:

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:48:13

[-]TRIBALLES[-]->La cherche pas non plus!
En tout cas ta raison ne lui repond plus,comme sa elle ne viendra plus ici nous embeter :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment