ca y´est, les forums de jv.com partent en couilles :|
Ces tâchons ont trouvé un nouveau jouet...
floodeur en mousse , chaud boloss sors de chez toi nolife
voila c debloqué PS : on ne peut plus poster un msg avant 1 minute g vu^^
En même temps, ils ont inventé à la fois la citation (un post dans un autre) et la fermture de topic
Bon, j´arrête de faire mon boulet et j´attends que les admins règlent ça ^^
Boulet, si je le fais c´est pour que tu recommens et perde ton temps, mdr !
moi j´ai tout le mien donc ça me prend 1 seconde grand max ^^
dis moi comment on debloque stp pampa_bugeur
test
garfiel tu n´arriveras pas car tu peux pas xD
oui allez boulet continue si ça t´amuse mdr
fila là c´était pas bloqué, il a pas commencé son message par un http://
si je chope son IP ca va chier pour lui et oui car je m´y connais en hack ;o
Flooder, hacker... à quoi ça vous sert ? Franchement...
je me le demande :/Pour faire chi*r les autres surement
je parlais de hacker le floodeur
Oui, j´avais compris.
Mais le bann´ est là.Même hacké, le floodeur créera de nouveaux pseudos.
Mon ip c´est 127.0.0.1
bravo j´avoue^^ca merite un petit jingle
C´est quoi ce bordel?
Tu dis ça à qui, pour la bravo ?
ba c´est pas dificil a deviner si ?