Reaver_Guardian Posté le 02 décembre 2005 à 19:21:45
Je ne vois pas ce qui vous choque... Le Gif de Mère denis s´adresse aux nouveaux utilisateurs... les seules personnes qu´elle dénigre sont les trolls et, par conséquent, seuls les trolls vont se plaindre... Alors à moins de vous reconnaitre dans la définition d´un troll je ne vois pas ce qu´il a de si mauvais.
Ensuite, dire qu´elle vire sans raison je ne pense pas puisqu´elle explique comment il faut se comporter. Elle donne simplement des règles sur un forum qui est destiné à un public averti. Je pense que les gens de + de 35 ans comprennent ces règles et font un minimum d´effort.
Enfin, dire que c´est de l´exclusion que ça entrave la liberté bla bla bla...Elle fait ce que tout bon videur fait dans une boîte de nuit ou dans un stade quand un gars ne respecte pas les règles elle le vire. Quand vous allez dans un supermarché et que vous commencez à foutre le bordel, vous verrez rapidement un vigile vous mettre dehors. C´est normal et ça n´enfreint pas les lois. Tout comme dans les boîtes de nuit, on y va pour ne pas se faire emmerder et c´est pourquoi on accepte le videur à l´entrée qui assure la tranquilité des gens dans la boîte.
Vous avez le mode d´emploi du forum, suffit de le suivre pour que ça se passe bien.