CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leger problème

laskov
laskov
Niveau 16
15 janvier 2006 à 22:25:03

Cette faille à une faille elle aussi

Elle ne marche qui si elle est placé dans le dernier post d´un thread.

Si quelqu´un repond alors qu´il n´y avait pas la faille et que son post ce place apres celui du floodeur alors le floodeur n´aura pas bloquer le thread...

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 janvier 2006 à 22:25:29

Ca y est, je comprends plus rien Oo
Je viens de reavoir les crédits d´en bas décalés avec le bouton poster foireux... et je peux quand même poster :fou:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:25:55

:( tu bloques rien du tout mon chéri :hap:

Le_Nhinja
Le_Nhinja
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:26:22

Quelqu´un a tout expliqué :

si vous postez un message après le message de faille, c´est bon.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:26:42

On le bloque encore :o))

Retente ta chance :-p

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:26:42

Bon, il faut trouver quelqu´un pour cliquer sur répondre à chaque fois ^^ .
J´ai peut-être une idée, je vais tester, et vous dire si ça fonctionne :) .

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:26:51

le_nhinja Posté le 15 janvier 2006 à 22:26:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelqu´un a tout expliqué :

si vous postez un message après le message de faille, c´est bon.

File de là tu sers à rien xD

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 janvier 2006 à 22:26:58

PTDRRR :rire:
Il faut que quelqu´un soit toujours en train de poster après lui pour pas que tout soit bloqué, c´est ça Lego ? xD

Le_Nhinja
Le_Nhinja
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:27:22

La fonction Prédécent du navigateur Internet est une solution, en effet.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:27:41

Pffff c´est quoi cette « faille » toute pourrie là, un coup ça marche et ça marche pas...

le_nhinja Posté le 15 janvier 2006 à 22:26:22

Quelqu´un a tout expliqué :

si vous postez un message après le message de faille, c´est bon.

Rien compris encore ! o_O

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 22:27:42

Dites, j´y comprends rien, sur certains topics je ne peux plus poster... :doute:

alors qu´ici sa marche :(

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:27:51

S-Ness > Faut cliquer sur "répondre" avant qu´il post et poster après qu´il ait posté son truc :o)) :ok:

SteelBrother
SteelBrother
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:28:42

Utilisez internet Explorer.

J´ai réussi à poster sur le moins de 15 avec IE :) .

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 22:28:51

B--Rabbit :d) ouiais, mais c´est quoi exactement cette "faille" qui lui permet de faire sa? :doute:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 janvier 2006 à 22:29:25

Ouéoué, c´est bien ske je pensais Lego ^^ c´est horrible comme truc x) tout dans le timing ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:29:32
B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:30:17

Sinon vous faites "précédent" plusieurs fois et vous pouvez reposter :d

J´en sais pas plus que vous mais je découvre :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 22:31:27

Bah dans ce topic sa marche normalement :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:32:54

Les raisons, voir page précédent :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:35:59

précédente *

Allez :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment