CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec le modéro lv555

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:45:12

Le modéro lv555 du forum guerre des consoles ne respectent pas la chart !
Il impose sa propre chart et efface les topick comme bons lui semble !

C´est une atteinte à la liberté d´expression et à la liberté d´opinion !

De plus ce modéro avait démissionné il y´a quelque moi et voilà que sa crise est finie il revient a son poste comme si de rien n´était !

JV.com doivent faire quelque chose ou alors le forum risque bien de finir en dictature !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:47:59

Si tu as réellement l´age de ta carte de visite je me fais un peu de soucis. Tu es grans tu prends ton clavier et tu en parle avec lui, c´est la première chose à faire au lieu de vociférer de la sorte...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:48:35
  • grand

(non Arme tu sors :nah: )

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:49:10

Je confirme, tous mes posts sont systématiquement supprimés alors qu´ils sont clairement conformes à la charte de JV! Ce genre de conduite digne d´un régime totalitaire est une honte! Le plus frustrant, c´est qu´il se refuse de donner une raison afin que je puisse en tenir compte dans la création de topic.

A croire qu´il refuse toute critique envers Microsoft pour on ne sait quelle raison!

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:51:17

Voici le mail que j´ai envoyé aux modérateurs:

Bonjour,

Je vous écris à propos de l´injustice que subissent bon nombre de forumeurs créant un topic sur les méfaits de Microsoft. En effet, il semblerait que le nouveau modérateur (Lv555) ait une préférence pour la compagnie, ce qui nuit terriblement à son travail de modérateur tant son objectivité en pâtie!

Je vous explique ; ça doit bien faire 3-4 fois que je post le topic suivant:

Intitulé du topic: "xbox360 - tricherie sur la puissance?"

"D´après le magazine Forbes, les Gigaflops de la xbox360 ont été surévalués:

Xbox 360
processor
IBM
Transistors
(mil)
165
Performance
(gigaflops)
77 Gflops (au lieu des 115 annoncés, soit une différence de 38 Gflops!! :ouch: ! )

Source : http://www.forbes.com/free_forbes/2006/0130/076.html%255B/b%255D

Une fois de plus, on voit que Microsoft est entrain de prendre le même chemin que Sony lors du lancement de sa ps2! Qu´en pensez-vous ?. "

Et à chaque fois, il m’efface le topic en question sans vouloir fournir la moindre explication! Franchement, y voyez-vous quelque chose de condamnable qui enfreint la charte? Personnellement, j´ai beau chercher, je ne trouve pas!

D´ou cet email afin de vous faire part de mon mécontentement et de vous demander de le raisonner quant à sa tâche. Merci d´avance :)

Cordialement, Bulbik0din.

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:51:23

le mediateur le problème c´est quil ne parle pas sur son topik modération il efface nos postes quand on demande une explication !

Car tt simplement y´a aucune raison valable si ce n´est que le topik lui plait pas !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:53:20

l´un de vous deux s´attaque à microsoft, l´autre s´attaque à nintendo, on voit bien qu´il ne modère pas avec un "parti pris", puisque vous attaquez des firmes totalement différentes.

Arrêtez la paranoïa, si il vous modère, c´est parce que vous floodez les mêmes choses à longueur de temps, et surtout que vous insistez et relancer 15 fois le meme topic quand il vous modère.

Vous êtes des ânes, c´est là le vrai problème.

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:55:48

Toi ça t´arrange Sna de le défendre vue que son comportement est en corrélation avec le tiens.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:56:10

Il existe sûrement un trop forte redondance à propos de ce genre de sujets et il doit être en situation de devoir effacer le surplux peut être ?

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:56:13

j´ai pas fait un topik depuis des mois !

vérifie avant de parler et mon topik est tt a fait argumenter et de sources fiables !

Alors avant de parler d´âne regarde toi garmuflet le plus gros floodeur et spammer de JV.com

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:56:44

Regarde le type de topic que je poste (cf ci-dessus) et explique moi en quoi c´est contraire à la charte ou à quoi que ce soit d´autre!

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 janvier 2006 à 13:58:27

Il y a acertes de la redondance vue le type de forum (GDC) mais ce n´est pas le cas avec le topic que je souhaite poster

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:58:43

On voit bien à vos réactions que vous êtes trop agressifs et sur les nerfs, c´est là tout le problème, vous vous en prenez même à moi, m´inventez "complice du modéro", et ce genre de conneries.

Arrêtez un peu votre délire de persécution, allez prendre un peu le frais, c´est n´importe quoi.

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 13:58:51

De plus un modo qui abandonne le forum pendant des mois et qui revient comme ça comme bon lui semble en faisant ce qui lui plaît c innadmissible !

Enfin il est vrai qu´on est sur JV.com mais quand même un peu de sérieux dans la modération ca peut faire que du bien !

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:59:35

Je suis d´accord si tu est du 78 :-p :sarcastic:

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:02:11

garmuflet Posté le 17 janvier 2006 à 13:58:43

On voit bien à vos réactions que vous êtes trop agressifs et sur les nerfs, c´est là tout le problème, vous vous en prenez même à moi, m´inventez "complice du modéro", et ce genre de conneries.

Arrêtez un peu votre délire de persécution, allez prendre un peu le frais, c´est n´importe quoi.

oui oui on est aggressif :sarcastic: Tu comprends pas bien à mon avis: on est frustré de voir une telle injustice sur le forum, c´est tout!

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
17 janvier 2006 à 14:04:14

Jsuis pas agressif ni énervé c´est que des postes sur un forum c pas la fin du monde !

Mais voilà y´a des régles si on les respèctes y´a pas de raison que nos sujet soient effacés !

Un peu de sérieux sur JV.com ca passe aussi par un modo répesctueux envers les membres de son forum

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:05:34

C´est bizarre que vous ne soyez que 2 à vous plaindre...

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:06:36

D´ailleurs, faudrait qu´il m´explique pourquoi ce modo laisse ce genre de topic (bête et sans intérêt) proliférer:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8415167-1-0-1-0-0.htm

Alors que le mien (qui invite au débat sur les pratiques douteuses de certaines compagnies) est systématiquement censuré dès lors qu´il est critique vis-à-vis de la firme Microsoft!

Intitulé du topic: "xbox360 - tricherie sur la puissance?"

"D´après le magazine Forbes, les Gigaflops de la xbox360 ont été surévalués:

Xbox 360
processor
IBM
Transistors
(mil)
165
Performance
(gigaflops)
77 Gflops (au lieu des 115 annoncés, soit une différence de 38 Gflops!! ! )

Source : http://www.forbes.com/free_forbes/2006/0130/076.html%255B/b%255D

Une fois de plus, on voit que Microsoft est entrain de prendre le même chemin que Sony lors du lancement de sa ps2! Qu´en pensez-vous ?. "

Vas y Garmuflet, explique moi :)

Bulbik0din
Bulbik0din
Niveau 6
17 janvier 2006 à 14:08:51

Tiens Diabolo, un pro-xbox qui vient à la resscousse de son modo préféré. Mais pourquoi donc? :sarcastic:

En même temps c’est normal que nous soyons que 2 à nous plaindre vue que nous sommes les seuls qui soyons censurés :o))

C´est qui le prochain à venir? Ubogoss? Testicopoa? Ou un autre fanatique du genre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment