CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un modo a-t-il le droit d'insulter?

trunksounet
trunksounet
Niveau 6
23 janvier 2006 à 10:52:50

non mais ignore ce forum, va plutot sur le 25-35. c´est domage ce refus catégorique de cohabitation de générations

qu´elle n´accepte pas des jeunes de 14 ans chez elle par peur qu´ils aillent fouiller dans son tirroir et trouvent ses toys ça se comprend, mais là on est sur un site, avec une passion en commun. qu´on le veuille ou non, on forme une grosse communauté, donc c´est pas génial ce genre de censure

a ce rythme les gens vont demander a la personne qui demande de l´aide si elle noire, maghrébine ou blanche, et l´aider ou pas en fonction de sa réponse ...

qu´ils nous traitent de merdeux comme ils en ont l´habitude, mais ce sont les merdeux de 14 ans actuellement sur le site qui leur paieront plus tard leur maison de retraite et les feront vivre :(

evilraziel
evilraziel
Niveau 5
23 janvier 2006 à 10:56:55

Oui, s´ils vivent jusque-là.

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:59:09

bah d´un autre cote, s´il y a des forums tranche d´age qui ont ete cree, c pas pour rien !! !!

peut etre qu´ils ont envie de rester entre eux !! !

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:00:48

skywalski> si ils ont envie de rester entre eux ils se creent un forum a eux ^^

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:02:18

c le cas si c un forum des + 35 et que les - 15 ans viennent poster , j´ai du mal à saisir !! !!

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:04:09

skywalski> c´est pas le cas puisqu´en aucun cas jv ne leur appartient, quand au forum +35 j´ai le droit d´y poster meme si je n´ai que 17 ans. Ce n´est e, auxcun cas une obligation, c´est juste une indication si quelqu´un veut rencontrer des gens de son age (c´est la qu´il en trouvera le plus)

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:10:17

dsl mais je ne suis pas d´accord avec toi !! !!

ok les forums appartiennent à tout le monde mais si tout le monde se disciplinait un peu, ca serait certainement moins la fete du slip sur les forums de JVC

je ne vois pas ce que tu fais sur les forums des + 35

ne t´en deplaise

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:12:47

J´ai déja fait un test en créant un pseudo a 45ans, et j´ai crée un topic sur l´art conceptuel, puis sur les lois de la robotique de azimov, qui ont été flamés par les forumeurs puis effacés par le "modérateur" :sarcastic:

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:13:30

kel est le rapport?

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:13:39

je ne suis jamais allé sur ce forum, mais j´estime en avoir le droit si j´en ai envie. L´attitude "je reserve ce forum pour les + de 35 ans parce qu´ailleurs ils sont insultés" demontre bien l´immaturité du modo -d´ailleur etonnant a ce point a 35 ans-, si un jour je veux parler sur ce forum et que l´on me l´interdit parce que je n´ai pas "l´age requis" (alors qu´il n´est inscrit nulle part qu´un age est requis, puisque de toute facon aucun contenu choquant ne s´y trouve ce serait illegal) il sagirait de discremination pure et simple.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:13:40

:rechercher:
Reaver_Guardian Posté le 02 décembre 2005 à 19:21:45
Je ne vois pas ce qui vous choque... Le Gif de Mère denis s´adresse aux nouveaux utilisateurs... les seules personnes qu´elle dénigre sont les trolls et, par conséquent, seuls les trolls vont se plaindre... Alors à moins de vous reconnaitre dans la définition d´un troll je ne vois pas ce qu´il a de si mauvais.

Ensuite, dire qu´elle vire sans raison je ne pense pas puisqu´elle explique comment il faut se comporter. Elle donne simplement des règles sur un forum qui est destiné à un public averti. Je pense que les gens de + de 35 ans comprennent ces règles et font un minimum d´effort.

Enfin, dire que c´est de l´exclusion que ça entrave la liberté bla bla bla...Elle fait ce que tout bon videur fait dans une boîte de nuit ou dans un stade quand un gars ne respecte pas les règles elle le vire. Quand vous allez dans un supermarché et que vous commencez à foutre le bordel, vous verrez rapidement un vigile vous mettre dehors. C´est normal et ça n´enfreint pas les lois. Tout comme dans les boîtes de nuit, on y va pour ne pas se faire emmerder et c´est pourquoi on accepte le videur à l´entrée qui assure la tranquilité des gens dans la boîte.

Vous avez le mode d´emploi du forum, suffit de le suivre pour que ça se passe bien.
:ange:

lsky
lsky
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:15:09

je ne vois pas ce que tu fais sur un site qui doit etre a 90% fréquenté par des gens de moins de 20 ans, a votre age on s´occupe de sa famille, on joue pas aux jeux vidéos :(

je me demande aussi pourquoi les jeunes répondent pas aux gens de votre catégorie que les jeux video ne sont plus de leur âge

on peut aller loin avec ce genre de discours sectaires :sarcastic: lightman en créant les blabla a précisé qu´il n´y avait aucune restriction sur l´age, ils sont donc ouverts a tout le monde du moment que les gens sont réglos

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:15:45

Tebayo !

en phase avec toi mais keske tu irai faire sur un forum des + 35 ?

sincerement...

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:16:56

skywalski> et si un jour je veux discuter d´un sujet dont les plus agés sont les plus aptes a me repondre, je n´ai pas le droit ?

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:17:55

je me demande aussi pourquoi les jeunes répondent pas aux gens de votre catégorie que les jeux video ne sont plus de leur âge

c grace à nous coco et parce que nous avons acheté et grandi avec les jeux videos que tu peux t´eclater avec ta console ou ton pc

moi ca fait 20 ans que je joue et crois moi, j´y ai certainement plus de legitimité que toi

:lol:

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:19:08

Tebayo !

l´exception qui confirme la regle est autorisée

mais parlons des cas en general, parce que si on prend tous les cas particuliers, on va perdre du temps !! !

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:20:53

mere_denis :d) Y´en a marre de tes excuses a deux francs :hum: C´est un forum public, et on a pas a marcher sur des oeufs si on veux y participer...
Expliques moi la suppression de mes topics sur les lois de la robotique de asimov, puis de celui sur l´art conceptuel ? Topics un peu évolués tout de même pour un troll qui veux faire chier le monde... Floodés par les membres du forum, puis effacés, alors que conpletement conformes a la charte...
Faut faire quoi pour pouvoir participer ? Lecher des bottes pendant 6 mois, dégager comme des sous mer*es tous les nouveaux membres qui voudront faire partie du forum pour enfin pouvoir discuter sans être censurés ?

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:21:25

skywalski> bien entendu que si un topic est stupide a l´extreme ou insultant il doit etre effacé, mais cette regle est valable sur tous les forums. Le discours "je tente de gardé un forum propre pour les gens de 35 ans et plus" ne me plait guere ^^ en general un modo doit garder son forum propre pour tous les potentiels forumeurs.

skywalski
skywalski
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:24:27

un bon modo doit savoir faire vivre l´exception !! !

mais aussi garantir l´animation de son forum et des habitues, ceux qui le font vivre au quotidien!!!!

modo, c pas si simple que ca !! !!

Tebayo
Tebayo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:25:05

skywalski> modo ca veut aussi dire savoir etre tolerant :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment