En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Leger problème
Le_Nhinja
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:36:38
Dites, n´oubliez pas que la faille, c´est moi, Le_Nhinja, qui l´a trouvé !
Faramir15
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:37:09
Bravo...
Reporter_Gandor
Niveau 4
15 janvier 2006 à 22:38:27
Je peux t´interviewer?
pour savoir comment tu l´a trouvée ^^
k-skun
Niveau 21
15 janvier 2006 à 22:39:46
lol
Master_Canne
Niveau 2
15 janvier 2006 à 22:40:11
Hahahaha il est nul ca marche pas ^^
Anonymous59
Niveau 62
15 janvier 2006 à 22:41:17
Hypothèse pour Haazel :
Cette faille est peut-être due à un bug sur la limite de caractères dans un post. En effet, ces message sont énormes, mais si un simple http:// provoquait le bug, on le saurait. C´est ce que je pense, en tout cas.
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:41:19
Pas de chance on dirait
Faramir15
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:41:59
Ce bug marche quand le post de "http" est situé en début de page.
Hercule_Poirot_
Niveau 1
15 janvier 2006 à 22:42:05
Ouais vous faites chier
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 22:42:32
Il essaye de bloquer ce topic, mais ils ont du mal.
LegendKilIer
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:43:53
T´es pas logique, d´abord tu met "il" et ensute "ils" comment on sait nous ?
Master_Canne
Niveau 2
15 janvier 2006 à 22:44:44
Hahahaha quelle bande de naze ces http://eurs ^^
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 22:45:48
LegendKilIer Posté le 15 janvier 2006 à 22:43:53 T´es pas logique, d´abord tu met "il" et ensute "ils" comment on sait nous ?
Mdr. ^^
C´est « ils » pardon.
britney2
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:06:00
Cette faille est simple a exploiter =]
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:06:07
on peut toujours détourner un probleme
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:10:41
quels boulet !
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 23:14:03
Boss´ > La solution pour débloquer les topic à déjà été trouvé.
Zake
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:17:28
C´est incroyable, foutus boulets !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:20:09
tu fais comment Choco ? car moi j´en ai trouvé une autre ^^
PAMPA_BUGEUR
Niveau 4
15 janvier 2006 à 23:31:16
j´aurais du m´appelle Pampa Débugeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.