c´est LE bordel^^PAMPA_BUGEUR stp viens vite^^
Ptdr, Boss´ est demadé de partout !
Tu te dis hacker et tu sais pas c´est quoi 127.0.0.1 ? MDR t´es un vrai lamer toi!
Pourquoi il devrait venir si on sait toujours poster dessus ?
I fight in the name of justice
merci pampa
Ah ouais ? C´est quoi?
ca s"appelle une IP^^
Tu le sais pas alors, lamer ? Alors je ferme ce topic, il ne sert plus à rien .
c koi tout ce bordel
Voila, cela devrait rentrer dans l´ordre maintenant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13770825-4674-0-1-0-0.htm
Je n´arrive pas à poster...Serait-il possible juste d´effacer le message ?
Merci Haazel
Ca a été arrangé comment?
Par Bann´ ?
Peu importe
Tueur_Digital> ajustement des forums, ménage des messages qui posaient problèmes et bann des pseudos qui ont exploitée cette méthode.
Merci haazel d´avoir réglé le probléme .