Pffff c´est quoi cette « faille » toute pourrie là, un coup ça marche et ça marche pas...
le_nhinja Posté le 15 janvier 2006 à 22:26:22
Quelqu´un a tout expliqué :
si vous postez un message après le message de faille, c´est bon.
Rien compris encore ! o_O